• Pour contrer la morosité..

    ....je consacre mes données mobiles pour vous puisqu'il paraît que sourire enlève la déprime.

        Je sors de chez mon médecin et nous changeons un médicament en croisant les doigts  ,pour que ce soit celui là qui me provoque ces quintes de toux depuis 5 mois!Je suis épuisée!Je dois m'assoir souvent mais je ne suis pas la seule semble t'ilPour contrer la morosité...Pour contrer la morosité..

     

    Pour contrer la morosité..

    En plus je grossis mais bon je n'ai peut-être pas la "Taille fine", ni les bras "Weight Watcher", pas les cuisses "Contrex", ni les fesses "Spécial K", mais j'ai le cœur gros comme un pot de Nutella(sans huile de palme).

        Comme les footballeurs nous expliquent comment voter, on devrait peut être leur expliquer comment marquer un but?

       Le rire sucre la morosité me dit on!

     

    Un Belge et sa femme ont deux filles jumelles : Léonide et Léontine. Un jour, il y a le Léon qui se marie avec Léonide. Mais les sœurs jumelles sont farceuses, comme toutes les belges, et le soir de ses noces Léontine dit à Léonide :

     

    – Ce soir, je me cache dans ta salle de bains. A un moment tu viendras, je prendrai ta place et il n’y verra rien du tout ! T’en penses quoi ?
    – Oh ben si tu veux !

     

    Le lendemain matin, le Léon descend voir son beau-père et lui fait :
    – Oh bah ça ! Oh, il y a un truc’, alors là… Ah non, je ne comprends pas ! Votre fille…
    – Ben quoi, ma fille ?
    – Ah j’ comprends pas… Oh putain, je suis crevé. Votre fille avait deux pucelages !

     

    Et d’un air philosophe, le Belge de lui répondre :
    – Ah ben sa mère en avait pas, ça doit sauter une génération !

          Sinon,mon voisin est mort foudroyé, il a voulu siphonner le réservoir de ma voiture électrique !!!!

         Il fait froid après je ne dis pas que l'été est pourri,je dis qu'avec un anorak et des bottes,tu bronzes moins vite!

    Pour contrer la morosité..

     

    ça peut se comprendre aussi vu les dinguerie qu'il raconte, il veut peut être prendre ça retraite.

        Pour contrer la morosité..   Pour contrer la morosité.. Pour contrer la morosité..ça c' est moi!

     

     

     

     

     

    « le 16 maintenant!je veux internet! »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 5 Juillet à 20:05

    Bonsoir Sabine. Je suis bien d'accord avec celles qui te disent de te méfier... (des médocs - mais  pas du vin Médoc qui est un des meilleurs)...

    Donc, bon vendredi et gros bisous

    12
    Vendredi 5 Juillet à 15:06

    Peut être une image de texte Bon jeudi et journée Sabine Amitiés Bérénice

     

    Peut être une illustration de une personne ou plus, barbe et texte

     

    11
    Vendredi 5 Juillet à 14:10

    Pas mal l'examen de logique, moi j'aurais mis 10/10 ! Les profs manquent d'humour !

    Siphonner les batterie c'est risqué... si on n'est pas électrocuté, y de l'acide là dedans... !

    J'espère que ton nouveau médoc sera efficace, tousser c'est épuisant...

    Bisous et bon après-midi

    10
    Vendredi 5 Juillet à 12:04

    Mdr de siphonner le réservoir  de la voiture électrique, bisous JL

    9
    Vendredi 5 Juillet à 08:57

    Coucou ma chère Sabine, 

    J'espère que tu vas pouvoir te "dépétrer" de cette maudite toux et ce que dit Bérénice est parfaitement vrai , il se passe de droles de choses depuis ce fichu covid , je n'en parlerais pas ici ! Je fais partie de celles qui ont hérité de choses désagréables ! 

    Ta page humour est toujours sensationnelle ! Quand à M'Bappé qu'il s'occupe de jouer à la babale et qu'il attende que quelqu'un marque contre son camp ! Ils pourront se glorifier d'avoir gagné!

    Je t'ai fais un petit clin d'oeil sur  mon dernier billet ....

    Bisous et bonne journée .

    8
    Jeudi 4 Juillet à 21:56

    Bonsoir Sabine,

    J'espère que cette fois c'est le bon médicament. Toujours ton humour qui fait plaisir. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    7
    Jeudi 4 Juillet à 20:49

    Bonsoir , tu devrais lire la notice de tes médicaments,

    et ne pas faire confiance  aveugle aux médecin ,

    Si le médoc ne te va pas tu ne le prend pas  pas la peine de continuer surtout si tu ne te sent pas mieux au bout de quelques jours .

    Nous ne sommes pas des cobayes tu n'es pas un cobaye le médecin prescrit des médicaments qu'il ne connaît pas non plus ,car il y a des délégués qui passe dans son cabinet pour présenté  leur catalogue de médicament et leur bienfait  mais jamais ceux qui sont néfaste .

    J'espère qu'on ne se perdra pas de toute façon j'ai ton adresse au cas ou je te demanderais sur  qu'elle  Bog tu es logé .

    Bisou Bonne nuit a tous

      • Jeudi 4 Juillet à 21:22

        Les médecins sont payés au pourcentage de la vente de ses médocs 

        et touchent une prime de 5000 euros en fin d année pour ces ventes

    6
    Jeudi 4 Juillet à 17:16
    C'est gentil de garder tes données mobiles pour nous Tu nous manquerait toi et ton humour. Bises
    5
    Jeudi 4 Juillet à 16:55

    j'   espère     pour    toi      que   c' est    le    bon   médicament   cette    fois !

    comme    on    dit,    les    conseilleurs    ne   sont    pas   les   payeurs !

    Merci     pour    l'   humour

     Passe    une    bonne   soirée

     Bisous

    4
    Jeudi 4 Juillet à 16:36

    Bonjour Sabine, 

    je comprends que tu sois épuisée, je croise les doigts pour que ça fonctionne. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    merci pour votre amitié | Image de merci, Image amitié ...

    3
    Jeudi 4 Juillet à 16:15

    Coucou,

    Ma belle-fille tousse depuis plusieurs mois au point de s'être fêlé une côte.

    Il se passe de drôles de choses depuis le premier covid.

    Prends soin de toi

    Bisou

      • Jeudi 4 Juillet à 21:23

        Il pense bien des choses depuis ces histoires de Covid et confinement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :