• Alors...

         Ce matin, vers 5 h 45, le zoo de
    Granby a perdu 3 singes. On en a retrouvé un dans une boulangerie en train de se
    goinfrer ! Le second va bien, on l'a retrouvé dans  une supérette du coin ! Et le
    troisième
    malheureusement.........................................................est
    en train de lire ma connerie !!
         Toujours pas de changement ?

          Carole, une jeune fille blonde de la ville, a épousé John, un producteur laitier.

    Un matin, John dit à Carole :
     - L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui.
     J'ai  placé un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer.
     Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK ? »
     
    Puis l'agriculteur part pour les champs.
     Après un certain temps, l'homme pour l’insémination arrive et frappe à la porte d'entrée.
    Carole l'emmène jusqu'à l'étable.
        Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit :
    - Voilà ! C'est cette vache ».
     
    Très impressionné par sa compétence, alors qu'il pensait avoir affaire à une blonde naïve, l'homme lui demande :
     - "Dites-moi, Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer ? »
    « C'est simple, c'est parce qu’un clou est au-dessus de sa place », lui explique Carole.
    Étonné, l'homme demande :
     - « Pourquoi un clou ?
     
    Et la blonde répond très simplement :
    - "Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon."
     
        Alors...
     
        Une saison douce non? ce matin  on m'a dit dit qu'on était en étomne! " c'est la 5e saison, entre l'été et l'automne".Qu'à cela ne tienne, suivons le rythme. La résistance est vaine de toute façon et quoi de mieux que de se laisser porter par la météo et oser déposer pour mieux reposer le corps et l'esprit.Alors...
     
         Alors...
       Le taux de dépressions étant en désespérante augmentation, non seulement sur le Finistère, mais aussi dans le moral de nos habitants, l'intelligence artificielle lève le voile sur un logiciel en cours de développement. Il ensoleillera bientôt les idées noires. Cela mettra aussi un terme au maître des  mauvaises nouvelles-météo qui nous déprime d'heure en heure aux infos-radio.
         Sinon

    Départ en vacances pour mes voisinsAlors...

    Roger a mis tous ces palmipèdes sur le toit afin d'amuser la galerie, c'est le fameux jeu de l'oie ! Heureusement que la famille ne voulait pas jouer aux p'tits chevaux !

         Alors.........Alors...

         Alors...

     

         Ma petite voisine parisienneAlors.....Alors...

       Alors... vous le saviez?
    « Ah bon?Bonsoir les zami(e)s »

  • Commentaires

    25
    Mardi 30 Juillet à 09:48

    Excellents, les codes wi-fi !!!!!

    24
    Lundi 15 Juillet à 23:34

    Coucou,

    Merci pour cette jolie page d'humour, tu m'as bien fait rire.

    Bisous et bonne soirée

    23
    Lundi 15 Juillet à 21:59

    bonsoir ma belle ,du côté météo , aujourd'hui beau soleil mais il faisait très lourd et c'est devenu gris dans l'après-midi et ensuite de la pluie , la météo annonce de gros orages , on verra bien , bonne soirée , bisous

    22
    Lundi 15 Juillet à 11:43

    Pas mal les oies sur le toit et le code wifi!

    Soleil pour l'instant.

    Bon début de semaine à toi.

    Bisous

    21
    Dimanche 14 Juillet à 21:45

    Bonjour Je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce dimanche Amitiés

    20
    Dimanche 14 Juillet à 20:24

    BONJOUR C'est toujours un plaisir de te lire , je me marre bien ..je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée amicalement YVETTE

    19
    Dimanche 14 Juillet à 19:09

    Toujours bien agréable tes blagues, c'est vrai qu'en Alsace c'est pas évident les noms des villes, imagine le nom des habitants, lol, bisous JL

    18
    Dimanche 14 Juillet à 13:17

    Salut,

    il fait beau et 26° , c'est super pour la balade cet après midi.

    J'espère que vous profitez bien du 14 juillet , de ses bals et ses feux d'artifice.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    Il fait beau mais je n'oublie pas l'humour du dimanche.

     

    17
    Dimanche 14 Juillet à 11:49

    Bonjour Sabine,

    Merci de ton passage d'abord, c'est gentil et pour ton humour, ça fait

    du bien , il faut garder le moral !

    Bon dimanche avec le soleil chez nous. Bon 14 juillet.

    Gros bisous-violette

    16
    Dimanche 14 Juillet à 10:27

    Bonjour Sabine,

    Voilà ma page qui m'amuse, comme toujours d'ailleurs. J'espère que tu et que vous allez bien. Bon 14 juillet. Bisous. Huguette

    15
    Dimanche 14 Juillet à 09:05

    J'suis comme le 3e singe et j'ai tout lu, même les codes wifi (mais j'ai pas cherché à les retenir...)

    Bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 14 Juillet à 08:28

    Bonjour sabine merci pour ton com sur ma page mais as-tu reçu ma carte?

    Tu ne m'as pas répondue là dessus. Bises et bon 14 juillet à toi!

    13
    Dimanche 14 Juillet à 08:26

    Merci pour ce bon moment passé en te lisant...

    Merci,  j'ai lu tes conneries !!!

    Bon dimanche.

    Bisous

    12
    Dimanche 14 Juillet à 08:10

    Coucou Sabine

    Je suis toute sourire de bon matin en te lisant , lol !

    Tu as toujours la patate toi , c'est génial .

    Merci pour ta fidélité sur mon nouveau blog , ça fait plaisir .

    Très bon 14 juillet 

    Bisous

    11
    Dimanche 14 Juillet à 07:18

    tres bon 14 juillet mon amie avec un gentil soleil si possible mais hier ça a été et la il se leve avec 12 degres ah faut pas aller dehors en nuisette trop tot , en tout cas je vais vite m habiller eta lelr marcher un peu 

     je t embrasse

    10
    Samedi 13 Juillet à 21:00

    bonsoir ma belle, pffffffffffff! je me suis fait avoir avec ton histoire de singe , si la matinée a été grise avec quelques gouttes de pluie , l'après-midi fut bien ensoleillé , bonne soirée et bon 14 juillet , bisous

    9
    Samedi 13 Juillet à 19:23

    Bonjour Merci pour ta page d humour du soir en ce samedi Amitiés Bérénice

    8
    Samedi 13 Juillet à 19:17

    Bonsoir ma Sabine, ils sont fous ces parisiens prendre une vache pour un chien  !   c'est quand même pas la même taille et   surtout  le chien ne mange pas d'herbe,  n'allez pas a Paris, ils sont tous fous a part le métro ils connaissent pas grand chose, ils courent toute la journée, métro boulot dodo , voilà le parisien, lol: ,  je poste ta lettre la semaine prochaine, ma douce,  le lundi , en principe le facteur passe car il met la pub dans la boîte aux lettre, donc je vais le guetter, merci pour ta page de rire, la France en a besoin , et nous aussi,  passe une bonne soirée, bisous de nous Nina

    7
    Samedi 13 Juillet à 18:03

    hihi mon mari a essayer pour les tomates mais il a toujours belle allure alors les tomates restent vertes 

    6
    Samedi 13 Juillet à 17:50

    bonsoir sabine est-ce que tu as reçu ma carte? 

    j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans l'adresse?

    Passe une bonne soirée bisous

    5
    Samedi 13 Juillet à 17:42

    Bonjour Sabine ! Excellentes tes blagues ! Je connaissais la première mais j'étais très contente de la relire ! Génial les code wifi, et tout le reste !

    Bon samedi, bisous bisous...

     

     

    4
    Samedi 13 Juillet à 17:42

    En  réalité,   on    vole    de    tout    dans    des   zoos,  même   des    serpents   venimeux !

    C'   est    peut     être     qui    aide    aussi     le    taureau !!

    Tu as   remarqué,   on  ne   parle   plus    trop    de  réchauffement,    mais    de   dérèglement     climatique !

    les    dépressions    touchent       les   paysans,     la   police,    les    enseignants,     mais    visiblement    pas    les   politiques !

    Un   p' tit miracle    dans    le  Nord,   il  n'    a   pas   plu !

     Passe   une     bonne   soirée

     Bisous

    3
    Samedi 13 Juillet à 17:37

    bonsoir sabine ça fait du bien de lire ton article car c est pas monotone au moins enfin le temps aujourd hui ça va quand meme en esperant que ça ne tourne pas a l orage a chaque fois qu il fait bon , 

     pas de sortie aujourd hui mais demain j irais j espere marcher un peu 

     passe un bon week end ou ce qu il en reste et je t embrasse

    2
    Samedi 13 Juillet à 17:29

    Les bestioles sur le toit de la voiture et les codes WIFI en Alsace, là tu fais fort. 

    Tu sais que tu peux le changer, le mien est personnalisé, comme ça je n'ai ps besoin de recopier celui inscrit sur la box, je le connais par coeur. 

    Bon 14 juillet. 

    1
    Samedi 13 Juillet à 16:37

    Coucou ma chère Sabine , 

    Je dois dire que là , tu fais fort !! les codes wifi en Alsace MDR !! tout comme les gros chiens blanc et noir qui mangent de l'herbe! 

    J'espère que tu vas bien ou assez bien et que vous avez du soleil dans le Finistère , sinon , je t'en envoie un paquet !!

    Bisous et bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :