• Me revoilà!

       Orange a fait fort : Il a supprimé l'E-Mail de mon pauvre chéri ! Moi, il me le laisse 6 mois !

    Pauvre chéri qui a tout perdu, ça va encore le déstabiliser et il va me râler dessus

    Me revoilà! !Me revoilà!

        Me revoilà!.Sinon j'ai bien travaillé cette après-midi,il faut que je rattrappe les jours ou nous avons eu des amis plusieurs jours.

         Pourquoi un maçon dit il toujours la vérité?Parce que tout le monde voit ciment.

    Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux.Me revoilà! Me revoilà!

        Je dis pas qu'avec ton maquillage, tu ressembles à un animal

    mais il me semble que tu as un peu abusé sur le masque à rat.
     
         Pourquoi les portugais mettent du ciment en bocaux ? Pour faire de la confiture de murs!!
       
         Ma montre a un petit problème, maisMe revoilà!.J'ai reçu mon colis dans les
     
    délaisMe revoilà!.
        Ce soir je fais la tournée des bars.Je me suis cachée un verre de limonade dans chaque pièce!
     
    « donc...un peu de bonheur enfin! »

  • Commentaires

    20
    Mardi 27 Août à 20:53

    Merci pour ton bisou sabine , je viens t'en faire un gros gros gros . 

    Bonne soirée 

    19
    Lundi 26 Août à 21:54

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé pour le moment , bonne soirée , bisous

    18
    Lundi 26 Août à 16:38

    Bonjour Sabine, merci pour ton com sur ma page et pour m'avoir dit que mon fils reviendrait un jour.. Ça me va droit au coeur quand on me dit cela. Que Dieu t'entende!

    Sinon je suis allée déjeuner chez ma voisine parisienne. On a été  le tour du lac. On a pris un verre.

    Ma voisine a voulu demander une "prime rénov" pour sa maison dont je suis voisine qui est en fait sa résidence secondaire. Elle possède un appartement à Paris. En fait ça lui a été refusé car cette aide ne fonctionne pas pour les résidences secondaires ce que moi personnellement je trouve tout à fait normal. J'ai souvent constaté que cette amie voulait le beurre et l'argent du beurre. Alors je lui ai demandé si elle n'envisageait pas de s'installer en Dordogne à l'année. Elle m'a dit que non, elle ne le souhaitait pas.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bises

    17
    Dimanche 25 Août à 16:57

    Bonsoir Sabine merci pour ton "coucou" sur ma page. Je vois que ton conjoint n'a plus d'internet par orange et que toi tu peux encore en bénéficier. Moi je suis chez Sosh c'est une filiale d'orange mais on paie beaucoup moins cher. Le problème c'est qu'on n'a pas vraiment de SAV tout se passe par Chat et si t'as pas internet c'est compliqué du coup.

    T'as passé un bon Dimanche? moi je vais aller dîner je sais c'est de bonne heure mais j'ai pris des habitudes de mémère.

    j'ai voulu aller au Bar du coin mais il fermait. Il ferme le dimanche après-midi. bientôt ils auront des horaires de bureau. tant qu'ils n'ont pas les horaires de la poste! J'ai une amie qui a quitté la banque postale à cause de leurs horaires de fonctionnaires à mi temps.

    Sinon je me suis motivée pour désherber mon allée.. Je suis contente c'est fait et plus à faire!

    Bises et bonne soirée à toi. Bonne fin de dimanche et caresses à Fripon!

    16
    Dimanche 25 Août à 15:18

    Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎L'HOMME A TROUVE LE CHEMIN DE LA LUNE. MAIS A CE JOUR, IL N'ARRIVE PAS A TROUVER LA POUBELLE. Awά, 5 BuHa By ال Ia‎’‎ Merci pour ton humour en ce dimanche bien chaud Amitiés Bérénice

    15
    Samedi 24 Août à 21:41

    bonsoir ma belle ,  il a fait encore chaud 31 degrés , ensuite , ce fut tout noir avec tonnerre et pluie  sans oublier le vent , bonne soirée , bisous

    14
    Samedi 24 Août à 17:19

    Bonsoir Sabine. Pas sympa Orange...

    Il vient de pleuvoir vigoureusement.

    Bonne soirée, bisous

    13
    Samedi 24 Août à 10:41

    Bonjour,

    Vraiment sympa ton humour pour ton retour.

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    12
    Samedi 24 Août à 09:49

    triste de perdre son courrier, surtout quand ils sont importants ... il y en a tellement dont on pourrait se passer ...

    amitié .

    11
    Samedi 24 Août à 08:48

    je voulais te dire que ça me fait plaisir que tu aies reçu ma lettre et que ça t'ait fait plaisir également. bisous

    10
    Samedi 24 Août à 08:37

    bonjour sabine merci pour ton com sur ma page, ça m'a fait très plaisir. Je suis très très fatiguée.

    j'ai rêvé de JL Reichman tout ça parce que j'ai vu une vidéo de lui sur youtube hier soir.

    Bises bon week-end et caresses  à Fripon!

    9
    Samedi 24 Août à 07:48

    moi aussi ja ie eue quelques adresses mail de suprimer au bout d un certain temps d ou la securité de tout marquer sur papier mais on oublie toujours quelques choses alors faut y faire attention j avais meme un autre blog qui ne m en servant plus a été supprimé aussi 

     bisous

    8
    Vendredi 23 Août à 21:28

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    7
    Jeudi 22 Août à 22:05

    Bonsoir Sabine, 

    Pas top Orange. Je ne savais pas qu'il supprimait les adresse mail ainsi. Bonne soirée  et grosses bises. Huguette

    6
    Jeudi 22 Août à 21:51

    bonsoir ma belle , c'est ça les grandes boites , font ce qu'ils veulent ,du côté météo , c'est gris le matin et soleil par la suite , mais il va encore faire beau , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 22 Août à 18:42

    Ben c'est quoi cette histoire d'email ? Ils peuvent pas supprimer un email comme ça pour rien, non ?... 

    Nous on est sur gmail depuis des années et c'est cool, aucun problème !

    Bisous et bonne soirée

    4
    Jeudi 22 Août à 12:13

    C'est pas cool avec orange, on va leur mettre de la vodka dans leurs jus, pas mal la confiture de parpaings , lol, bisous JL

    3
    Jeudi 22 Août à 10:15

    Ah ces opérateurs de téléphonie!

    SUPER DE PASSER DU TEMPS AVEC SES AMIS;

    Il fait venteux.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 22 Août à 08:27

    Orange    est    parti,   mais    ton     humour   est  revenu !

     Passe   une    bonne   journée

     bisous

    1
    Mercredi 21 Août à 21:37

    Purée, ils sont vaches chez Orange, même pas le temps de se retourner.

    C'est pour ça que j'ai une adresse gratuite chez Yahoo depuis 2005, eux au moins ils me fixe t la paix.

    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :