• un peu de bonheur enfin!

         Une belle journée fort ensoleillée se termine !31°un peu de bonheur enfin!

    mais 10 ce matinun peu de bonheur enfin!

         Je suis allée chez la kiné, mais pas en courses. Je vois que je fais de réels progrès même si ça coince encore pour certains gestes…. ⁣ Ilun peu de bonheur enfin! y a un an, j'étais presque totalement paralysée, je me souviens de la souffrance que j'avais alors.

         ....

    Demain, ma fille nous offre deux repas au restaurant

    un peu de bonheur enfin!

    Où elle travaille, pour nos vingt ans de mariage. Et mon fils aîné nous offre pour nos deux anniversaires, moi 71 ans le 29/08 et mon chéri 78 ans le 12/09,une semaine en pension complète où nous voulons.

          Ce soir nous nous sommes régalés avec le gratin dauphinois maison 

    un peu de bonheur enfin!puis une charlotteun peu de bonheur enfin!

         Le problème avec la retraite, c'est qu'on n'a jamais un jour de congé !

         Mon voisin a encore eu des ennuisun peu de bonheur enfin!.

       un peu de bonheur enfin!. Ben si il n'y a qu'à voir actuellementun peu de bonheur enfin!

       Bon je vous laisse.  Je suis comme la télécommande, si vous me cherchez, je suis sur le canapé... 

    « Me revoilà! Ca va? »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 1er Septembre à 20:32

    Coucou Capitaine Sabine, 

    Je vais, je viens entre tous mes aléas. 

    Je vous souhaite un bon anniversaire à tous les deux, profitez bien, chaque jour est un peu de bonheur en plus. 

    Je me régale toujours avec tes petites histoires humoristiques..

    Bonne soirée et bon séjour..

    CapT Marinette..

    24
    Dimanche 1er Septembre à 20:29

    Coucou Capt'aine ! .Tes enfants ton bien gâtés c'est sympa . Je vois que tu vas mieux .

    Bises bonne soirée !

    23
    Samedi 31 Août à 07:17

    tres bon week end sabine as tu reçue ma carte postale car tu ne m en a jamais parler donc c est que tu ne l as pas eue et c est bien dommage 

     bisous

    22
    Jeudi 29 Août à 23:11

    (re) coucouc Sabine , 

    Hier soir j'ai programmé une carte sur Dromadaire  pour ton anniv' de ce jour ! J'ai l'impression que tu ne l'a pas vu, car pas lu ...  ; peut être est elle allée aux spams ? Une autre amie née le même jour que toi l'a reçu ; faudra que je lui demande si c'est la même année..!

    Quoi qu'il en soit j'espère que ta journée à été lumineuse ! 

    Bises amicales et douce nuit! 

    21
    Jeudi 29 Août à 16:22
    DANIEL

    Sympas les enfants. Ils pensent à leur mère !

    20
    Jeudi 29 Août à 11:51

    Bonjour, et bien bons et joyeux anniversaires, nous sommes pratiquement "de la classe" nous aussi. Pour le mariage: moi également, j'ai préparé un voyage d'anniversaire (50 ans)...??!!!! Un séjour surprise avec mon épousée en Crête, cette seconde quinzaine de septembre..... Ensuite un denier voyage avec notre association dans les Balkans, début octobre. Ce sera tout pour cette année, encore bien chargée, où les valises à roulettes n'ont pas chômé. Mais tant que l'on peut se déplacer: après, prendre l'avion avec un déambulateur est beaucoup moins pratique..... he

    J'aime tes articles, ton humour et ta volonté bien appéciée. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous. 

     

    19
    Jeudi 29 Août à 11:34

    ♫ Bon anniversaire ♫ dans le bonheur bisous

    18
    Jeudi 29 Août à 10:51

    Coucou Sabine , 

    Bon anniversaire et bonne fête aussi ! Que du bon pour toi !! 

    Je suis née le jour de la  ST Marius , tu imagines la gaffe !!! hihi !! 

    Gros bisous et profite doublement  de ta journée !

     

    17
    Jeudi 29 Août à 09:56

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car toutes les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    16
    Jeudi 29 Août à 08:56

    Bon anniversaire Sabine et bonne fête! Tes parents t'ont donné le nom de la ste du jour de ta naissance?

    Je te souhaite de profiter de ta journée. bises

    15
    Mercredi 28 Août à 21:53

    bonsoir ma belle , bon anniversaire de mariage et de chouettes cadeaux de la part de tes enfants, du côté météo , c'est toujours la chaleur et tout ça jusqu'en fin de semaine , on va pas se plaindre , bonne soirée , bisous

    14
    Mercredi 28 Août à 19:17

    bonsoir Sabine et bien bon anniversaire a vous deux  prenez soin de vous et profitez des bons moments YVETTE

    13
    Harmonie32
    Mercredi 28 Août à 17:48
    Et bien moi c'était le 22 août mais trois année de plus et oui la je commence à descendre même si je ne veux même si ça ne ce voit pas je le sent.Belle page en tout ka Bonne fin de journée,Bisou
    12
    Mercredi 28 Août à 17:00

    Bonsoir Sabine, avec quelques heures d'avance: "bon anniversaire!" que tout ce que tu veux se réalise. Je suis bien contente pour toi si tes enfants t'ont offert une semaine en pension complète quelque part. tu pars quand? Tu emmènes Fripon? ou tu préfères le faire garder?

    Je comprends qu'il y a un an tu étais presque paralysée mais tu t'en es sortie grâce à une opération délicate. Je suis super contente que tu t'en sois sortie et je suis super contente d'avoir une amie comme toi.

    J'ai emmené ma voisine faire ses courses. je me suis réservée une pièce de théâtre amateur pas loin de chez moi et mon amie s'est proposée de m'y accompagner. Bon il faut que j'aille la chercher mais c'est mieux que d'y aller toute seule!

    Je te souhaite une douce soirée. Bises et caresses à Fripon!

    11
    Mercredi 28 Août à 16:44

    Coucou ma belle,

    De très beaux cadeaux de vos enfants pour votre anniversaire de mariage et anniversaires respectifs.

    Je lis que ta santé va mieux, je suis contente, perso, j'ai été opérée du bras droit (prothèse totale) et puis j'ai attrapé le covid.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    10
    Mercredi 28 Août à 16:41

    Un peu à l'avance bon anniversaire . De beaux cadeaux pour vous deux.

    Bon anniversaire de mariage.

    Profitez du cadeau de vos enfants.

    Belle soirée.

    Bisous

    9
    Mercredi 28 Août à 15:19

    Bon anniversaire à l'avance!

    Te restes plus qu'à trouver où partir.

    Ce qui es sûr, si tu le fais en septembre, beaucoup moins de monde.

    Très chaud aussi ici.

    Bises, Sabine

    8
    Mercredi 28 Août à 13:15

    Le 29/08, ça serait pas comme qui dirait environ demain ? Donc, avec un peu d'avance des fois que j'oubliâsse, je te souhaite un très bon anniversaire ! yes

    Sans oublier votre anniv de mariage qui est bien parti pour être fêté avec brio !

    Bisous et bonne fin de journée

    7
    Mercredi 28 Août à 13:00

    Super les cadeaux, quelle chance, ici, ça n'arrivera pas. Monsieur JP va avoir 82 ans le 9 septembre et 40 1ns de mariage le 15 du même mois. 

    Bises 

    6
    Mercredi 28 Août à 12:51

    Bonjour Sabine. Super si tu vas mieux, ça n'a pas été le cas de ma copine qui a subit des opérations de la colonne la pauvre, elle ne reviendra jamais chez elle...

    Pour ton baromètre, c'est exactement ça !

    Chouette pour votre anniv !

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 28 Août à 11:37

    Bon anniversaire de mariage alors et vous voici gâtés, c'est super!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 28 Août à 11:17

    Cela fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles, des (petits) rétablissement, que les enfants font des cadeaux, et joyeux anniversaires de mariage et pour chacuns de vous deux, bisous JL

    3
    Mercredi 28 Août à 09:19

    Rien    que    le    titre   fait     plaisir   à     lire !!

    je   te    souhaite,   je   vous    souhaite    un    bon   anniversaire    de    mariage,   et   profitez     bien     du   cadeau    de    vos   enfants !

     Bisous

    2
    Mercredi 28 Août à 07:26

    De bien beaux cadeaux pour vos anniversaire.

    Y'a plus qu'à en profiter pleinement le moment venu !

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 27 Août à 21:41

    Bonsoir Sabine,

    Voilà une bonne chose, si tout va bien mieux pour toi. Super voilà de beaux cadeaux pour tous les deux. Bonne soirée et gros bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :