•           S'exprimer est important(et cela pour chaque personne) . Les Non-Dits sont des poisons lents pour votre corps(voire votre âme). Tout doit finir par sortir d'une manière ou d'une autre car ce que vous refusez de sortir par les mots,sortira par les maux!

    La fibromyalgie telle que je la vis
    F pour fatigue extrême
    I pour irritabilité due aux douleurs permanentes
    B pour brouillard...cerveau embrumé
    R pour raideurs des membres
    O pour ossature fragile
    M pour maladie.....mal a dit!
    Y pour y en a parfois marre!
    A pour asthénie
    L pour lenteur
    G pour grippe.....le corps a la sensation d'avoir la grippe constamment
    I pour insomnie
    E pour espoir d'un traitement adéquat....
     

      "ma vie avec cruella"

     

     ....Mais je lui  tiens tête pour les sourires de mon petit Enoha

                      

    Il  était chez son parrain pendant que nous étions au tribunal contre son géniteur.Je sais mes propos sont durs mais le petitou a maintenant 16 mois et ce monsieur les a abandonné quand il avait 4 mois!

       Donc le géniteur est arrivé avec sa nouvelle copine (ou pas) une droguée qui garde des enfants et là pas de services sociaux ?????Quoique elle passait aussi pour une autre affaire!

    Il est arrivé sans avocate et sans aucun dossier  ,juste dans un souci d'apaisement a t'il dit!Ce à quoi la juge lui a répondu "Ah bon?" et c'est dans ce souci que vous harcelez la maman,la menacez,tentez de l'étrangler devant l'enfant,etc......(le etc c'est moi qui le dit car la liste est longue.Ses condamnations pour violence sur son ex ,ses condamnations pour dealeur,etc....tout est ressorti! Son refus de payer une pension au vu qu'il ne va bientôt avoir que le RSA  .

    Délibéré  en Février .Il ne veut pas le prendre ,juste éventuellement le voir en milieu neutre et ça il n'ira pas longtemps ......Mais il veut l'autorité parentale conjointe et là j'espère que ce sera un refus!Avec un taré pareil ,ce serait la cata mais vu qu'il a véritablement agacé la juge ....

    A la moindre menace de sa part ou tentative d'intrusion chez ma fille ou chez moi ,nous devons faire appel à la gendarmerie!

    Voilà un lourd passage fini .Donc au retour j'ai averti ma fille ,que mardi elle récupérait sa voiture et qu'ensuite nous vivions chacune notre vie!Ce soir je veux bien aller chercher son copain à Guerlesquin mais Dimanche il se débrouillait pour le retour ....d'ailleurs nous ne serons pas là!

    Je respire!

     

    Kiné a 15h puis je vais voir pour mes nouvelles lunettes puis voir la pharmacienne car notre docteur s'est cassé le col du fémur à 83 ans.....Et nous n'avons plus d'ordonnance ...

     

    Mais qui donc chantait " dans la vie faut pas s'en faire ....toutes nos p’tites misères...."?

     

     

     12h30

    Rupture avec ma fille définitive !

       La personne qui devait m'aider jeudi (repas club du 3ème âge)ne pourra pas finalement donc je demande à ma fille et là :Fin de non recevoir .Elle me répond NON et je lui dis que moi je n'irai pas chercher son mec à 18h!

    Je vais lui faire ses courses pour les petits ce week-end mais pour l'autre elle se débrouille!

    Et pour la suite de sa vie aussi!

    Je suis fort triste pour mon ti bout mais je vais enfin sortir de ses griffes!

     

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique