• je veux internet!

     

    ...oui ce soir je suis joyeuse,j'ai réussi à trier ce que je reportais depuis un bon moment! Mais surtout ce matin j'ai passé du temps pour moi avec une amie et me suis rappelée ceci:

    "Tous les matins, on a une mission. Trouver la gaieté au milieu des raisons de désespérer. La beauté au milieu des laideurs. La gentillesse au milieu des visages fermés.  !"
       
     Et chaque soir je dis merci pour cette belle journée.
    "La courage n'est pas d'avoir la force de continuer , c'est de continuer même si on n'en a plus la force.
     
          J'ai pas pu résister , je pose ça là , finalement ils sont barrés les rédac dans les journaux ou alors ils ont le sens de l'humour
     
     
        Et si on se faisait une petite couleur aujourd'hui ?
     
     
        
    La marche (un peu si bof )et le vélo détruisent l’économie
    • Le vélo ne sauve pas la planète, au contraire, c'est la mort lente de l'économie... car le cycliste :
    - N’achète pas de voiture et n'emprunte pas pour l'acquérir
    -Ne  fournit pas d'assurance automobile
    - Il n'achète pas de carburant
    - N'utilise pas les parkings
    -Ne provoque pas d'accidents graves
    - Ne demande pas d'itinéraires multipistes
     
      Heureusement nous avons maintenant des vélos électriques, avec des batteries qui polluent lors de leur construction/destruction et qui parfois flanquent le feu à l'immeuble ! Ça donne même du taf aux pompiers.
     
     
       Oh la météobof n'est pas chouette et vous ne verrez pas cela sur nos plagesbof.Mes voisins s'engueulentbof
     
        bof.
       
         bof?
     
    bof     bof
     
    PS:ceux qui ont mis la fibre dites moi si c'est mieux?
    « Pour contrer la morosité..Ici, »

  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Juillet à 15:29

    Et moi , j'veux du soleil !!! hihi !! marre de la pluie! 

    Bisous et bon weekend ! 

    9
    Samedi 6 Juillet à 11:33

    Salut,

    Ne t'inquiètes pas avec la gauche qui arrive on sera tous obligés de pédaler !

    Ce matin en me levant qu'elle ne fut pas la surprise en ouvrant la fenêtre pour aérer ? Je l'ai tout de suite refermée car la pluie était au rendez vous.

    J'espère que tout va bien de votre côté .

    BON WEEK-END

     

    8
    Samedi 6 Juillet à 10:12

    tu nous fait voir la vie plus drole et cela fait un bien fou.

    prends soin de toi bisous

    7
    Samedi 6 Juillet à 09:10

    T'as raison, il faut positiver. On n'a qu'une vie, faut pas la passer à se lamenter ! yes

    La vache ! ça existe ça, des plages bondées à ce point ! Les pôôôvres...

    Oui la fibre c'est pas mal, l'internet y cavale plus vite.

    Bisous et bonne journée

    6
    Samedi 6 Juillet à 08:58

    on   dit   que    si   on  n'   avance   pas,   on  recule,   comme    on   dit    que    le  diable    se  cache   dans   les   détails !

     Je   n'    ai    pas    vu    d'    amélioration   avec   la    fibre !

    oui   chez   moi   aussi    une    éclaircie   c'   est   un    miracle !

    Passe    une    bonne    fin    de    semaine

     bisous

    5
    Samedi 6 Juillet à 07:53

    BONJOUR Capitaine tu as raison rien de tel que de passer du temps pour soi, se faire palisir c'est important surtout en ces temps incertains amicalement YVETTE

    4
    Vendredi 5 Juillet à 23:19

    Bonsoir Patricia,

    C'est bien de positiver. je te lis toujours avec plaisir; Bonne soirée et bon WR. Bisous. Huguette 

    3
    Vendredi 5 Juillet à 21:42

    Merci pour tes gentilles petites blagues Bonne soirée Bérénice

    2
    Vendredi 5 Juillet à 21:38

    Bonsoir ,j'espère que tu lis tous les commentaires .

    Bonne nuit Bisou

    1
    Vendredi 5 Juillet à 21:11

    Génial de pouvoir garder le moral...

    Des p'tites blagues qui font sourire, moi j'aime !

    Bonne soirée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :