• Un jour à la fois...

    ......c'est tout ce que je demande.

        Ce matin j'ai craqué (mais aussi je porte mon Gg à bout   de bras)et depuis je pleure.J'ai discuté avec un des vétos Vincent ,le seul qui n'a pas soigné O'Nez.Nous n'aurions rien pu faire ....

        vivre à la campagne Un jour à la fois...

        Un jour à la fois...

        Un jour à la fois...Oui! Suite à la limitation des émissions polluantes instaurées par le ministère de l’écologie, les seuils de vitesse ont été abaissés y compris pour les trains, et pour être sûr que ce soit respecté, ils ont implanté des chicanes sur les voies! On n’arrête pas le progrès!

    En matière de rails, les poseurs de voie ont peut-être un peu forcé la dose la nuit dernière.

         On a beau installer des panneaux pour rappeler que la pelouse est interdite, il y a des petits malins qui en plantent partout !Un jour à la fois....

           Un jour à la fois...Très intéressant, exercice orthoprothoptique à recommander... Jusqu'à ce que vous voyiez apparaître des croix gammées . À ce stade, chttoppez l'exerzice immédia theuman !

          Un jour à la fois...C'est Giscard qui avait dit que les français devaient faire des enfants sur une grande échelle !

          Un jour à la fois...Ici, certaines pièces du jeu d'échecs se déplacent selon leurs propres règles....

     

    Il s'agit du jeu d’échec version anglaise:
    La particularité c'est que le roi peut, si sa propre reine le gène dans sa stratégie, l'enlever tout simplement du jeu, et la remplacer par sa poule.
     
        Un jour à la fois...Clonage?
    Je suis comme la dame du fond, les bras m'en tombent !
     
         Un jour à la fois...Ce tableau de J-L Bouchez s'intitule "Lard Contemporain" , Galerie Nationale .
     
         OK je sors ...et en plus: J'ai trouvé un moyen de transport 100% écologique.
    Un jour à la fois...
     Un jour à la fois...

     

    « Petits pas à petits pasQuelques nouvelles »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 19 Avril à 19:03

    Bon courage et compréhension envers toi, la vie n'est pas cadeau surtout en ce moment, bonne soirée.

    26
    Vendredi 19 Avril à 18:39

    Un coucou en passant , avec les beaux jours le chagrin va s'atténuer ! Que te dire: prendre un autre animal ? nous avons mis longtemps a nous remettre de la mort de notre Gypsi !!!  Finalement on a un chat , je t'avoue que ce n'est pas pareil ! 

    J'espère que le temps vous permet d'aller promener un peu dehors; ça aide! 

    Bises amicales Sabine et @ + .

    25
    Vendredi 19 Avril à 16:55

    Il vous faut laisser du temps au temps, Sabine.

    Je pense encore à Tigre, deux mois après il m'arrive encore de l'appeler!

    TEMPS FROID EN CE MOMENT,ON NE QUITTE PAS SA PETITE LAINE.

    Bon week-end.

    BiSOUS

    24
    Vendredi 19 Avril à 13:16

    coucou sabine 

    aprés mon séjour a l'hopital ,suite mes grosses toux, l'eau est arrivée dans mes poumons 

    huit jours et avec un gros soucis mon petit roy 

    mais là je suis rentrér hier 

    c'est dur en ce moment pour toi,je comprends ,mais il faut pleurer si tu peux ,et trés bien que toi et ton mari ,soyez unis ,on se console tout les deux 

    mais sois forte sabien ,ton petit o'nez ne voudrait pas vous voir malheureux 

    il as été trés heureux prés de vous 

    gros bisous sabine 

    23
    Vendredi 19 Avril à 13:07

    Bonjour Sabine, merci de ta gentille visite,  il te faut recommencer a nouveau dans le monde de l'avenir,  car il reste encore de belles journées pour vous deux, la vie est grande,  pour moi je reprend pas d'animal, plus jamais, car c'est dure ensuite,  et là j'ai plein de  peluches chats et chiens, je fais mes perles, peinture et tricot mon jardin,  tout comme toi je m'ennuie jamais et j'aime être chez moi, j'aime plus sortir juste mes courses, d'ailleurs je te laisse Dany va arriver, gros bibi de nous Nina

    22
    Vendredi 19 Avril à 11:47

    Bonjour,

    J'adore ton humour.

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    21
    Vendredi 19 Avril à 11:30
    Bonjour Sabine !………Tu vois j’ai quasiment retrouvé ma pleine santé. Ce matin nous (Martine et Moi) avons fait 6,5 km de marche, il ne reste plus que les mouvements et le régime ! (Nous avons fait un gros pot au feu pour mon retour de l’hôpital) après ce sera poissons, escalopes de poulet, tomates, haricots verts (pas tout en même temps ! )…………Ceci dit, je t’ai piqué quelques photos !………portes toi le mieux possible !…………Gros bisous Sabine !
    20
    Vendredi 19 Avril à 11:13

    Bonjour Sabine, je suis là, débordée de boulot et me fatigant vite, trop vite ! Dès que le temps est tant soit peu sec, je pars tondre avec la tondeuse, je me complique la tâche car j'évite de tondre la moindre fleur ! Je sauve les pissenlits car les abeilles aiment les fleurs de pissenlit, donc mon jardin est tout jaune ! et bleu-violet aussi avec mes jacinthes chéries !

    Ma Mimi chérie est partie le 7 septembre, ce n'était pas une surprise, elle déclinait depuis longtemps, nous nous sommes relayés à son chevet, mon mari et moi, son âme a rejoint le paradis des chats... Dès que j'ai un peu de temps, je l'écris...

    Courage... Bon vendredi, bisous

    19
    Vendredi 19 Avril à 10:21

    Bonjour Sabine, merci pour ton com sur ma page. Je vois que toi aussi tu es bien déprimée suite au départ d'O'nez.. courage.. essaie de te trouver une occupation. Je  comprends que ça soit plus dur à dire qu'à faire. Moi je viens de voir mes voisins ch'tis.. Ils sont super sympa. Ils ont de gros travaux à prévoir sur leur propriété: la maison de ma soeur. dont des travaux d'élagage alors je leur ai donné le numéro de mon élagueur.. Tu sais aujourd'hui ça fait 22 ans que ma deuxième soeur nous a quittés.. Il y a des dates comme ça qu'on ne peut pas oublier. 

    Je te souhaite une bonne journée avec ton mari. Tout à l'heure mes voisins jouaient au scrabble. En voilà une bonne occupation entre époux. Bises et courage à toi

    18
    Vendredi 19 Avril à 09:18

    t'as oublié de mettre la boîte pour verser le pourboire ...

    désolée pour la perte de O Nez, je comprends ta peine 

    amitié .

    17
    Vendredi 19 Avril à 08:48

    Coucou Sabine, difficile de s'habituer après la perte d'un animal qui nous était si cher mais il valait mieux que cela se passe ainsi,  voir les animaux souffrir fait mal aussi.

    16
    Vendredi 19 Avril à 07:27

    bonjour sabine sans trop de froid des ce matin et tant mieux car la nature est bien en route et de sgelées feraient beaucoup de dégats sauf qu on ne commande rien 

    apres avoir bien trier ces jours çi aujourd hui ce sera au tour des chaussures mais la ça va etre vite fait car on en a pas beaucoup juste le neccessaire et un peu de rechange quand meme 

     a bientot

    15
    Jeudi 18 Avril à 20:06

    Coucou, je viens répondre à ta question sur mon blog. Et non, je ne fais rien sur commande, trop de pression. 

    Je suis désolée pour vous, la perte d'un animal c'est toujours bien triste.

    Bises. Aline

    14
    Mo
    Jeudi 18 Avril à 19:30
    Mo

    Bon courage Sabine, je compatis..

    il parait que le temps guérit tout...

    Bisous.

    Bonne soirée

    Mo

     

    13
    Jeudi 18 Avril à 16:30

    Je comprends ta peine Sabine. J'ai du faire euthanasier une petite minette pour qu'elle ne souffre plus... Alors, oui, je comprends. Et ça fait mal, très mal.

    Si j'avais ce moyen de transport 100% j'aurais pu venir t'embrasser.

    Bisous

    Véronique

    12
    Jeudi 18 Avril à 15:44

    Onez, c'était votre dernier chien ou vous en avez encore ? 

    C'est difficile, j'ai vécu ça avec la chatte qui en plus appartenait à ma fille décédée. 

    Je n'ai pas vu la croix gammée, donc je suis restée. 

    Bises

    11
    Harmonie32
    Jeudi 18 Avril à 15:41
    Bonjour,je sais ça fait un vide dans ta maison,il te faut un autre toutou pour combler ton espace je suis sûre que ton moral reviendra au bout de quelques semaines et a ton mari de mème.Bonne fin d'après midi.Bisou Bisou
    10
    Jeudi 18 Avril à 15:36

    Bonjour Sabine,

    Ta peine est palpable malgré tes écris humoristiques. bon courage. Bisous. Huguette

    9
    Jeudi 18 Avril à 14:27

    Pendant deux secondes j'ai cru que c'était de moi que tu parlais pour le "lard contemporain", bisous JL

    8
    Jeudi 18 Avril à 11:21

    Bonjour, courage à toi. La météo grise et pluvieuse n'amène pas un peu de soleil dans les maisons; ce qui rend encore plus triste les journées compliquées comme tu dois les passer. Mais garde ton humour, tes pages sont toujours un moment de joie et de bonne humeur. Bonne journée. Bisous. 

    7
    Jeudi 18 Avril à 10:25

    Bonjour Sabine,

    Et bien je viens te remonter un peu le moral. Nous sommes passés

    par là, je comprends.

    Il faudrait garder les bons souvenirs, j'ai une photo de  Choupette

    accolé à un tableau , c'est un cheval peint par un résident d'une

    maison de retraite où  a travaillé notre gendre, il voulait s'en débarrasser

    quand ils ont déménagé alors je l'ai pris ;

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Courage à vous deux et gros bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:48

    bonjour Sabine! merci pour ton com sur ma page. Je comprends que ça soit difficile de ne plus penser à o'nez.. Courage, c'est comme un être humain il faut faire le deuil!

    moi c'est de mon ex mari que ça m'a pris du temps pour faire mon deuil car il a été odieux avec moi après le divorce avec sa pension alimentaire pour mon fils parti vivre avec lui et qui m'a mis dans la m..

    Tu es courageuse de faire du tri dans les papiers de tes parents. Moi je ne te cache pas que quand papa ne sera plus là l'héritage va être très compliqué car j'ai deux soeurs pré décédées et mes neveux et nièce ne s'entendaient pas avec papa.

    Je te souhaite une douce journée. Et merci encore pour tes bonnes blagues. Bises

    5
    Jeudi 18 Avril à 09:02

    Tu utilises l'humour pour cacher ta peine, mais on la ressent quand même et c'est normal... 

    Bisous et une petite pensée réconfortante pour toi

    4
    Jeudi 18 Avril à 07:17

    Bonjour Sabine, 

    et oui de la peine on en a  et ça se comprend, elle ne va pas disparaître d'un coup de baguette magique, si j'en avait une, je te le ferai revenir mais je ne suis pas magicienne, c'est normal cette grande peine, il faisait partie de la famille, mais dis-toi qu'il ne souffre pas, il est parti . 

    Allez je t'embrasse, prends soin de toi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bonjour !

    3
    Jeudi 18 Avril à 06:54

    Je peux comprendre ton immense peine, c'est un "compagnon" de vie qui est parti...courage!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 18 Avril à 05:16

    Je comprends ta peine, bisou de soutien 

    1
    Jeudi 18 Avril à 03:43

    coucou sabine je ne te vois plus donc plus de discussion pour amenuiser ta grande peine que je comprends a cent pour cent et je ne sais rien de la fin de vie d onez pour partager votre douleur  alors ma douce je ne peux que t embrasser et te serrer dans mes bras virtuelllement et surtout pleure si tu en a besoin ne te retiens pas surtout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :