• Népuisée!

          HISTOIRE VRAIE....ce midi.. après le repas...le patron propose a une cliente un coup de gnôle...

    Elle  demande c" est fait a base de quoi?

      Et lui lui   répond  "C' est une céréale comme le mais etc " ....I lui dit d ailleurs il y a parmi mes clients des agriculteurs qui en récoltent et moissonnent la gnôle en juillet....

    Elle demande au client ça ressemble a quoi ?l

    Lui : c est entre le chou fleur et le chanvre....

    ET après on se demande pourquoi la France va mal ah ah ah....histoire vraie.....

     

          vssv non elles sont 2!Pourquoi ne construire un grand clôture autour de Scrignac et laisser les animaux libres ?

          vssv.     Faites des réserves d'hile et de vinaigre.Avec toutes les salades qu'on nous raconte ,ça va servir!!!!

         J'ai réparé 2 trucs et comme de bien entendu la colle !vssvquelle galère!

         Je suis allée un peu au jardinvssv

    J'ai du mettre trop d'engrais, c'est certainement pour ça que je n'ai que des feuilles... et des prunes en perspective !!
     
           Connaissez vous celavssv?Pour les Afghanes ?vssv
     
     
             Prise sang ce matin ....Quelques courses après et enfin j'ai trouvé de la tête de veau!Nos copains aiment aussi moi pas trop trop....mais je mange un peu.Une dame a fait un malaise au labovssv
            Le saviez vous vssv 
    Mauvaise langue..
          vssv
     
         vssv   vssv
     
                         vssv  vssv 
     
         Vous connaissez mon chienvssv?
    « Dis quand Grosse frayeur »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 13 Mars à 18:04

    Bonjour Sabine,

    Toujours des pages amusantes. J'espère qu tu as eu du soleil. Très beau ce jour chez nous. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    21
    Mercredi 13 Mars à 14:55

    Coucou sabine, encore très drôle  ces blagounettes, j'adore celle de ton jardin la première, hihihi Bisous et bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 13 Mars à 10:28

    malgré la grisaille des temps, ici, on découvre la bonne humeur qui rend la vie légère !

    amitié .

    19
    Mardi 12 Mars à 21:49

    bonsoir ma belle , merci de nous faire rire , du côté météo , c'est pluie toute la journée , cet après-midi , c'était rv chez le cardio , tout est bon , et au retour ,j'ai été voir mon frère,  on a papoté et bu un chocolat et café , mon autre frère est à l'hosto , ne savent pas ce qu'il a, comme on n'avait pas de masques , nous n'avons pas été à l'hosto , on ira le voir chez lui quand il en sortira , bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 12 Mars à 19:39

    Bonsoir Sabine, merci pour ton com sur ma page et pour les caresses  à choupinette, comme tu dis si bien! Je suis ravie si la kiné t'a fait du bien! Moi ce midi je me suis pris la tête avec un adhérent du GEM et je me suis lacéré le visage. c'était ça ou je voulais tout casser! il vallait mieux ça donc.

    Je me dis que je suis bien mieux seule qu'avec cette bande de tarés et de cassos.

    Nous avons fêté un anniversaire et je suis rentrée chez moi! Bises et bonne soirée à toi!

    Demain matin j'emmène ma voiture au garage. 

    17
    Mardi 12 Mars à 17:24

    Coucou Sabine

    Merci pour ta réponse pour les augmentations, je pense que ça ne va pas s'arrêter...

    passe une belle fin de journée

    bisous mon amie

    16
    Mardi 12 Mars à 13:37

    Bonjour  Sabine, la gnole chez nous c'est de l'alcool de mirabelle a plus de 45 degré, voir moins ou plus, mais dans le temps des guerres , la gnole était faite avec des pommes de terre en Allemagne , mon père  prisonnier 3 ans en Allemagne dans un camp de concentration  était de corvée  de patate pour la gnole , les allemands en était fou,   on la fait aussi avec de la prune, de la poire , et  plusieurs fruits, la gnole soule attention c'est fort, faut pas prendre le canard , ( un sucre avec de la gnole dessus calmait les rages de dents on appelait cela  " le canard qu'on mettait aussi dans le café ) ,  je te remercie de ta gentille visite,  gros bibi de nous Nina

    15
    Mardi 12 Mars à 13:01

    J'avais jamais fait attention qu'entre le 15 et le 18, c'était un calendrier, lol, bisous JL

    14
    Mardi 12 Mars à 10:53

    Rires sous ce ciel gris du Nord.

    Bonne journée.

    13
    Mardi 12 Mars à 10:11

    Bon mardi Sabine ! Bisous

     

    12
    Lundi 11 Mars à 21:13

    Merci pour ta page du jour Sabine Amusante comme d hab' Bonne soirée Bérénice

    11
    Lundi 11 Mars à 21:09

    Bonsoir  ,beau post comme d'hab rire rire .

    Bisou Bisou .

    10
    Lundi 11 Mars à 20:36

    bonsoir Sabine tu es gentille de me proposer de t'appeler quand ça ne va pas!

    Et merci pour tes blagues.

    Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit! bises

    9
    Lundi 11 Mars à 20:18

    Coucou ! Je viens de passer un moment sympa merci !

    Bises bonne soirée .

    8
    Lundi 11 Mars à 18:35

    Tu es le rayon de soleil de la journée !

    Douce soirée Sabine

    Bises

    Véronique

    7
    Lundi 11 Mars à 18:23

    coucou Sabine, 

    ici la pluie me fatigue , il fait gris depuis hier et là 

    ça drache.  JM aime la tête de veau , moi pas .

    J'aime bien tes tomates mdr . 

    Passe une bonne fin de journée, gros bisous , 

    Nadine

    il pleut - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Lundi 11 Mars à 16:15

    Bonjour et merci Sabine pour cette page que j'aime beaucoup !

    Bon début de semaine et gros bisous; violette

    5
    Mo
    Lundi 11 Mars à 16:03
    Mo

    Bonjour Sabine,

    Je crois que j'aurais hésité pour la gnôle "entre le chou fleur et le chanvre"...

    Sinon, u as un chien d'une race originale...

    Gros bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    4
    Lundi 11 Mars à 16:02

    Tu en fais pousser de la gnôle ? En tout cas, tes pieds de tomates sont superbes, les fruits un peu moins. 

    Tu fumes les feuilles ?

    Bonne semaine. 

    3
    Lundi 11 Mars à 15:46

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     

    2
    Lundi 11 Mars à 15:28

    Un bel article pour sourire

    Bonne semaine

    Bisous

    1
    Lundi 11 Mars à 15:10

    Bonjour ma belle Sabine

    Merci pour cette page, j'adore

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :