• Un tel chagrin...

     que mon mari ne remonte pas la pente!Il pleure son gamin,son poussin et le choc de son départ.

           Nos amis qui sont éleveurs  de teckels et qui m'avait offert O'Nez il y a 4 ans 1/2 à 8 mois,nous offre Rex Mundi,4 ans le 6 juillet,je sais combien mon amie aime ce chien,son chien.Par rapport à O'Nez il  est confirmé,primé plusieurs fois et chasseur .La détresse de mon mari,leur ont fait prendre cette décision.Nous pensons qu'attendre 8 à 10 mois une naissance....

         Vous savez c'est une belle preuve d'amitié car ce joli toutou vaut 1600€ et jamais nous n'aurions pu.

          Nous allons le chercher  le 5 mai à Limoges et resterons quelques jours avec eux ,pour que notre toutou s'habitue.

           La nounou viendra en notre absence vivre chez nous  pour garder la maison et arroser la serre.

           Croisons les doigts que Gg retrouve l'envie d'avancer.....mais O'Nez restera toujours dans notre coeur.

           Il semblerait qu'on ai retrouvé le berceau de l'humanitéUn tel chagrin....

      J'en connais un paquet qui sont nés là  .

    D'ailleurs en voici une de connerie!Un tel chagrin... 

    Rare et surprenante photo de la naissance d'un nid de poule.
    Un ingénieur de la voirie  , dénué de toute poésie, m'a indiqué que l'eau allait s'infiltrer sous le revêtement bitumeux, geler lorsqu'il fera froid, bouillir lorsqu'il fera chaud (quelle imagination, quand même) et que le substrat gonflerait occasionnant des fissures dans le macadam, fissures que les roues des voitures disloqueraient à un rapport de vitesse égal à la vitesse des véhicules en question et à leur poids, causant l'agrandissement exponentiel du dit nid de poule naissant.
     
     Je l'avais postée sur un autre site et j'ai reçu ce message :"J'aimerais savoir où à été prise cette photo, parce que, pour une photo postée 9 minutes avant 00:01, je trouve qu'il fait fort clair"
    Ma réponse:"
    vil matérialiste !
    Aucune poésie. Vous ne seriez pas ingénieur de la voirie, par hasard ?
     
           Mon mari a décidé de faire un break ... Qu'est ce que c'est long a fabriquer une voiture   ça fait deux ans que je ne l'ai pas revu!
     

          Nous avons su capter cette photo d'un prêtre  s'aidant d'un diable lors du déménagement de  Notre Dame de ParisUn tel chagrin....

        Une nouvelle passion  :Un tel chagrin... 

    Les canards de luxe..Ne serait ce Madame Gator, la maman d'Ali ??
    Joindre passion et utilitéUn tel chagrin....
     
          Un tel chagrin.......puis quelques coursesUn tel chagrin....
     
    Un tel chagrin...
    j’ai tout lu… et ben j’ai l’impression d’être encore bourré !Un tel chagrin...
     
           Un tel chagrin...
         La vie est un mélange de rires et de larmes,et c'est ça qu'hilarant triste!
    « que c'est dur!Vous allez bien? »

  • Commentaires

    14
    Mo
    Vendredi 26 Avril à 16:21
    Mo

    Bonjour Sabine,

    j'espère que le nouveau chien pourra soulager la peine de Gg.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    13
    Vendredi 26 Avril à 15:45

    On ne peut pas oublier un petit ami à 4 pattes qui disparait... mais on sait bien que c'est inéluctable et la vie continue... avec des amis compréhensifs !...

    La fabrication des nids de poules est intéressante, mais plus facile à réaliser que le colmatage des dits nids...

    Bisous et bonne fin de journée

    12
    Vendredi 26 Avril à 13:45

    Bonjour Sabine, 

    Un grand bravo à vos amis qui ont eu pitié de votre détresse. Ce nouveau compagnon vous comblera mais ne bous fera pas oublier pour autant O'Nez. Espérons qu'il aidera ton mari à réagir pour qu'il remonte la pente. Je connais cela j'ai mis 6 mois à me remettre du toutou que l'on avait perdu. Bonne journée. Bisous. Huguette

    11
    Vendredi 26 Avril à 11:44

    C'est bien sympa de la part de vos amis, bravo à eux, et encore un peu de patience pour vous, bisous JL

    10
    Vendredi 26 Avril à 11:32

    ces personnes là sont formidable . tu devines pourquoi jamais je ne reprendrai un chat ou un chien. c'est trop douloureux lorsqu'ils partent et en plus si c'est moi qui pars.....vu mon age avancé, elle ira ou cette bête adorée.

    bonne fin de semaine bisous bisous

    pourquoi 2 bisous ? parce que tu as deux joues

    Moune

    9
    Vendredi 26 Avril à 07:12

    bonjour sabine ce petit etre qui va arriver chez vous aura besoin de tout votre amour et ça je sais que vous saurez lui donner ,onez restera lui tres dans vos coeurs et ce nouveau compagnon aura sa place bien a lui et c est super de rester un peu ou il est pour ne pas trop le perturber surtout 

     je t embrasse

    8
    Jeudi 25 Avril à 21:33

    Bonsoir ,ça se sont de vrais amis ils ont vu la vrais tristesse  et surtout le manque .

    Bisou Bisou Prend soin de toi

    7
    Jeudi 25 Avril à 19:16

    Bonsoir, voilà une excellente nouvelle, une très belle histoire, une preuve de générosité, d'amour et d'amitiés. Que ça fait plaisir et chaud au coeur de voir de nos jours des gens si généreux et qui font là preuve de sensibilité remarquable; bravo à eux. C'est très bien pour vous aussi cette petite escapade à Limoges, ça vous changera les idées. Profitez. Très bonne soirée. Bisous. 

    6
    Jeudi 25 Avril à 18:32

    Ce cadeau est un geste d'amour. Il saura apaiser votre chagrin. Mundi vous apportera à son tour son amour ... C'est une si belle histoire !

    Bonne soirée Sabine

    Bises

    Véronique

    5
    Jeudi 25 Avril à 18:18

    Que c'est gentil à tes amis de vous offrir un tel cadeau, votre chagrin à tous les deux les a beaucoup touché.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 25 Avril à 17:31

    Bonjour Sabine,

    Je trouve que vos amis font un beau geste pour le chien

    et vous verrez que vous allez retrouver le gôût de vivre,

    ça va vous changer le vie même Gg (excuse moi de l'appeler

    ainsi ton mari ) sans oublier O'nez c'est sûr.

    Après la mort de Choupette (notre westie) fin 2015 on s'était

    juré de ne plus prendre de toutou, on avait vraiment de la peine

    mais elle avait 18 ans (sauf qu'i a fallu  la faire euthanasier )

    et bien voilà qu'en 2021 chez Sabine (la fille de mon mari) nous

    donne la possibilté d'adopter Mirko  et on ne le regrette pas,

    il est de pure race chihuahua mais les parents travaillent,

    il nous connaissait déjà bien.

    Merci pour les blagues.

    Courage et bonne fin de journée à vous deux.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 17:23

    Coucou Sabine, 

    je suis contente pour vous deux, vos amis sont super ! 

    Vous allez retrouver le joie de vivre . 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    udg bonne soirée | Image bonne soirée, Gif bonne soirée ...

    2
    Jeudi 25 Avril à 17:02

    Chez moi , j'ai des poules , elles ne veulent pas pondre , pourtant elles ont un nid ! 

    Je suis très heureuse d'apprendre que tes amis vont vous offrir ce chien , j'espère que GG arrivera à remonter la pente ! Tu vas voir , quand il va le voir, il va fondre !!! 

    Bisous bizettes!

    1
    Jeudi 25 Avril à 16:49

    C'est si gentil de vous offrir un chien de ce prix et de vous accueillir pour l'habituer à vous. 

    C'est si rare maintenant les gens généreux à ce point. 

    J'espère que ce sera réconfortant pour ton mari, on va croiser les doigts. 

    Tu nous feras des photos.

    Par ici, on en fait l'élevage des nids de poules, jour et nuit smile

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :