•  

     

                 Attention il y a ,sur internet ,des arnaqueurs  qui vous demandent de l'argent...

    Pour 300€ je vous en dirai plus!

              Ce  matin ,j'ai entendu chanter la voisine de ma fille ... .Je comprends pourquoi elle ne s'est jamais mariée!

    rire

       Bon elle a refermé sa fenêtre quand un autre voisin a hurlé mais....je crois qu'elle est responsable de l'accident survenu un peu plus loin quand ils ont tous voulu fuir.

    rire

     

               J'ai emmené ma fille faire ses courses ,les enfants étant là ce week-end.Là ou elle me surprend c'est que comme moi,nous ne mangeons que du fait par nos mains et sain mais elle a acheté des fraises d'Espagne......Bonjour les pesticides cette fois!

    Je lui ai avancé la note mais mardi il me faut son remboursement,les cadeaux finis car moi je n'ai pas de papa pour combler ....

    Cette aprés-midi j'irai avec mon mari à C .car Netto c'était vraiment nul!

    Je n'ai pas trouvé l'eau gazeuse,le coca de monsieur.J'aime mes marques et quand je prends un poulet,je ne veux pas en batterie!

    Pour le lumbago,avec les anti-inflammatoires costaux ça se supporte en ménageant sa monture comme on dit  chez nous.

    Mais ce matin ,même mon café a eu besoin d'un café!

          Les petits ne viennent plus coucher chez moi mais de toutes les façons je ne les voyais qu'au repas aussi j'ai réglé l'affairerire.

     Maintenant ce serait :

    "Plus d'ordi, ni de wifi mais  un grand terrain à nettoyer, feuilles, bois à couper et ramasser, une grande maison avec des lits à faire et nettoyer,   salle  de bain   (à nettoyer tout les jours), mais avec des minuteries sur l'utilisation de l'eau chaude, des frigos avec des cadenas, un chien à faire marcher deux à trois fois par jour, du jardinage, de l'entretien de jardin ,du ménage à faire, du lavage, plier du linge, faire des lits, nettoyer, des travaux sur la maison, et j'oubliais, une bibliothèque avec plein de livres à lire.....  etc etc etc ... "

    C'était normal d'aider nos parents et grands-parents!

    Nous n'avions pas ces problèmes parce que nous étions éduqués avec le travail et l’estime de soi au quotidien .

    rire

    on ne punit pas l'innocence, lol !

    Les   tablettes et cie ne devraient partie du quotidien qu'en dernier lieu . Nous mangions tous ensemble et nous parlions,nous   discutions de tout et de rien les activités sportives étaient   la marche  pas la gymnastique actuelle avec les téléphones.Je suis vieux jeu!

    Restez chez vos parents!

    C'était mon coup de gueule!   

                rire

     

    rire

        Bon je vais m'allonger un peu

         De retour... mais patraque avec les anti-inflammatoires .Mercredi ostéopathe et si possible,pas à 4 pattes!

         ne jamais abandonner!C est juste de l humour c est tout.Il fait savoir rire de tout sans pour autant être raciste.

    Bah oui, ce n'est pas de la méchanceté, c'est un bon jeu de mots.

     ne jamais abandonner!
      Et c est encore le cas pour moi!

          ne jamais abandonner!        ne jamais abandonner!Le seul qui même lorsque il a les pieds dans la merde, continu de chanter....comme la voisine de ma fille!

      Moi je ris souvent et chante aussi .

    J'ai envoyé mon chéri en courses et lui ai dit"ne jamais abandonner!.

    C’est simple quand même mon minou

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique