• Vous allez bien?

    ai je dit à mon voisin.Paraît que Kendji est toujours alité. Pour pisser il utilise un pistolet.Tout le monde parle de kendji Girac pourquoi cette info agit tant. ?Parce que les gens sont sans cible !

      Paraît qu’il était bourré,!!!! Il a sûrement bu trop de ROM.

    Encore des Can can

    Enfin en dehors de ses ragots,ma voisine est partie depuis 8 jours et c'est lui qui doit faire les repas.Sa fille .C'est logique 

    Et en plus ils étaient pliés lorsqu'ils t'on parlé de travail compressé.

    Qu'est ce que ça peut leur fer? et le petit dernier:"papa papa la maîtresse veut qu'on apporte du scotch!Elle peut pas boire du rosé comme tout le monde?"

        

       Notre gouvernement  a décidé que pour la transition écologique  la solution était la voiture végan

      Moi j' dis ça ,je dis rien mais comme toutes les blondes (regardez sa couleur), elle se goure sur l'emplacement du moteur ! Elle va beaucoup moins bien marcher comme ça !

     

          Ce soir je n'ai pas pu résister. J'étais trop fière de moi, j'ai appelé ma copine Constance. C'est son nom, je n'ai pas décidé de la rebaptiser.

    - Heu... J'ai gagné un concours de cire, Constance.
     
    Vous allez bien?
     
    je fileVous allez bien?
     
      
    « Un tel chagrin........... »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 28 Avril à 19:13

    Superbe le chat à la fin, grr, lol, bisous JL

    13
    Dimanche 28 Avril à 17:57

    En cette fin de dimanche, je viens prendre ma petite dose d'humour!

    J'avoue, j'y suis addict.

    Bisous

    12
    Dimanche 28 Avril à 11:34

    Peut être une image de texte qui dit ’Plus je prends de l'âge et plus je me fous de ce que les autres pensent de moi ሀዞ bur.fr Si tu es comme moi, purtage!’ Bonjour Sabine Bon dimanche Bérénice

    11
    Dimanche 28 Avril à 10:14

    Bonjour,

    A l'approche des JO beaucoup prennent la poudre d'escampette même les ailes du moulin ah ah ah

    Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais.

    J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.

     

     

    10
    Dimanche 28 Avril à 06:35

    Bonjour ,pour "Kengi"on ne sait pas tout,vaut mieux pas   le mettre plus bas .

    Prend soin de toi Bisou Bon Dimanche

    9
    Samedi 27 Avril à 18:30

    Et oui, tant que l'on parle des affaires des autres ... L'information est tombée bien bas.

    Merci Sabine d'avoir si bien tourné en dérision cette affaire qui n'aurait jamais du être étalée sur la place publique ... et merci également pour ton humour qui me fait toujours sourire.

    Bon week-end

    Bises

    Véronique

     

    8
    Samedi 27 Avril à 17:19

    1er mai muguet, 1er , mai - GIF animé gratuit - PicMix Pour toi ma douce Sabine,

    Oh que de drôle de chose chez toi aujourd'hui,  mais pourquoi on parle tant de ce Kenji Girac,  il adore boire et se droguer, c'est pas beau tout ça, sa femme en a eu marre et il a voulu lui montrer   et lui faire peur mais il ne savait pas qu'il y avait une balle dans le pistolet, le pauvre, il a raté son concert , mais faut  bien  qu'il fasse parler de lui,   c'est comme toute les artistes ,  enfin la voiture blonde m'a fait bien rire ,  la pauvre cox, elle en a pris du foin,   si mon ami coyait cela,  mon Dieu, lui qui est collectionneur de coccinelle,  il en a pas mal; mais en vrai il les  repeint  c'est juste son plaisir , j'espère que tu vas mieux ma douce, il le faut bien la vie reprend    toujours plus  ensuite, on n'a qu'une vie,  j'espère que tu vas reprendre un compagnon juste pour vous deux, gros bisous de nous Nina

    7
    Mo
    Samedi 27 Avril à 15:42
    Mo

    Bonjour Sabine,

    Une voiture blonde bête à manger du foin, c'est nouveau? ça vient de sortir?

    Merci pour la tranche de rigolade.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    6
    Samedi 27 Avril à 14:54

    Bonjour Sabine,

    Merci pour ce billet, pour ton humour, j'aime bien l'histoire

    de l'humanité et bien mes parents 10 enfants (je suis la dernière

    mais on reste quatre) et mon fils et bien il avait deux chats

    ils sont morts mais pas d'enfants ;  (coïncidence)

    J'ai cinq petits enfants.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    5
    Samedi 27 Avril à 11:45

    10 minutes de rigolade par jour, c'est ce que m'a préconisé le médecin !! tu es mon médicament  bisousbisous

    4
    Samedi 27 Avril à 10:14

    D'un événement privé, ils en font tout un cirque. 

    S'il veut se tirer dessus ou se faire tirer dessus, en quoi ça nous intéresse. Enfin moi, pas du tout !

    Ca va merci, les douleurs, mais sans c'est que je serai mourue. 

    Bon week-end.

     

    3
    Samedi 27 Avril à 10:04

    Bon,     je   viens    de   passer    deux   heures   à    la   brocante,    mais    n'  ai   trouvé  personne    qui     vendre   un pistolet     automatique  9 mml

    je   tenterai    demain  pour    la   cocaïne !

    Merci   à     toi     pour   ton    humour,    malgré   la   pluie    et    l'   absence   de    soleil !

     Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     bisous

    2
    Samedi 27 Avril à 09:24

    Bonjour Sabine,

    Toujours ton humour débordant. Ton post, ce matin est le soleil qui me manque. Même au sud de l'Espagne il pleut. Bonne jounrée. Bisous. Huguette

    1
    Vendredi 26 Avril à 21:53

    bonsoir ma belle ,bravo pour ton humour , y a boire et à manger dans cette affaire , ce n'est pas clair tout ça , du côté météo , c'est soleil mais pas de gelées cette nuit , depuis le temps qu'on attend et les températures augmentent , du coup ,lavage des draps  secs , pliés et rangés, bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :