• ou sont mes 20 ans?

        ou sont mes 20 ans?où sont mes 20 ans ?A force de me creuser la cervelle, j'ai des trous de mémoire.

        Ménage=épuisement.

       Je sais la maison est trop grande… Mais ouf, j'ai réussi à faire tout le bas, aspirateur et lavage… Juste sept pièces ! Et Rex collé à moi. Il ne va pas bien depuis samedi. Oh non pas physiquement, je crois, mais il sursaute au moindre bruit, refuse d'être seul, ne joue plus et dort que dans sa Varikenel sauf la nuit ou il dort avec nous.

          ou sont mes 20 ans?Je disais il y a quelques semaines : il n'y aura rien cette année.

    Récolte à fond depuis 2 heures avec Frederik Mey à fond dans le jardin.
    Je bénis ma vie. Je bénis les choix que j'ai fait et je rends grâce pour ce que je reçois chaque jour.
    Dire merci. Ce qui est… Si petit cela puisse être.
         
            Saviez-vous que les œufs se vendent par six, car les poules ne veulent pas travailler le dimanche.
         
           Sentimentalement, je suis très epipurienne! Me dit ma voisine
    "Épicurienne, tu veux dire ?"
    Non non epipurienne! Je rencontre des hommes, je discute… Et pis pu rien !
     
         Dans les films, le héros se prend trois balles, tombe de deux étages et est toujours d'attaque.
    Je me cogne l'orteil sur un coin de meuble et me voilà KO.ou sont mes 20 ans?.
      
        Si il y avait une prison sans prisonniers.
    elle s'appellerait A l'impossible.
    Parce que,A l'impossible, nul détenu

         ou sont mes 20 ans?  ou sont mes 20 ans?  ou sont mes 20 ans?   

    - Le docteur m'a trouvé un mélomane.
    - Un mélanome, tu veux dire ?
    - Non, un mélomane. Il a dit que j'avais un concert.
     
     
    ou sont mes 20 ans?

    Un pigeon qui joue une sérénade avec une toute petite guitare, c'est un roucoule ailé. 

       Sinon ou sont mes 20 ans?

    Ne serait ce que pour aller en vacancesou sont mes 20 ans?. Si vous aimez bien les gens qui se tiennent bien à table, n'invitez jamais des naturistes, ils n'ont pas de tenue !

    « :::Enfin un peu de soleil! »

  • Commentaires

    16
    Samedi 27 Juillet à 20:10

    Bonsoir  ,ta page dis des choses vraiment vrais .

    Bisou

    15
    Samedi 27 Juillet à 16:42

    Bonjour ma Sabine,  fabien va mieux mais  l'oeil tout noir, on voit juste le blanc   ça fait peur,  il dort comme ça je vois pas, je vais préparer mon souper, et tout fermer mon  fils Johann vient de partir il ma ramené de l'anti limace, car  ça bouffe tout mes haricots ces sales bêtes,  autrement ça va, je tricote, je fais des puzzles , je gagne  aussi , faut pas se démoraliser , on n'en verra d'autres,  dans l'avenir proche,  on aura du mal de faire autres choses,  la troisième va arriver ,   et là on sera vraiment mal, donc on pense au présent , au jour le jour, je fais des réserves, en cas où!  je t'embrasse fort ma douce, bonne soirée, Nina

    14
    Samedi 27 Juillet à 15:36

    Bonjour sabine. Je suis bien contente que Fripon aille mieux! moi je ne vais plus du tout.. cette aprèm j'étais très fatiguée et avec des vertiges alors je ne suis pas allée voir ma voisine la maman de mon amie de Dax. Je lui ai laissé un message.

    Et moralement c'était dans les chaussettes. j'ai eu une crise de bipolarité avec pensées suicidaires. J'étais très mal! bon j'ai ouvert les volets. Je suis venue ici j'ai vu que j'avais des messages alors ça va mieux!

    13
    Samedi 27 Juillet à 14:00

    Coucou Sabine,

    Moi avec mes douleurs constantes, je fais ce que je peux. Je fais le ménage quand ma santé me laisse à peu près tranquille.

    J'espère que ton loulou ira mieux car on les aime ces petites bêtes et leur santé nous importe autant que la leur.

    Bisous et bonne journée.

    12
    Samedi 27 Juillet à 08:26

    bonjour sabine pendant que toute la maisonnée dort toujours et bien sur je fais ce que je peux pour ne pas faire de bruits 

     dans la journée on va aller acheter des cartes postales car je pense qu en juillet on trouvera bien une place pour stationner car autrement en temps ordinaire c est presque impossible 

     a la semaine prochaine et je t embrasse

    11
    Samedi 27 Juillet à 07:24

    Bonjour Sabine,

    Passe un très bon week-end. J'espère pour petit Rex , rien de grave.

    Notre Mirko a été malade cette nuit.

    Gros bisous -violette

    10
    Vendredi 26 Juillet à 17:02

    Il est nettement plus petit mon appartement amis à deux, c'est suffisant...pour le ménage surtout!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 26 Juillet à 14:42

    Coucou Sabine, 

    Parfois, je râle, je voudrais une pièce de plus dans ma petite maison et après je pense au ménage en plus et ça me console. 

    Soleil aujourd'hui, je reviens du resto, moules frites, j'en avais envie. 

    Bises

     

    8
    Vendredi 26 Juillet à 12:56

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    7
    Vendredi 26 Juillet à 12:09

    20 ans ça me dirait rien d'y retourner... on est encore très con et on croit tout savoir !

    35 ans ça me conviendrait, j'suis preneur si on peut me les rendre ! yes

    Bisous et bon après-midi

    6
    Vendredi 26 Juillet à 11:40

    Coucou Sabine 

    Mes 20 ans sont loin , mais , c'est très bien comme cela , je suis bien plus épanouie maintenant !

    Excellente journée et bon week-end 

    Bisous

    5
    Vendredi 26 Juillet à 08:59

    Bonjour ma belle Sabine

    Ce ci est un copier coller car toujours en pause

    J'ai poster un article sur "Mes passions en couleurs"

    En expliquant tout va voir

    On se retrouve très vite gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 2

    4
    Vendredi 26 Juillet à 08:50

    bonjour sabine, Merci pour ton com sur ma page. Oui les fleurs de bach contre l'angoisse ça marche bien pour moi!

    je suis navrée que tu n'aies pas réussi à dormir. Bon courage. 

    Moi j'ai eu du mal à m'endormir aussi. Bises et caresses à Fripon!

    3
    Vendredi 26 Juillet à 08:10

    c'  est     en   voyant   les   autres    vieillir    qu'  on   se   dit    nous   aussi !

     Et    quand   les   enfants    sont   partis,    la   maison  parait     plus    grande !

    Le    soleil     permet     de   rattraper   un   peu  le   retard   pris !

    Merci    pour    l'  humour   de  ces   jeux    de   mots !

     Carlos     était     lui   aussi      un  pro     de    l'   à   peu  près !

     Passe   une    bonne     journée

     bisous

    2
    Vendredi 26 Juillet à 07:41

    C'est vrai qu'un aspirateur robot facilite bien la vie, en tout cas c'est ce que dit ma fille qui en a un !

    Bonne journée et j'espère que ce n'est pas trop grave pour le toutou...

    Bisous

    1
    Jeudi 25 Juillet à 21:26

    Bonsoir Sabine, 

    Achète un aspirateur robot, il fera le ménage à ta place. Oui c'est fatiguant et contraignant et parfois pas envie. Qu'est-ce qu'il a votre petit Rex ? Tout cela n'altère pas ton humour. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :