• Ca se complique!

        Pas de voiture et depuis ce matin,plus d'internet car on aurait volé les câbles!A Orange je les trouve un peu légers....dans leurs réponses .

    Cette fois ,heureusement que nous avons du soleil car j'en déprimerais!

    Ca se complique!

    Je ne sais si je saurai passer avec mon portable qui heureusement est lui "Free"

    Quoiqu'il en soit ,je ne vous oublie pas .

           Z'ai bréparé du café, quelqu’un en veut ?Ca se complique! .

           J'ai regardé le tennis.Un joueuse de tennis ayant quelques difficultés à s'entendre avec les ramasseurs habituels est venue avec son chien. Le règlement n'ayant rien prévu à ce propos, nous avons laissé faire. L'animal s'est révélé particulièrement efficace, le seul problème qui subsiste est qu'il attrape aussi les balles en cours de jeu.Ca se complique!

     

         Il y a eu une évasion Ca se complique!

    Bon la tradition oblige : LES GARS JE LEUR DIS MERDE !

    Ca se complique!

    Ca se complique!

           Ca se complique! Heure du décès 20h17  .

     

          Bon je vais aller boireCa se complique!

        

        C ' est la vie...
    103 passagers et seulement 40 repas ont été chargés sur un vol de Bogotá à Miami
    L ' équipage ne savait pas quoi faire.
    Cependant, le chef de  cabine a eu une idée. Après environ 30 minutes de vol, elle a annoncé nerveusement :
    - ′′ Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais nous avons 103 passagers et seulement 40 dîners."
    Puis il a ajouté :
    - ′′ Toute personne, qui est assez douce et de bon cœur, pour céder sa nourriture à quelqu'un d'autre, recevra des boissons et des liqueurs gratuits, et illimités pendant tout le vol.
    Sa prochaine annonce est venue deux heures plus tard :
    - ′′ Si quelqu'un veut changer d'avis, nous avons encore 40 repas disponibles ′′
    Morale :
    ′′ Les ivrognes ont un grand cœur !!"

     

    « Joli mois de Juin?le chagrin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :