• le 16 maintenant!

    que des bla bla mais à quoi me servirait de changer d'opérateur puisque ce sont les même câbles?

        Je suis allée chez la kiné et en ai profité pour vous choisir de belles cartes postales.Elles ne seront pas toujours aussi belles mais je riais en les achetant!

        Une amie (celle qui nous a offert Rex Mundi) est royaliste....et a mis dans le bulletin de vote la connerie que je lui avais envoyéle 16 maintenant!.

        Élections françaises

    Ce sont les deux tours les plus stressants depuis le 11 Septembre.

    le 16 maintenant! le 16 maintenant!

      J'ai fait quelques courses aussi ,je profite du déplacementle 16 maintenant!.

    le 16 maintenant!

    J'ai repris quelques plantes pour mes jardinières de devant.car le chat du voisin a abîmé mes semis

    le 16 maintenant!.Je suis à peine de retour que lui se colle devant la télé et me réclame "qu'est ce qu'on mange?"le 16 maintenant!....le 16 maintenant!

     

    Le saviez vous :les champignons n'ont pas de sexe.L,inverse n'est pas toujours vrai me dit on.

        Les températures ont bien baissé.le 16 maintenant!.

    Irai je à la gym ce soir?le 16 maintenant!

    le 16 maintenant!

       On me réclame en cuisinele 16 maintenant!

    « Un lundi...Pour contrer la morosité.. »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Juillet à 10:36

    il y a toujours de quoi se dilater la rate, chez toi !

    comme c'est bon !

    amitié .

    13
    Mercredi 3 Juillet à 19:28

    A nouveau une belle page d'humour pour nous redonner le sourire...

    Nous n'avons plus la télé depuis plus de 10 ans, que du bonheur de ne plus entendre les mensonges et la pub !

    Bonne soirée.

    Bisous

    12
    Mercredi 3 Juillet à 18:38

    avec le sourire tout passe mieux  bisous bisous

     

    11
    Mercredi 3 Juillet à 17:52

    Bonsoir Sabien merci pour ton com sur ma page pour tes blagounettes et pour les caresses à choupette surtout de la part de fripon.. J'espère qu'il ne te fait pas trop de bêtises dans la maison.

    Moi je viens de rentrer de chez mon amie parisienne. Nous sommes allées faire des courses. elle est super lente pour faire ses courses. Je suis rentrée y'a pas longtemps.

    Bises et bonne soirée!

    10
    Mercredi 3 Juillet à 15:45

    Bonjour Sabine, bon mercredi malgré tout et tout...

    Gros bisous

    9
    Mercredi 3 Juillet à 13:59

    Bonjour Sabine,  j'aime bien la blague des nudistes, rien dans les poches, bien sûr  ils n'en on pas nus, mais oui, c'est  toujours ainsi, la place,  ils se la mangent tous,  la question du plus fort,  plus la place est bonne plus  la place est grosse dans le porte feuille, l'argent attire l'argent, la loi du plus fort, ils sont riches de ça, et  continue de le  rester quoi qu'il en coûte, bataille et boule de neige comme on dit, les retourne jacquette, ça existe bien,  mais nous dans tout ça,  on fait quoi  avec notre petite retraite, ou tou augmente de plus en plus ,  du jamais vu,  une existence  de fous qu'on a , nous les retraités ,  mais bon on fait nos légumes, une part en moins a acheter, je te souhaite une bonne soirée ma douce amie, gros bisous de nous Nina

    8
    Mercredi 3 Juillet à 12:16

    Bien trouvées tes blagues du jour.

    Cela fait du bien face à la morosité ambiante.

    Passes un agréable après-midi.

    Bisous.

    7
    Mercredi 3 Juillet à 11:57

    Encore une belle série, merci, bisous JL

    6
    Mercredi 3 Juillet à 11:53

    BONJOUR ,

    J'aime bien ton humour.

    Le temps est pluvieux et je me demande quand est-ce que le soleil daignera se montrer?

    On est quand même en juillet et je pense aux pauvres riches vacanciers sur la côte qui ne peuvent pas utiliser leur yacht ?

    Pour ma part je suis à GARDINCOUR et

    j'aimerais pouvoir utiliser mon barbecue!

    J'espère que vous avez du soleil....

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    5
    Mercredi 3 Juillet à 10:40

    Je vais avoir la fibre le 7 août prochain, espérons que ce ne sera pas la galère comme pour toi. 

    Je change de box, donc je vais devoir remettre le nouveau code WIFI dans tous les appareils, c'est encore pour moi la corvée.

    Ménage, repassage, cuisine, courses, enfin non les courses, monsieur vient, mais à moi de trouver ce qu'il acceptera de manger. 

    Bon mercredi, il pleut de temps en temps, 13° à 8h.

    4
    Mardi 2 Juillet à 23:10

    Bonsoir Sabine,

     Toujours là pour nous distraire. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    3
    Mardi 2 Juillet à 20:23

    Bonsoir ,mais si tu habite hors de la ville ou village tu n'as pas une parabole a mettre en attendant pour que tu puisse regardé la télévision .Ou essaie avec du papier aluminium tu l'enroule  comme un aiguille a tricoté  pour que ce soit dur, tu le mets derrière ta télé  dans le trou de l'Antenne si si ça fonctionne ..

    Bisou Bisou

    2
    Mardi 2 Juillet à 19:29

    il   y   a     le   principe     de    concurrence,    mais   je   ne  trouve   pas   ça   très   juste !

     Orange    et   EDF    obligés    de   vendre    leur   prestation   à   prix   réduit,    et   la    concurrence   n'    a   pas    les   mêmes    frais !

     Merci    pour   ton     humour,     j'   ai   vérifié,   pas     de   champignon    sur    le    sexe

     Passe   une    bonne   soirée

     bisous

    1
    Mardi 2 Juillet à 19:06

    Bonsoir Sabine, 

    ici il y a 3 marques qui dépendent du même réseau et celle ou je suis est la seule depuis des années à ne pas avoir de soucis, va savoir pourquoi ? 

    J'ai aimé tes blagues , passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

     

    gifs amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :