• Hier...

         Le mari est tombé dans la fosse septique, mais heureusement, il a réussi à s'accrocher au bord ! Pas trop de bobo, mais quelle frayeur !

    En ce moment

       Hier...  l'ambiance est électrique  

         Je n'avais pas trop de temps ce matin, mais j'ai zieuté la feuille de chou

     Hier...et chez nous  Hier...      

     

           Et... HIDALGO les dents de la Maire ……. Hier...  

       Hier... ce n'était que quelques coursesHier....

       Certains disent que je suis à moitié folle, pourquoi à moitié, je suis complètement folleHier...moi Hier...

    Un exempleHier....

         Ce matin, je me suis arraché quatre cheveux blancs, j'espère que les autres ont compris !Mais aussi quand tu vois çaHier.......

       Je suis allée à Ty Mic Mac (vide-grenier permanent)Hier...Et elle ne veut pas le vendre ???Hier....... autre solution.

    Il fait Hier..., pensez àHier... mais… ⁣Hier...

        Mes ami(e)s je vous écris souvent, mais ne vous sentez pas obligé de faire pareille. J'aime

    Écrire. Sur tout. Sur rien. Sur la vie. Sur le chemin. Sur ce qui se vit. Sans haïr. Sans blesser. Communiquer. Dire. Sans médire. Rien n'est impossible.  A celui qui pose tout. Dans un cri ou un murmure. Qui dépose tout. Même les plus lourds moments. Grand dieu que c'est beau. C'est beau de dire grand... les choses, les mots, les émotions. Avancer encore. Avec cœur. Avec courage. Sans coup ni rage. Jusqu'à y parvenir. Mais à quoi ? A cet espace, au-delà des maux, des mots. A soi. Cet espace en soi, que l'on tisse jour après jour. D'expérience en expérience. Pas à pas. Avec finesse et délicatesse. Jouer avec les mots. Se jouer des maux. Les dépasser.   

     

    « juste pour rirepas de titre »

  • Commentaires

    21
    Samedi 20 Juillet à 14:43

    Bonjour Sabine, tu ma fait bien rire, bonne page pour remonter le morale , il fait si chaud    je ne sort pas je fait des gâteaux pour donner comme toujours mais ça m'occupe, je  fais des perles aussi et là je viens de faire 2 puzzles , j'ai gagné une coupe en argent avec 220 pièces en 20 min   et dure a faire ,  j'aime bien ,  autrement je vais faire du lapins aux herbes de Provence,  avec des pâtes car hier on a mangé tous les deux un gros saladiers de haricots verts du jardin,  donc on mange pas la même chose, je change tous les jours de repas,  merci pour l'immortelle,  et bien on va en prendre on sera  l'invincible  ,  trop  hic  , mais   HE d'immortelle soigne  beaucoup de chose, surtout les  coups car avec Fabien j'en prend sans le vouloir,  ,  je t'embrasse très fort, bonne  soirée, Nina

    20
    Samedi 20 Juillet à 10:37

    Bonjour Sabine, Merci pour ta page d humour du jour et ta jolie carte

    Bonne journée en ce samedi , tres chaud près de 40°C à midi Amitiés Bérénice

    19
    Samedi 20 Juillet à 09:14

    Eh ben continues comme ça, moi ça me convient très bien ! Après tout on est là pour écrire des trucs, en espérant que les autres les lisent...yes

    Gros bisous du ouikend

    18
    Samedi 20 Juillet à 08:02

    BONJOUR IL est bien agréable de te lire..tes blagues, tes bons mots tout ça fait du bien...canicule ici qui fait que je prends du repos...continue de me faire rire bises amicales YVETTE

    17
    Vendredi 19 Juillet à 18:50

    Bonsoir ma Sabine, merci pour avoir si bien commenter mon article sur l'alouette, elle a besoin qu'on parle d'elle , elle est belle quand elle chante,  autrement, je te fais quelque chose qui va te ravir, je te dis pa splus tu verras bien,  tu sais moi je reste sur eklablog car je l'aime  beaucoup ce blog et je ne changerai pas du tout, pour aller ailleurs, ou je n'y arriverai aps ou plus, on a des âges ou parfois c'est difficile de retenir les choses,  en plus je suis fatiguée, je sais, mais je bosse quand même  je tricote, je fait des perles, j'adore ça, je fais aussi des puzzles , et j'aime beaucoup   de la peinture du dessin et mon jardin, jai beaucoup a faire aussi avec Fabien il se fatigue très vite, , je te fait plein de gros bisous du soir, a plus de te lire ma douce, gros bisous Nina

    16
    Vendredi 19 Juillet à 18:31

    bonsoir Sabine. C'est bien si tu colles des perles et que tu peins. Merci pour ton com sur ma page!J'ai très chaud. j'ai le ventilo.

    Choupette va très bien, je te remercie. Elle a repris ses bonnes habitudes de dormir sur le lit de mon fils la journée du moins. Et elle dort avec moi la nuit. En fait elle n'a été vraiment très près de moi que le premier jour. Elle ne me quittait plus! Elle devait être super contente que je l'aie ramenée à la maison! en plus elle était guérie.

    Je te souhaite une bonne soirée. bises et caresses à Fripon!

    15
    Vendredi 19 Juillet à 17:13

    coucou Sabine j'ai oublié de te répondre  à propos de la grêle oui il a grêlé pas très loin de chez moi mais grâce à Dieu nous n'avons pas été touchés. tu sais mon neveu a des serres avec bâches en plastique je n'ose imaginer ce que ça ferait s'il venait à grêler. Mais merci pour t'être inquiétée pour moi! Bises

    14
    Vendredi 19 Juillet à 16:35

    bonsoir Sabine pour te dire merci pour ton joli post si bien écrit, pour tes blagounettes et aussi mille mercis pour ta carte que j'ai reçue aujourd'hui.

    Oui j'aime lire et comme toi je n'aime pas les policiers. Je lis le soir dans mon lit et la journée je relis mes journaux intimes.

    Je ne vais plus trop au GEM car ils font beaucoup de sorties et je ne vais pas aux sorties car je n'aime pas les contraintes et monter dans le minibus est une contrainte pour moi.

    Non je ne fais pas des perles à coller tu en fais toi?

    Je te souhaite une douce soirée. Bises à toi, merci pour les léchouilles de Fripon je lui fais des caresses.

    13
    Vendredi 19 Juillet à 12:23

    Qu'elle belle tranche de rire tu nous offres là!

    écrire pour le plaisir, oui.

    Toujours préférée l'écriture manuelle à celle tapuscrite!

    31 degrés aujourd'hui; ça grimpe et descend aussi vite les températures, nous laissant parfois KO.

    Un peu comme la montée d'un col de montagne comme pourrait le confirmer le maillot jaune .

    Bon après-midi.

    J'espère que Monsieur remis de ses émotions.

    Bisous.

    12
    Vendredi 19 Juillet à 11:23

    Salut

    C'est un beau chapitre pour rigoler , merci

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    11
    Vendredi 19 Juillet à 11:13

    Super avec les ovnis, lol, bisous JL

    10
    Vendredi 19 Juillet à 10:57

    Je n'ose imaginer ce qui se serait passé si ton mari était tombé. J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser. 

    Le mien vient de finir de tondre, résultats, presque 39° de fièvre, ça continue et toujours pas de solution. On ne cherche même plus. 

    Bises

    9
    Vendredi 19 Juillet à 01:17

    Bonsoir, excellent humour, excellents jeux de mots comme d'hab ! Vraiment.

    Bon vendredi, bisous

    8
    Jeudi 18 Juillet à 23:18

     Bonsoir Sabine,

    *Je suppose que tu blague avec la chute de ton mari. On ne sais jamais où est la vérité avec toi. merci pour ton humour. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    7
    Jeudi 18 Juillet à 21:44

    bonsoir ma belle , bravo pour ton humour, du côté météo , c'est toujours la grosse chaleur et demain encore plus ,je viens d'aller promener le chien , personne dehors ,c'est triste pour un si petit village , bonne soirée , bisous

    6
    Capitaineecho
    Jeudi 18 Juillet à 21:19
    Non,ce n'est pas une blague et jamais je n'aurais été le chercher la.
    5
    Jeudi 18 Juillet à 19:59

    Merci pour ce bon moment.

    J'aime bien ta dernière phrase  "Jouer avec les mots, se jouer des maux".

    Garder le moral avant tout, bravo pour ta devise.

    Bises et bonne soirée

     

    4
    Jeudi 18 Juillet à 19:48

    Merci pour cette suite de mots et pas de maux, Bon jeudi Amitiés Bérénice

    3
    Jeudi 18 Juillet à 19:35

    Coucou ma Douce,  merci de ta jolie carte reçue cette après-midi, c'est trop beau et j'adore la photo, je pense que tu n'as pas vu mes photos de la trois jours, ou j'ai mis mon bébé Cyril en photo avec  sa nouvelle tenue d'été, mais je vais t'envoyer dans une lettre la photo de bébé   celui que tu  ma envoyer , il s'appelle Cyril  et c'est la copie de mon bébé disparut ,   je l'habille super  bien,  tu verra, je t'embrasse fort, Nina

    2
    Jeudi 18 Juillet à 18:24

    ça   me  rappelle   un   souvenir  nauséabond !

     Lorsque     je    vivais    dans    les   corons   lensois,     les   WC  à   une    époque    étaient    au    bout   de   la   cour,     et    mon    père    vidait    de  temps   en  temps    la   fosse  sceptique       dans  le   potager !

     Et   une   ou    deux    fois,    j'    ai    marché   dedans,   jusqu'    au   genou !

    Si   tu    m'invites    à    dîner,   promis,      je   ne   poserai aucune    question !

     Passe  une    bonne   soirée

     bisous

    1
    Jeudi 18 Juillet à 18:03

    Je ne sais jamais si tu blagues ou pas...avec ton mari et cette chute!

    J'aime beaucoup ta suite de mots à la  fin.

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :