• ....Il pleut encore !

    Vous ne savez peut-être pas mais.....

     

          J'ai consulté le doc ,(ma fille aussi et le petit vendredi ) ,nous n'avons pas la gale !Mon doc a bien ri vu que cette idée leur revient chaque fois qu'ils veulent nous priver de notre droit  d'hébergement!Nous avons eu chacune pour 60€ de produits pour tout traiter , et c'est la    2ème fois .Je leur envoie un double des factures et leur réclame  le remboursement!De plus je les mets en demeure de respecter le droit de visite et d'hébergement de ma fille ce week-end sinon plainte pour non présentation d'enfants,les enfants ayant repris l'école.

    Je sais qu'il y a des CDAS top mais chez nous ce n'est que galère.Ils devaient m'appeler à 17h mais plus personne ne répond à 17h10!

    Enfin moi je suis rassurée car je n'aurais pas voulu propager cette merde sans le savoir!

     

            Donc je disais "il pleut"!   Nirvana est déchainéVous ne savez peut-être pas mais......

    Hier comme il pleuvait ,j'ai été voir Vous ne savez peut-être pas mais.....et une chouette tarte  aux pommes a fait le régal du Gg à qui je venais d'expliquer que Vous ne savez peut-être pas mais..... Vous ne savez peut-être pas mais......

    Vous ne savez peut-être pas mais.....

    Vous ne savez peut-être pas mais.....

      Bon c'est vrai j'ai abusé  Vous ne savez peut-être pas mais.....

    mais c'est pour la bonne  cause et je voulais vérifier cela Vous ne savez peut-être pas mais......Après

    j'ai un peu merdé le soirVous ne savez peut-être pas mais.........Cela l'a un peu   énervé et en plus je n'étais pas calméeVous ne savez peut-être pas mais.....

             Faut bien rire .....D'ailleurs Vous ne savez peut-être pas mais..... et le mari!

             Je viens de livrer 62 kgs de potirons  à mon  resto favori contre 4 repas gratuit.Je crois que je peux nourrir tout le pays!je devrais en donner au boulanger car j'aime le bon pain  Vous ne savez peut-être pas mais.....  .ces phénomènes de mode ,d'ailleurs je me pose une questionVous ne savez peut-être pas mais........?

    Vous ne savez peut-être pas mais.....

     

    Euh heureusement que je ne suis pas sur face de bouc ....quoiqueVous ne savez peut-être pas mais.....


    12 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires