• Juin à notre porte.

      

    BONJOUR       LES AMIS
    BELLE JOURNÉE  Juin à notre porte.

     

      Je suis un peu troublée d'être sans voiture et isolée.10 jours que je n'ai vu que mon époux...Mais je suis émue de vos gentils commentaires!

         Un enfant qui jouait à 1,2,3 soleil,n'a pas bougé depuis 14 jours!

         Il fait froid et ma toux persiste ,vivement le scanner du poumon !C'est une toux un peu spéciale....qui  donne des quintes redoutables.

           Je lis beaucoup blottie sous une couvertureJuin à notre porte. le 30mai! Mais je viens de faire tomber mon recueil de poésie.

    Quand mon aîné est né le 12 juin 1978 ,nous avons du rallumer le poêle!

        Juin à notre porte.......

       Juin à notre porte....Comme c'est dangereux les voitures électriques,aucun bruit.

    Juin à notre porte.

       Les gendarmes recherchaient un jeune suite  aux vols dont notre bourg subit les conséquences.Retrouvé mais il mérite  une belle médaille de bronze aux championnats du

    monde de cache cache  Juin à notre porte..De là a dire qu'il s habillé comme un sac ...

       Mon mari adore les romans policiers !
      et son poisson préféré ?l’épaulard , évidemment !

       Juin à notre porte......

     

           Je cuisine beaucoup mais attention à brûler les caloriesJuin à notre porte..

         Juin à notre porte.

       

    « Bon samedi Joli mois de Juin? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :