• Bon samedi

         Il faut que je maigrisse!

    Le plus difficile dans un régime
    Ce n'est ni le début
    Ni le milieu
    C'est la faim.
       
        Mon voisin a arrêté les cours du soir,la faute à un de ces copains.
       
        Mon passe-temps favori c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
    [ Françoise Sagan ]
       
       
     
        Sinon
       Le monastère de"......" organise une journée portes ouvertes afin de susciter au plus vite de nouvelles vocations.
    Comme l’explique ici le père Sévère au père Plex, le père No est pour quelques jours une personne alitée hors circuite.
    Nous assurons une formation rapide, de bonnes connaissances en œnologie sont cependant un atout appréciable.
    L’alcool, oui ! Mais l’eau fénereneruginineuse, non !
    Ceci se passe dans le château (neuf) du pape où l'abbé Tise (qui porte bien son nom puisqu'en argot Lyonnais ça veut dire "picole") marie la veuve Cliquot (Coque, de son prénom) et Mr. Daniels (Jack) sous l’œil assoupi du chat Retreux. Lacéré moniale s'est tenu (bancale) dans les cuves du château.
     
         Passez un bon grand week-end !
    Perso, je m'en fous de mes congés, j'habite en vacances

     

    « grrJuin à notre porte. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :