• Ca va?

          Merci mes ami(e)s, j'ai été très heureuse de tous vos vœux.

         Oui mes enfants m'ont fait de très beaux cadeaux même si c'est une première. J'ai aussi reçu plusieurs plantes par mon amie et des voisins… Et un bijou par mon chéri... Et un rat, cadeau de Rex très fier bien qu'il se soit fait mordre petit chou.

          Perso vieillir ne me gêne pas, si je ne vieillis pas comme un légume !

           Rex dit le Fripon nous accompagnera en Auvergne pour six jours en communion avec la nature. Nous avons choisi une auberge qui a accepté. La nounou qui me le garde, s'est cassée, il y a quelques semaines, le col du Fémur. Et même si elle va mieux, Rex est remuant. Elle viendra à la maison le temps de notre absence, car notre maison est adaptée pour les personnes handicapées, mais pas la sienne.

           Nous avons choisi l'Auvergne pour la distance. C'était une envie soudaine pour aider mon mari à remonter la pente : son grave accident, mon opération de dernière minute après des mois où il a dû tout gérer, moi y compris, le décès brutal de son dernier frère et la perte de notre teckel à cinq ans. On va trouver le dépaysement, la découverte, les rencontres… Les propriétaires de notre petite pension (sans prétention,2 étoiles) sont de Rotterdam ! L'Auvergne, nous connaissons un peu, mais pas ce coin à  1250M.

            Quelques confitures plus tardenn cours, beaucoup de préparation au congélateur... me revoilà !

           Le voisin ne changera jamaisenn cours.enn cours

           enn cours. Ça y est chéri est content  enn cours lui aussi en a un ! Il est contre le progrès.

        Hierenn cours.enn cours

    Que votre vie soit belle dans son épanouissement, même si quelquefois son chemin est bordé d'épines.
    Merci pour tout
    Avec ma grande affection
    Je vous embrasse.

     enn cours

           

    « un peu de bonheur enfin!Coucou »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 5 Septembre à 12:11

    Bonjour,

    Le mauvais temps est de retour mais on fait avec et on a toujours les parapluies à portée de main.

    Le moteur de la tondeuse a fumé alors la Tiotte n'a plus son jouet mais comme je suis un vieux con sympa j'en ai commandé une autre sur Amazon et elle pourra s'amuser dimanche avec son nouveau jouet tout neuf.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    20
    Jeudi 5 Septembre à 10:11

    Elles sont terminées les vacances ou vous n'êtes pas encore partis. 

    Ici ça sent l'automne, il pleut. 

    Demain rendez-vous avec un chirurgien orthopédique pour mon pied, je vais savoir ce qu'il peut me faire. 

    Entre le 4ème et le 5ème orteil, j'ai un os qui se déforme, il repousse l'orteil d'à côté et je ne peux plus me chausser. Enfin si, mais avec une paire qui prend l'eau. 

    Bises

    19
    Harmonie32
    Mercredi 4 Septembre à 16:05
    Coucou tu habites la Bretagne tu vas en Auvergne ,tu vas faire 1000km et là où tu es c'est déjà un lieu de vacances.a moins que j'ai du mal comprendre.Bisou Bisou??
    18
    Mardi 3 Septembre à 21:41

    bonsoir ma belle , ,du côté météo , on retrouve le brouillard, du soleil un petit peu et retour de la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 3 Septembre à 17:19

    Très bonne idée , ce séjour en Auvergne. Profitez bien

    et bonnes vacances.

    Bonne semaine à vous deux ;

     

    16
    Mardi 3 Septembre à 14:55

    Profitez à fond de ce séjour en Auvergne pour vous ressourcez.

    Détente, joie, fous-rires.

    A tantôt!

    15
    Mardi 3 Septembre à 11:19

    couocu Sabine je voulais te remercier pour tes blagounettes. Je suis allée chez ma voisine ce matin, celle qui me paie le café. Je l'adore c'est un peu ma maman de coeur.

    Alors tu es partie en auvergne avec ton chéri et Fripon? Bonnes vacances si tu es partie et bon voyage si tu es sur le départ.

    Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire cette aprèm mais dans tous les cas je peux aller au café du coin pour papoter un peu. Bises, bonne journée et caresses à Fripon!

    14
    Mardi 3 Septembre à 09:32
    DANIEL

    Changer d'air, ça va faire du bien !!

    13
    Mardi 3 Septembre à 09:01

    Bonjour Sabine ! Bonnes vacances ! C'est beau l'Auvergne...

    Bon mardi et bisous

    12
    Lundi 2 Septembre à 22:34

    Bonsoir Sabine,

    Voilà une bonne chose pour tous les deux. Vous allez changer d'air et vous ressourcer. L'Auvergne est une belle région. Profitez un max. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    11
    Lundi 2 Septembre à 15:25

    C'est une bonne idée de changer d'air, ça fera une coupure dans la routine.

    A cette altitude, il ne fera pas trop chaud. 

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 2 Septembre à 13:49

    Bonjour ma belle Sabine

    Me  voilà de retour après une longue absence depuis début juillet

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine

    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?

    Moi pas mal de balades à droite et gauche

    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.

    Ca fait pas de mal tout est grillé.

    Merci pour cet article je vois que vous partez en Auvergne, ou exactement je connais un peu

    Bonne vacances à vous deux et profitez bien

    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    9
    Lundi 2 Septembre à 12:35

    Bonjour, excellente idée, bonne initiative: changez d'air, libérez-vous l'esprit, faites le vide de vos soucis, tournez une page, ressourcez-vous, profitez, ça ne peut que vous faire du bien. 

    Prenez soin de vous. Gros bisous. 

    8
    Lundi 2 Septembre à 10:59

    Salut,

    La France est toujours au chaud et la Tiotte en profite pour nettoyer la pelouse.

    Bien sûr le Tiot ne fait rien ou si peu comme souvent .

    Mais tout marche bien au pays des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    7
    Lundi 2 Septembre à 10:13

    Un rat, quel beau cadeau ! happy

    Super de changer d'air, y a rien de mieux pour se changer les idées, surtout après toutes vos péripéties... vous allez passer du bon temps et revenir en pleine forme !

    Bisous et bonne vacances

    6
    Lundi 2 Septembre à 09:14

    C'   est     bien    de    changer     d'   air,    surtout     après   tout  ce    que    vous   avez    subi !

      Et   puis,    il    n'    y   a   pas    de  risque   qu' un   volcan   se   réveille   pendant     votre   séjour !

    Ce    sera     comme    une   pause,     donc    du  repos !

     Bonnes    vacances    donc,   et    à     bientôt

     bisous

    5
    Lundi 2 Septembre à 08:22

    bonjour sabine, merci pour ton com sur ma page. tu vas partir un peu en auvergne. Je te souhaite de bonnes vacances et un bon voyage avec Fripon.

    Choupette va bien. Moi je vais aller faire les courses et cette aprèm j'emmène papa chez le docteur. Bises et bonne journée! caresses à fripon

    4
    Lundi 2 Septembre à 07:51

    A vous un peu de repos loin de chez vous, cela va vous faire du bien à tous les deux!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 2 Septembre à 07:28

     BON mois

    Bisou

    2
    Lundi 2 Septembre à 07:16

    Bon séjour à vous deux enfin trois avec le toutou.

    L'Auvergne est une jolie région où vous trouverez c'est certain de chouettes choses à faire...

    Ce n'est pas parce que le luxe est présent que les vacances sont meilleures !

    Bisous

    1
    Lundi 2 Septembre à 05:46

    super tout ça je trouve 

     bonne vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :