• Re coucou

         Sommes bien arrivés même que les 100 derniers km ont été laborieux avec de petites routes en lacet ! Les deux mecs sont épuisés !

    Pension en montagne, minimaliste, mais accueil super !

    « Coucouça y est... »

  • Commentaires

    20
    Hier à 15:35

    bonjour sabine. on est dimanche aprèm. j'ai été au vide grenier et à la journée des talents. je me suis commandé un livre sur mon village. j'ai acheté un bouquet de fleurs séchées pour l'anniversaire d'une amie samedi prochain.

    Au vide grenier j'ai vu mon ex beau frère on a papoté. J'ai déjeuné sur place.  En rentrant j'ai passé le rotofil dans le jardin. Je n'ai plus de fil. Il va me falloir en racheter.

    J'espère que tes vacances se passent bien et que tu vas nous revenir en pleine forme!

    Bises et caresses à Fripon. J'ai choupette sur les genoux!

    19
    Hier à 07:18

    bonnes vacances a vous 

     

    18
    Samedi 14 Septembre à 17:21

    Coucou ma chère Sabine, 

    Comment allez vous les d'jeun's?? votre séjour c'est bien passé?? j'espère que vous vous êtes bien reposés! 

    A bientôt et bises amicales! 

    17
    Samedi 14 Septembre à 15:52

    Salut

    On n'a pas à se plaindre car aujourd'hui il ne pleut pas mais bien sûr le froid arrive alors la Tiotte m'engueule  pour que je mets une petite laine .

    Bien sûr on est devant la télé mais avec une chaude couverture car on n'allume pas encore le chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    C'est un samedi comme les autres sans gouvernement !

     

    16
    Jeudi 12 Septembre à 20:07

    C'est bien que tu aies pu te reposer et prendre un peu d'air... le changement d'air, y a rien de tel pour reprendre un peu la pêche... Bon, fin septembre, tu auras ton rendez-vous et j'espère qu'on te dira que ce n'est rien... c'est vrai que, toi, tu es comme moi... ça n'arrête pas !! moi je sors de deux opérations avec, entre les deux plus de deux mois de douleurs intenses... la deuxième opération s'est mal passée au réveil et j'ai dû être hospitalisée 3 jours avec des tuyaux partout alors que c'était prévu en ambulatoire... avec moi, rien ne se passe jamais normalement !! sarcastic

    Donc je comprends ta réaction... Bon, là ça commence à aller un peu mieux... ouf... j'ai l'impression de sortir d'un long tunnel et j'aperçois un peu de lumière là-bas, au fond !!
    Je te fais de gros bisous ma petite sabine... bon courage et j'espère que, une fois reposée de ce long voyage, tu te sentiras enfin mieux.

    15
    Mercredi 11 Septembre à 17:31

    Bonsoir ,ça se passe bien la ou vous êtes  tu a pris un peu  d'air frais .

    Vous vous reposez bien tous les deux .

    Bisou

    14
    Mercredi 11 Septembre à 06:24

    bonnes vacances meem si maintenant nous sommes en vacances tous les jours je trouve 

     bisous

    13
    Mardi 10 Septembre à 19:36

    Bonnes vacances, profitez-en bien, bisou.

    12
    Lundi 9 Septembre à 15:34

    Bonjour Sabine, La forme va revenir apres ce bon séjour en Auvergne Amitiés B

    11
    Lundi 9 Septembre à 13:14

    Bonjour profitez bien tous les deux de vous reposez  et resté tranquillou vous laissant vous servir

    Bisou

    10
    Lundi 9 Septembre à 11:16

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    9
    Dimanche 8 Septembre à 19:21

    Bonnes vacances, gros bisous !

    8
    Dimanche 8 Septembre à 11:58

    bonjour Sabine passe de bonnes vacances alors avec tes deux mecs.. Bises et caresses à Fripon! Quand tu parles de tes deux mecs, c'est fripon et ton mari c'est ça? Bises et bon dimanche. moi j'ai fait mon ménage!

    7
    Samedi 7 Septembre à 09:28

    Bonne       nouvelle,  profitez     bien     de    votre    séjour !

     Bisous

    6
    Samedi 7 Septembre à 08:47

    Bonnes vacances 

     kénavo

    5
    Vendredi 6 Septembre à 20:57

    coucou ma belle, 

    Merci à toi, profitez bien de vos vacances en montagne.

    Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce

    4
    Vendredi 6 Septembre à 20:49

    Bonsoir Sabine,

    Bonnes vacances ramènes nous de belles photos. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Vendredi 6 Septembre à 20:21

    Bonnes vacances, bises.

    2
    Vendredi 6 Septembre à 20:10

    Bonnes vacances, profitez bien et repos aussi !

    Bises amicales! 

    1
    Vendredi 6 Septembre à 19:43

    Bonnes vacances à vous tous.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :