• Coucou

          Oui, nous sommes sur le départ, j'attendais que mon amie soit libre pour venir chez nous en notre absence. Nous avons 700 km, mais avons cherché un endroit que nous connaissions moins  avec de l'air pur ! Je suis très fatiguée et… Inquiète, car j'ai des douleurs persistantes au sein gauche. Le rendez-vous étant fin septembre.....je veux m'éloigner d'un quotidien qui, depuis un peu plus d'un an, n'est qu'emmerdes". Je pourrais penser que le destin m'a désigné comme son cobaye personnel. Dès qu'il y a une nouvelle galère en stock, il se dit :" Tiens essayons ça sur elle". Non, je plaisante, nous avons tous notre lot d'emmerdes.CoucouCe matin, je suis allée à l'enterrement de mon voisin et il y avait si peu de monde, même de sa famille. Il a été ce qu'il a été, mais si gentil avec moi !

           Là où je suis, c'est effectivement un lieu de vacances... mais il y a tous mes soucis.

           Là où je vais, c'est aussi un lieu de vacances .....mais pendant huit jours, je vais mettre juste les pieds sous la table et oublier… ⁣Coucou

    Et monsieur et moi avons besoin de temps ensemble.

    Coucou  Coucou

            Hier, les éoliennes faisaient la gueuleCoucou. Il faudrait penser à l'arroser !

     Coucou

     

            Sinon, il est où Mehdi ?

    Il ne faut pas le chercher, il est 14h.

    Ça change quoi ?

    Ben, il ne faut pas chercher Mehdi à 14h.

     

              Les mutations commencent.

           

          

    « Ca va?Re coucou »

  • Commentaires

    8
    Harmonie32
    Vendredi 6 Septembre à 19:18
    Prend soin de toi et de ton mari ,prenez votre temps et tout ira bien.Tu n'as plus l'âge de t'embêter pense a toi et reposez vous bien tout les deux Bisou
    7
    Vendredi 6 Septembre à 15:56

    Bonjour Sabine. Bonne nouvelle pour ta douleur au sein, le cancer ne fait jamais mal, sauf en phase terminale et là tu serais au courant, ça devrait être une poussée d'hormones, c'est méchant ces trucs là quand ça s'y met !

    Je ne suis pas médecin mais c'est ce qu'un médecin m'a déjà dit.

    Bonnes vacances, relax, bon vendredi, bisous,

    6
    Vendredi 6 Septembre à 11:13

    Bonjour Sabine,

    il faut débrancher le cerveau du quotidien.

    Ces vacances vont vous faire le plus grand bien en reboustant votre moral.

    A très vite

    5
    Jeudi 5 Septembre à 23:39

    Bonjour Sabine 

    Bonne route et pense à autre chose quextes emmerdes.... ce changement de coin vous fera beaucoup de bien à tous les deux. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    4
    Jeudi 5 Septembre à 21:31

    bonsoir ma belle ,profite bien de tes vacances, du côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ça pour toute la semaine et une partie de la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre à 17:40

    Je vous souhaite de très très bonnes vacances ma chère Sabine ! Profitez bien  et reposez vous aussi ! Dans un nouvel environnement vous allez vous sentir renaitre ! 

    Bises amicales et bonne route!

    2
    Jeudi 5 Septembre à 15:57

    Bonne route !

    Medhi à 14 heures, tu n'as pas honte mdr !

    A bientôt, bonnes vacances.

    1
    Jeudi 5 Septembre à 14:46

    T'as raison, pour bien se changer les idées faut aussi changer de coin ! Alors profites bien !

    Mais laisse tomber pour le télescope, y a pas d'ovnis en ce moment !

    Bisous et bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :