• Des nouvelles.

          Lundi pas d'électricité de 8h à 18h,toujours pas d'internet....et nous sommes en 2024!

          Ce jour 28 départements en alerte violents orages voire grêle.

          Notre tracteur tondeuse est en panne,l'agriculteur n'est pas passé,l'herbe est plus haute que moi ,la sauvagine est heureuse et m'enchante et les oreilles et les yeux.Chaque matin et chaque soir ,nous  avons un ballet d'hirondelles au dessus de l'étang(12 nids cette année ). Le loup,le renarde et la belette martre s 'en donnent à coeur joie.La nature est heureuse!Ma voiture un peu moins car les hirondelles ne la ratent pas même dans le garage.

         Hier j'étais grincheuse à cause de ma fille puis nous  nous sommes rendus au marché bio de notre bourg ,j'y ai croisé des voisines ,mon énergéticienne....nous avons bu Gg une bière avec sa sacro sainte mousse et moi un lait fraise.J'ai acheté des moules de Locquemeau,quelques légumes ,un fromage de brebis....et sourire est revenu de nouveau!

          Ce matin j'ai eu un rendez vous avec mon doc car je vais lui causer du pays!Je ne peux continuer à vivre avec ces quintes de toux qui m'essoufflent et me fatiguent.....Si l'an dernier je n'avais pas croiser la neurologue et vu le neurochirurgien sur ses conseils,je serais paralysée!!!

    Avec lui tout vient de la fibromyalgie .

    Pareil avec les neuropathies qui s'aggravent.

         Sinon qui a déjà été muté sur overblog par eklablog?

     

    RIONS UN PEU ...

    J'ai finalement réussi à récupérer mon stylo qui était tombé dans une fente du tableau de bord il y a un mois.
    Mon épouse m'a dit que j'aurais mieux fait d'en racheter un, que ça aurait été plus vite, mais c'est pour le principe. Et puis, ça faisait un petit bruit lorsque je freinais.
    PS : l'encre a séché, il n'écrit plus

     

     

         Tu savais que les Russes faisaient du foie gras ?

    "Oui, le foie gras du Père Igor...!"
     
       
           L'enseignant propose à ces élèves d'aborder de la manière la plus concise possible les trois domaines suivants :
    - La religion
    - La sexualité
    - Le mystère
    la copie la plus courte a reçu la note de 20/20 :
    Mon  Dieu.....
    Je suis enceinte !
    Mais de qui ??
     
        
           Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
    Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
    Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication:
    - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
    Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée:
    - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
    L'homme lui répond:
    - Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
     
        
     
       Plusieurs tests effectués auprès d'un échantillon représentatif de la population , ont apporté la preuve que le café très chaud peut mener à des cas de stérilité définitive. Nous vous recommandons donc une grande prudence avant de, par distraction, vous faire verser "le café de trop"...
    « TCHIN-TCHIN -Un lundi... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 1er Juillet à 07:34

    bonjour sabine pour la toux je suis toujours les conseils de notre medecin au moins je  suis sur de ce que je pernd set tant que ça fonctionne je continue mais des fois ça peut ne pas réussir a tout le monde tout depend d ou provienne ces toux moi la c est deux fois ou trois par jour trois gottes de myrte rouge sur un sucre et de ça j en  suis satisfaite et puis c est pas desagréable  a prendre , 

     bon début de juillet et je t embrasse

    9
    Lundi 1er Juillet à 05:22

    Peut être une image de texte Merci pour ta bonne humeur , malgré tout tes ennuis

    Bon lundi et journée Bérénice

    8
    Dimanche 30 Juin à 16:38

    Infusions de thym sucrées au miel, vinaigre des 4 voleurs : voilà mes remèdes. Et, depuis que j'ai éliminé le lait et le gluten, je n'ai plus les ennuis que j'avais avant.

    Et pour la fibro, une cure aux thermes de Barèges.

    Bisous de mes montagnes où le temps est pourri, pourri.

      • Dimanche 30 Juin à 21:06

        Bonjour Je confirme, ces remèdes tres naturels Merci à vous 

    7
    Samedi 29 Juin à 21:57

    Bonsoir Sabine ! Les problèmes s'accumulent chez chacun d'entre nous et tu n'es vraiment pas épargnée ! J'attends la migration avec une tristesse très inquiète...

    Courage pour ta santé ! Bonne soirée et bisous bisous

    6
    Samedi 29 Juin à 18:00

    Heureusement qu'avec tes blaguounettes, tu peux penser à autre chose...

    Pour le changement avec over blog, j'attends de voir...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Samedi 29 Juin à 17:03

    Je me demande d'où viennent ces longues coupures d'électricité, c'est dingue et pour l'internet, ça ne doit pas les inquiéter. 

    C'est vrai que les généralistes ne se bilent plus, quand ils ont trouvé quelqu-chose, ils mettent tout dessus. 

     

    J'ai du gris aujourd'hui, et j'ai même pris une averse en allant promener, la chaleur ne sera pas restée longtemps. Bon, je préfère. 

    Bises et bon week-end, merci encore pour la carte, elle est juste devant moi sur mon bureau.

     

    4
    Samedi 29 Juin à 17:00
    Mon commentaire est tronqué… justement j écrivais que la réponse ne pouvait pas être plus concise. Grosses bises
    3
    Samedi 29 Juin à 17:00

    ah   l'  électronique  est  fragile,     aussi     bien  dans   les  voitures    que    sur   nos   ordinateurs !

    On    était    quand   même   plus    assuré    avec     les   notes  écrites !

    Je    considère,    à    partir      du   moment     où     je   paie   quelqu'un,       notaire       ou     médecin,     que     j'   ai     droit    à     être    bien   renseigné   ou     soigné !

    Merci     pour   tes    histoires     qui   apportent     des   sourires !

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine

     Bisous

     

    2
    Samedi 29 Juin à 16:58
    Je passe chez toi et je prends ma dose de rire !!! Surtout avec la réponse a l’exercice de l enseignant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :