• Ah bon?

    Over blog ne nous a pas encore mangé?

    J'attendais le jour et la nuit non la nuit je dors un peu environ de 1h du matin à 6h au mieux aussi si quelqu'un a envie de jouer aux cartes avec moi....Ah bon?

    Je n'ai pas fini les envois mais la dernière fois ,18 sont parties .Là je suis en cuisine Ah bon? un peu plus.Ça viendra...

    Toujours pas internet mais en même temps on n'est pas le 16!Vous y croyez vous?Moi pas!

    Parler de mes ennuis de santé ? Ben ils sont là ,bien là!On fait avec et j'essaie de les amadouer....Et puis vous aussi vous en avez!

    Notre Rex Mundi ,surnommé Fripon,a redonné le goût de vivre à mon époux  mais ...ayant perdu aussi 4 copains de son âge ces derniers temps,je le vois plongé dans ..,des temps de fatigues très importants et je surveille....car Ah bon?

    Ici il pleut et surtout il fait froid Ah bon?aussi je me suis remise à tricoter ....ben oui j'ai plus l'âge de fricoter (draguer). Mais comme j'ai encore envie de plaire,j'ai voulu vernir mes piedsAh bon? ce ne fut pas une mince affaire!Hier,profitant de ma scéance de kiné à Carentec,j'ai fait quelques courses à Saint Pol de Léon(pas le Léon de reviens ,j'ai le même à la maison).Ah bon?..Ah bon?.Je ne regarde plus les info car j'ai voulu participer et j'ai été prise en photo Ah bon?.

    Quand je suis chagrinée ,je chante parce qu'on m'a ditAh bon?  erreurAh bon?.

     J'ai aussi été arrêtéAh bon? à Plourin les Morlaix.  

        Bon l'estomac de monsieur réclame!Ah bon?...il veut des crêpes,j'ai fait des artifroids!

     

    Ah bon?

     

    « Ici,Alors... »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 12 Juillet à 20:31

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend Amitiés Bérénice

    17
    Vendredi 12 Juillet à 14:53

    Bonjour Sabine, pour te remercier de ta jolie carte, je t'en ai trouvé une belle de la cathédrale de Toul   fait main, c'est joli j'espère qu'elle te plaira,  reste a guetter mon facteur qui ne passe pas souvent chez moi,  sinon je la donnerai a mes amis si je les voient,,  il fait soleil , mais hier, on  ce serait cru a la fin du monde,  il a fait noir d'un coup  je ne voyait plus ma terrasse, j'ai tout fermer, en haut et même en bas, et d'un coup  le vent et de l'eau en trombe , gigantesque, les masse d'eau d'eau qui descendait très fort, ma salle de bain qui se trouve a côté  a été  pleine d'eau qui passait de partout, j'ai mis des  torchons et bassine ou sa coulait, cela a durer 15 min environ mais vraiment j'ai jamais vu autant d'eau tomber d'un coup comme si  une rivière en crue tombait du ciel, , j'ai eu peur  j'ai pas dormi la nuit ni Fabien , il se levait tous le temps, , quel  saloperie de temps qu'on a en ce moment ?  la faute a l'homme tout ça ,  Dieu le sait  que l'homme a détruit ce qu'il a fait, et  il punit par l'eau et le feu, , s'est écrit , je t'embrasse fort, bonne fin de journée, Nina

    16
    Vendredi 12 Juillet à 05:25

    bonjour sabine c est tres bien meme super que fripon a redonné du moral a ton mari mais bien sur ça ne nous fait pas oubli éles autres disparus ça aide quand meme , je suis tres a cheval sur la nourriture de notre eska qui tout au long de sa vie a eue la meme de chez le vétérinaire de la marque (( virbac )) selon les ages la comme elle est agée maintenant je lui donne un peu de paté pour chien sénior car elle aime bien et c est bien ou est le frigo crois moi 

     passe un bon vendredi et je t embrasse

    15
    Vendredi 12 Juillet à 00:02

    bonsoir sabine, je suis réveillée depuis 23h30 et j'ai du mal à me rendormir. Il a fait orage. J'ai vu des images sur FB il y a eu des grêlons de la taille d'une balle de golf dans la région de Salviac là où est passé le tour de France hier aprèm.

    J'ai ma choupette sur les genoux. Je te souhaite une bonne nuit. Enfin tu dois certainement dormir déjà. bises

    14
    Jeudi 11 Juillet à 21:53

    bonsoir ma belle , et bien , il ne faut pas être pressé  pour internet, du côté météo , c'est toujours la chaleur avec quelques degrès en moins mais du moment qu'il ne pleut pas ça  me convient tout à fait , bonne soirée , bisous

    13
    Jeudi 11 Juillet à 18:25

    Bonsoir ,je n'ai pas encore choisi de Blog ,mon ordi toujours occupé et quand il est libre moi fatiguée ... rire..... pas envie de choisir ,en plus mal partout  mes mains mes pieds  ,mais personne ne me crois puisque rien ne se voit , je ne montre rien non plus ,donc personnes ne saura, si je ne suis pas en train de mourir dans mon lit  rireeeeeeeee,en faite sur sur aller voir Blogger c'est pas mal ,mais j'ai renoncer je ne suis pas prête . J' attend on verra et j'espère retrouvé tous le monde

    Je ne mets pas de vernis au doigts de mes mains  mais a mes orteils oui .

    Bisou

     

    12
    Jeudi 11 Juillet à 17:35

    Oui, tu as raison, avec la santé on fait ce qu'on peut !! on n'a pas le choix...
    Pour la migration, j'ai rien fait, trop mal en ce moment et pas la tête à ça, du coup... tant pis, on verra bien... pour les photos, je les ai toutes sur mon ordi donc pas de problème à ce niveau mais pour les textes, il faudrait que je les garde quelque part... encore que, normalement, les textes ne devraient pas poser de problèmes...

    Toi tu as froid, nous on a 35° à l'ombre aujourd'hui... les chats sont à l'ombre dehors et moi dans la maison sous les ventilos de plafond, j'arrive à garder 27° ce soir... donc ça va...

    Moi je jouerais bien aux cartes ou à d'autres jeux de société avec toi mais pas à cette heure-là sauf quand j'ai mes insomnies sarcastic

    J'espère que ton homme retrouvera un peu le moral... Bon courage à toi et gros bisous ma petite Sabine... A bientôt.

    11
    Jeudi 11 Juillet à 16:29

    Un petit coucou!

    On est bien sur la balancelle pour lire.

    Ce soir, je vais diner avec ma petite fille Laurana; je leui prête mon micro-ondes car elle ne se fait pas la cuisine.

    Mon petit-fils Lorenzo a eu son diplome DMB mention assez bien, malgré qu'il continue a faire l'école buissonnière.

    J'espère qu'il se ressaisira à laa rentrée.

    Il n'est pas heureux d'habiter à la campagne normande loin de ses pôtes.

    Bisous

    10
    Jeudi 11 Juillet à 15:32

    Merci pour la carte, elle est aussi jolie que l'autre. Je vais pouvoir faire un dressing breton. 

    Je ne sais pas à quelle sauce nous allons être mangés, mais ça traine en longueur. 

    On vote et eux, ils font ce qu'ils veulent. 

    Hier, il faisait froid, aujourd'hui chaud et demain 17° je crois, on va finir par tomber malade.

    Aujourd'hui, nouvelles lunettes pour monsieur, la semaine prochaine, appareil auditif, aie, aie, aie la facture. 

    Bises

    9
    Jeudi 11 Juillet à 12:31

    Le changement se fait attendre... y a de quoi être inquiet, quand on voit les changements en "haut lieu"... Le moins pire ? J'crois bien que c'est celui qui se présente pas...

    Tu cailles et nous on frit ! La chaleur est là et bien là... mais j'm'en fiche, j'aime mieux ça que le froid yes

    Bisous et bon après-midi

    8
    Jeudi 11 Juillet à 11:32

    Pour internet ils viennent d'envoyer une fusée avec pleins de sattelites, c'est peut être en bonne voie pour chez toi, donc c'est déjà l'époque du fricotage, non tricotage chez toi, c'est pas terrible tout ça, bisous JL

    7
    Jeudi 11 Juillet à 08:32

    bonjour Sabine merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à choupinette. à mon tour je t'envoie une carte de ma région.

    Je suis très fatiguée. j'ai du mal à m'endormir le soir alors je reprends un demi xanax et le matin je ne peux pas me lever! Dur dur!

    Passe une bonne journée avec Fripon! bises

    6
    Jeudi 11 Juillet à 07:53

    Pour    l'instant,   rien   n'    a    changé,   sauf    que    je  reçois   la   liste    des   échanges    sur   mon    blog !

    on  ne  trouve    plus    de   médecins,   alors   ne   t'  étonne   pas    pour    internet !

    La   télé,   ce    sont    des   pubs   répétitives,   souvent    débiles,   et   on   nous     gonfle    avec    les   magouilleurs  en    politique,   et  surtout    le   prince    de   la   magouille,    un  certain    Mozart    de   la   dette !

     Merci   à   toi     pour     ton     humour !

     Passe  une    bonne     journée

     Bisous

    5
    Jeudi 11 Juillet à 05:58

    Je t envoie du soleil nous frôlons les 40°C, et 20°C au petit matin. Bon jeudi 

    4
    Mercredi 10 Juillet à 21:25

    Bonsoir Sabine, 

    oui pas encore mangé par overblog. On verra bien. Mais je suis un peu soucieuse. Toujours pas d'internet heureusement que tu as trouvé pour te dépanner. Hors de chez moi je suis toujours en partage de connexion. Ta bonne humeur est ton refuge. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Mercredi 10 Juillet à 21:20

    Bonsoir Sabine ! Que faire pour apprivoiser le sommeil ? Pas facile ! Pas facile ! Je connais ce problème ! Pas facile du tout !

    Bonne soirée, bisous

    2
    Mercredi 10 Juillet à 21:00

    Bonsoir Sabine

    Tu m'as fait bien sourire lol ! Toujours de bonne humeur .

    Ah bon , il fait frisquet chez toi ? C'est fou tout de même .

    Très bonne soirée

    Gros bisous

    1
    Mercredi 10 Juillet à 19:44

    Bravo à toi de pouvoir garder la patate alors que rien n'est simple...

    Merci de partager ta bonne humeur avec nous tous.

    Courage car il en faut pour affronter le quotidien...

    Bisous.

    Je te souhaite une non (plusieurs) meilleures nuits. Le sommeil c'est réparateur et quand il nous fuit, c'est l'horreur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :