•         Fini...d'arrêter de vivre et d'abandonner un à un mes rêves ..simplement parce qu'il n'y a pas de remède à ce jour à la fibromyalgie ni à la spondylarthrite ankylosante!

      S'il n'y a pas de remède à ce jour aux crises de plus en plus rapprochées,il y a plein de traitements divers suivant les dizaines de neurologues consultés.

      Perso j'écoute mon corps et ne prends de  médicaments que parcimonieusement .Je fais de la relaxation et de la méditation,de la kiné 2 fois par semaine ,de la marche quand je le peux et peu et entre temps je cohabite avec ma siamoise Fifi (la fibromyalgie)et j'accepte qu'elle me fasse pleurer ...parfois.

          Me voilà de retour ,nous avons eu du beau temps mais les douleurs étaient là et je souffrais parfois si fort que je pensais avoir mal à 3 pieds.L'ambiance a été plombée aussi par le fait que le copain boive beaucoup et devienne conFINI.....FINI....

    Mais nous voilà de retour et accueillis par nos 2 4 pattes avec tant de joie que nous nous sommes promis que dorénavant nous ne partirions plus sans eux donc avec notre Renault aménagéFINI.....

    Nous envisageons donc quelques ballades même dans les environs de temps à autre!

    Pendant notre absence la dame qui me gardait les chiens voulaient cueillir et ramasser nos cucurbitacées parce qu'ils étaient trop gros ,arracher ma vigne au prétexte qu'elle perdait ses feuilles dans la véranda et veut me voir car pas d'accord avec l'aménagement de notre maison donc je sens que ......ça va péterFINI....!Cela c'est déjà passé en 2013 mais à priori elle n'a rien compris!

     

        Maintenant FINI.......même pas .

        J'ai pris quelques photosFINI....,nous avons eu du soleil et au retour à partir de 14h il faisait très très noir et nous nous attendions à une averse terrible mais non c’était les fumées des incendies d'Espagne qui venaient jusqu' à nous ,apportées par la tornade qui a balayé l'Irlande!I M P R E S S I O N N A N T !!!!!!!

     

    FINI....

       


    12 commentaires