• Quelques nouvelles

        Ouf nos fruitiers n'ont pas perdus leurs fleurs.

         Le lundi, c'est la loterie !

       

        Mon voisin n'a plus payé ses factures d'électricité, EDF a envoyé une stagiaire pour lui couper le courant.
    Visiblement il a fait du très bon travail.
    PS : Maintenant  EDF cherche un nouveau stagiaire. Si vous êtes intéressé, prière de leur faire parvenir votre CV.
     
        me disait une copine.Je regarde très peu la télé perso.
     
             INTERNATIONAUX DE TENNIS DE TABLE
       Notre équipe n'a à nouveau rien gagné. Nous ne comprenons pas pourquoi. Notre entraineur soupçonne un sabotage de notre matériel. Il s'occupera personnellement de l'enquête dès son retour de chez l'opticien.Quelques nouvelles.
     
         
    Quelques nouvellesÀ vendre ce magnifique vélo avec deux gardes debouts....
    Voilà voilà.... (jsuis fatiguée moi aujourd'hui...)
     
        Magnifique avancée de nos ingénieurs agronomes :Quelques nouvelles maintenant nous savons faire pousser des croissants !
     
    Ce ne sont pas plutôt des croissantines?...
     
    OK... Je connais la route..
    « Un jour à la fois...Un peu gris »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 21 Avril à 14:18

    smile très drôle

    Bizz 

    Talie

    15
    Dimanche 21 Avril à 11:06

    Bon dimanche Sabine ! Merci pour ta page de sourires...

    Bisous

    14
    Dimanche 21 Avril à 09:47

    les croissants ok mais je préfère les pains au raisins. Bisousbisous

    13
    Dimanche 21 Avril à 09:00

    doux dimanche sabine bien au chaud et dis moi comment ça va ta santé en ce moment est ce que tu peux bien marcher au moins sans douleur je te le souhaites en tout cas car jamais je n oublierais ce que tu as fais pour moi en m envoyant ce que tu sais et toujours pour ça je te serais redevable 

     je t embrasse

    12
    Samedi 20 Avril à 20:44

    Bonsoir Sabine,

    Merci pour ton article. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

     

    11
    Samedi 20 Avril à 18:12

    bonsoir Sabine merci pour me dire que je suis ton rayon de soleil. on m'avait qualifiée comme cela lors d'un stage à l'insup en 2013; l'année de mon divorce et du décès de maman!

    Je n'ai pas trop le moral en ce moment! Aussi je pars me coucher. Je te souhaite une douce soirée! tant qu'on ne me voit pas avec une longue cape et une faucille ça va! MDR!

    10
    Samedi 20 Avril à 16:52

    Bonjour. 

    Moi je veux bien te laisser le vélo et prendre les deux gardes !!

    Bises

    9
    Samedi 20 Avril à 16:33

    Bonjour et bon week-end Sabine;

    Bisous

    8
    Mo
    Samedi 20 Avril à 16:10
    Mo

    Bonjour Sabine,

    A voir tes blagues, tu ne sembles pas si fatiguée...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    7
    Samedi 20 Avril à 13:34

    Bonjour ma belle Sabine

    Merci pour cette page, toujours autant d'humour merci

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Ce n'est pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 1

    6
    Samedi 20 Avril à 11:39

    une petite partie de rigolade qui fait du bien bon week end

    5
    Samedi 20 Avril à 11:33

    Des croissants, alors là, c'est la meilleure.  Je peux en manger 5 par jour de ceux-là. 

    Bonne fin de semaine.

    4
    Samedi 20 Avril à 10:55

    Ici , le temps est à la pluie "verglacée", nous sommes vraiment au mois d'avril??

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 20 Avril à 10:43

    Bonjour Sabine encore un belle page de sourires , j'aime bien celle de la raquette il faut une bonne vue pour ne rien remarquer, hihihi des bisous.

    2
    Samedi 20 Avril à 09:00

    ouah c est tres grand chez toi dis donc remarque que dans la maison d avant qu on a vendue a causde ma santé elle etait tres tres grande aussi mais moi que chez toi par contre la seulement 85 metres carrés plus toutes les dependences et ça il y en a autant que la surface habitable 

     il fait beau pas chaud mais du soleil 

     a mardi et je  t embrasse

    1
    Samedi 20 Avril à 08:18

    Bonjour.

    Toujours le froid mistral; il dégage les nuages mais n'incite pas à sortir !

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :