• ...dise,je voudrais mourir!

            Je devais ce midi manger avec mes petits bouts au resto avec leur maman (ma fille) ,leur grand-père (mon ex venu spécialement) ,le personne du CDAS(qui reçoit les petits tous les mercredi pour qu'ils voient leur maman)et moi-même.C'était d'accord avec la référente car Dimanche Lucas aura 9 ans!A 10h30 appel de la référente ,le grand-père a le droit vu qu'il vient de Tours et qu'il a un cancer mais pour moi refus,le juge n'a pas répondu si j'avais le droit de voir les enfants1fois par mois 2hen encadré.Et si ......C'est du foutage de gueule car on est en mai et les petits partent du 8 juillet au 24 août chez leur grands-parents paternels qui n'ont eu aucune autorisation et pourtant les reçoivent chez eux chaque fois!

     

    Ce juge ,certaines familles d'accueil ,attendent des réponses depuis 6 mois.Je n'ai jamais reçu de réponse depuis fin août 2016 et j'ai réécris il y a 15 jours!

    Je m'étais faite belle pour mon ti bout.Mon mari devant s'absenter pour son concours ,j'ai fait semblant que je surmontais cette nouvelle apprise 10Mn avant notre départ!

    il voulait annuler ,je préfère rester seule...Je vais pleurer et ce soir je ferai celle qui ne souffre pas!Enfin pas trop.....   

    ET ON PARLE DE "SOCIAL"?Au lieu d'aider ma fille à remonter après le suicide brutal de son compagnon et sa descente dans l'alcool,au lieu d'entendre mes appels,on lui prend ses enfants sans aucun avertissement en 1h de temps,ET ON LES LUI PLACE DANS UNE FAMILLE QUI LES A MALTRAITE VERBALEMENT ET PHYSIQUEMENT pendant 9 mois ,9 longs mois(et les services sociaux le savaient) ,la preuve ils ont été replacés ailleurs début mai!Je leur avais dit qu'ils seraient bien dans leur première famille.....Ils ont été détruits bien plus!Lucas n'avait pas le droit de faire pipi la nuit pour ne pas réveiller le 3ème confié ...quand il faisait ds son lit ,elle l'humiliait en le déposant à l'école .Et ça c'est un exemple car je pourrais remplir des pages et des pages!Le petit mordait mes petits -enfants au sang chaque jour...etc...etc....Elle racontait au collège que la mère était un déchet.Ces mots ma fille les a appris quand on a changé les enfants d'école.....

     

    Je les voyais presque tous les jours,je les vois a la sauvette 2 fois 5 mn et j'attends 3 h dans la voiture .Mon mari ,qui les a vu naître donc c'est aussi leur grand-père les a vu 5 mn un mercredi et ils pleuraient tous les 3 car depuis Août ils ne se sont pas revus!

    Je dois être un monstre ?

    Il y a au moins une heureuse :Ma siamoise qui me torture .

    Je vous laisse car je ne vois plus rien ....Et si" j'ai de l'eau dans les yeux......"

     

     

    PS:Je rectifie pour Mamikeke,ma fille n'est pas en cause,ELLE EST OK POUR QUE JE VOIS MES PETITS ENFANTS!

    Je vais écrire à la Chancellerie pour ce juge  et puis pourquoi pas à notre nouveau Président !J'écrirais  bien au Diable aussi....

    C'était un jour spécial pour Lucas !Et jusqu'à 10 mn de mon départ c'était OUI et elle doit pas être à l'aise la référente car je lui ai demandé de rappeler et silence radio!


    23 commentaires