• Grosse frayeur

    ls envisagent d'interdire les rassemblements collectifs.
    Vous en connaissez vous des rassemblements individuels ?

             

             Et pourtant il s'en est fallu de peu qu'il y ait rassemblement chez nous!J'ai fait une chute avec 6 assiettes dans les mains que je voulais ranger(pas une de ,même fêlées)!Je vous ai dit que nous faisions un Covid long sans doute nous ne sommes plus positifs mais fatigués,lessivés.
      Je n'ai pas réussi à passer la barre du seuil entre la cuisine et notre salle de séjour!Bilan ....rien ne semble cassé ,j'espère ne pas avoir bougé mes vertèbres.J'ai le bras droit douloureux et le genou gauche entaillé ,le genou plus profondément.Demain sera la surprise du volume de ce genou!
    Gg dormait ,usé de tousser des heures durant et toujours pas de rendez-vous avec la pneumo!
    Il a des vertiges et me fait des malaises.
      Bon on verra demain de toutes les façons "y a plus qu'à attendre!!!!
    Grosse frayeur
           
     
    « Népuisée!Suis là! »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 14 Mars à 20:14

    je te comprends je suis tombée en Aout la figure sur la bitume et maintenant j'ai peur de marcher seule dehors.  fait toi bien soigner ces chutes laissent toujours des séquelles. Reposes toi bien et fait toi aider. bisousbisous

    9
    Jeudi 14 Mars à 15:09
    Zut, ç'aurait pu être grave. Il va bien falloir trouver une solution pour votre covid à rallonge. Tousser, je sais ce que ça fait, ma fille toussait en permanence avec sa mucoviscidose, elle était parfois complètement ko. Pas de médecin, c'est la galère. Tu nous diras pour les suites de ta chute. Bises
    8
    Jeudi 14 Mars à 13:38

    Bonjour Sabine

    Oh ! Bien mince alors , tu cumules , fort heureusement rien de trop grave .

    Ce covid long doit être vraiment très pénible pour vous deux , bon courage Sabine !

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Jeudi 14 Mars à 13:05

    bon courage à vous deux avec ce covid. ici aussi beaucoup de gris...bises des landes

    6
    Jeudi 14 Mars à 12:06

    Bon rétablissement à vous deux, et super pour les assiettes, bravo, lol, bisous JL

    5
    Jeudi 14 Mars à 11:17

    Bonjour Sabine

    Que deviens tu apres cette belle chute, pas trop de casse ? tu vas bien ? 

    Les assiettes sont toujours entières c est l essentiel. Bon jeudi Bérénice

    4
    Jeudi 14 Mars à 10:34

    Comme quoi plus personne ne fait attention au covid et pourtant il est encore là... et dans sa version longue il reste particulièrement pénible et usant.

    Nous on a tous nos vaccins, on l'a chopé en début d'année et ça a duré à peine trois jours, comme un petit rhume...

    Bon courage en tout cas, la toux c'est très pénible !

    Bisous et bonne journée

    3
    Zoe
    Jeudi 14 Mars à 10:15
    Bonjour,Sabine!Et bien, ma chere, que t'arrive-t-il? Tu tombes souvent comme ca? Si oui, il faut prendre des mesures pour que ca n'arrive plus.Bien sur que tu t'es fait mal .Ah la la ! GG ne peut pas consulter un generaliste qui le soukagerait en attendant le pneumologue ? La toux est epuisante.Fais bien attention a toi, hein! Je vous embraaaaaassssse.
    2
    Jeudi 14 Mars à 08:42

    bonjour sabine ah oui alors tousser ça epuise mais je crois qu  on ne sera soigner qu en vidéo a l avenir si encore ce sont de bons docteurs mais comme pour le dentiste ce ne sera pas possible par exemple et d autres ainsi alors on morra dans les souffrances en france et ça fait tres peur je trouve car souvent une maladie doit etre soigner de suite mais tout se casse la gueule en peu de temps faut appeller un chat un chat mais c est bien préocupant tout ça 

     je t embrasse 

    1
    Jeudi 14 Mars à 07:19

    Bonjour Sabine, 

    et bien j'imagine avec tes assiettes, tu t'es amochée , repose-toi aujourd'hui . 

    Gg , c'est triste qu'il n'a pas de rendez*vous parce que la toux , ça épuise  et on a difficile de se remettre sur pieds.  Enfin , espérons qu'avec les beaux jours il sera mieux,

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi - Chaton - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :