• Bof...

        Une nouvelle tempête est annoncée avec vents violents et pluie intense pour cette nuit mais ça commence déjà!Un peu lasse de ces répétitions et l'expert n'est toujours pas passé depuis celle de novembre.Sûr qu'il y aura des dégâts vu que plusieurs branches menacent.

          Mon mari a eu confirmation que ses tendons sont rongés suite à la prise d'un certain antibiotique qu'on lui donnait lors d'infections urinaires.Et personne ne veut l'opérer avec ses problèmes pulmonaires cadeau du dernier Covid.Donc face à la souffrance,

    un mur     Bof...!

         Ne restons pas pessimistes!

     Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté .
     Il n'y a aucun mal à changer d'avis, pourvu que ce soit dans le bon sens.
     Tous les matins, j'apporte à mon mari le café au lit. Il n'a plus qu'à le moudre.
     
        Et puis j'ai mes copinautes!
    Qu'est-ce qu'une COPINAUTE:
    C'est une personne rencontrée via le net avec qui des liens se sont noués, des rencontres ont eu lieu, on se soutient, s'écoute, pleure et rit ensemble, c'est une vraie grande famille !
    On ne pourrait plus imaginer nos vies sans ces rencontres !
     
     
        Cette nuit j'ai fait un cauchemar.J'effectuais un saut en parachute et je dois dire que la vue était superbe !
    Je profite de ce message pour m'adresser aux parachutistes expérimentés afin de leur demander conseil. Il s'avère que Roger Padbol, mon moniteur pour ce saut en parachute avait malencontreusement oublié de me donner la marche à suivre pour ouvrir ce :*]#&+ de parachute. Et comme je voyais le sol se rapprocher de manière quelque peu angoissante, auriez-vous l'amabilité de me faire part de votre science pour m'aider à palier à ce problème ? Je vous en serait alors très reconnaissant.
    Un grand merci à vous. 
     
    Il  faut savoir être patient... L'écrasement au sol c'est pour la nuit prochaine ! Chaque chose en son temps...

          Sinon "Je suis prête à rencontrer mon créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire"!

         

         Dans la série je bosse deux fois par an et ça dure 6 mois, je vous invite à avoir une pensée pour Michel Coucourage, qui s'apprête à passer un super weekend    de boulot intense de remontée de ressort (opposée à sa descente que je ne voudrais pas remonter, même à vélo électrique !)
    Pensée pour Michel donc !
    Bof...
     
          Et pour Huguette qui fait beaucoup de camping car si tu vois ma copine ,arrêtes les!
    Bof...
     
          Question existentielle : pourquoi s'accrocher un poisson dans le dos le 1er avril alors qu'on a tous déjà une raie au Luc ????A vendre chemise pour le 1 er avrilBof...
     
         Ça y est! Nous avons enfin trouvé comment la Lune apparait dans nos cieux! Rare cliché de ce moment unique.Bof...
     
     
    J'ai rencontré notre fameux Roger tout fier d'avoir trouvé 2 magnifiques champignons. Il m'a dit vouloir les cuire sur le gril . Depuis je n'ai plus de nouvellesBof...!
       Maintenant, à voir la photo comme ça, j'ai l'impression que c'est une variété de champignon un peu lourde pour l'estomac. 
     
         Gardons la pêche même si nos illusions sont des truites!Bof...
    « En ce quiA lire! »

  • Commentaires

    20
    Samedi 30 Mars à 10:53

    Bonjour sabine, décidément on vous a jeté un sort ou quoi à tous les deux? Si ce n'était pas  si triste il faudrait en rire hélas la réalité est bien là tous ces remèdes dits pour nous faire du bien nous pourrissent plus qu'il n'en faut. Tes blagues me font toujours rire autant, merci. Serait ce judicieux de te souhaiter un bon week-end pascal?smile Courage. Plein de bisous.

    19
    Vendredi 29 Mars à 08:56

    oui bof !

    je crois que je commence à perdre mes chevezx, j'ai vu quelques petits poils sur le fond bleu marine de ma tablette

    Bonne journée quand meme

    18
    Jeudi 28 Mars à 21:22

    Bonsoir ,oui j'ai vu beaucoup de dégât par chez toi  .ici chez nous grand vent sans plus .

    Tu es prête a voir ton créateur je rêve tu as encore vingt ans devant toi si Dieu ne se manifeste pas dans le monde entier il faut resté en vie tu ne croit pas tes enfants mème s'ils sont pas la souvent ils pensent a toi a vous deux c'est sur ..

    Bisou Bisou Bonne nuit .

    17
    Jeudi 28 Mars à 18:29

    Bonsoir Sabine,

    J'ai souri en te lisant , beaucoup moins en apprenant vos problèmes. La vie au quotidien ne doit pas vous êtes facile. Malgré tout , tu nous offres toujours l'occasion de sourire. Ton cliché rare est très poétique je trouve, un moment unique qui fait du bien dans ce monde qui ne ressemble plus à rien.

    Merci pour tout

    Je vous souhaite à tous les deux un bon temps pascal.

    A bientôt

    Bisous

    Véronique

    16
    Jeudi 28 Mars à 17:58

    Coucou Cap'taine ! Tiens bon la barre avec la tempéte et tous aux abris .

    Bonne soirée !

    15
    Jeudi 28 Mars à 17:25

    Bonjour. Ici tempête et pluie intermittente...

    Les tendons rongés par un antibiotique ! Oh saperlotte ! Sympa !

    C'est une vraie catastrophe ces médocs !

    Bon jeudi soir, bisous

    14
    Jeudi 28 Mars à 16:42

    Bonsoir sabine. Je suis contente que ta tension soit bonne et que tu ne chutes plus. Je suis navrée par contre que tu aies de la tempête, j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts et que tu ne seras pas privée d'électricité!*

    Moi je suis rentrée du club; nous avons joué au scrabble nous étions 4, il y avait de l'ambiance et des personnes qui essayaient de tricher aussi.

    Je te souhaite une douce soirée. bises

    13
    Mo
    Jeudi 28 Mars à 15:50
    Mo

    Bonjour Sabine,

    Côté tempête nous avons été servis au bord de la Ria d'Etel De la pluie mais surtout un vent à décorner les bœufs (ou les cocus).

    Bisous.

    Mo

    12
    Jeudi 28 Mars à 15:06

    Il n'est toujours pas venu l'expert, il faut gueuler un grand coup, ça fait long. 

    Zut pour ton mari, il doit souffrir.  Le mien fatigue vite en ce moment, pourtant pas de covid. 

     

    Bises et bonne journée, beaucoup de vent, mais pour l'instant il ne pleut pas.

    11
    Jeudi 28 Mars à 12:30

    Bonjour, désolé pour vos problèmes de santé de vous deux. Chez moi ce n'est pas mieux, hier journée à l'hôpital pour des examens pour mon épousée. La météo, plutôt humide et venteuse partout. Ce matin, les permanentes, les frisettes, les bigoudis étaient secoués, les moumouttes volaient partout. Difficile de croire que nous sommes au printemps. J'ai des plantations à faire, mais avec le vent, il faut s'accrocher à la bêche. Bonne journée et garde ton moral. Bisous. 

    10
    Jeudi 28 Mars à 11:25

    Triste d'apprendre les gros soucis de ton mari!

    La vie n'est pas facile, Sabine et je sais comme tout est pénible pour toi!

    Je viens de moins en moins chez mes amies! Ne m'en veut pas! Ma tête va à peu près bien sauf que ma mémoire me quitte lâchement . Je dois accepter les problèmes de mon âge, et je m'accroche!

    Merci pour la tonicité de ton article! Il m'a fait du bien!

    Je t'embrasse. Gigi

    9
    Jeudi 28 Mars à 10:14

    Bonjour Sabine,

    Pas de chance pour ton mari. La médecine ne semble pas vouloir l'aider.  merci pour ce clin d'œil, je ne met pas mes sous vêtements sur le porte vélo. Hi HI. Malgré les souci de santé que vous avez tous le deux tu gardes toujours ton humour. Bon jeudi. Bisous. Huguette 

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:31

    Vraiment pas de chance chez vous avec la santé : maintenant c'est ton mari....

    Passez une bonne journée quand même !

    7
    Jeudi 28 Mars à 08:52

        ça fouette,pas de neige par rapport à des communes voisines.Nous on est sous la pluie avec des luges,plutôt donc déluge!

        Pendant ce temps à Athènes,10° au dessus de la normale!

       45 dit mon voisin mais il déjeune au whisky!

    6
    Jeudi 28 Mars à 08:25

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'humour, c'est presque aussi chouette que l'AMour...........

    bisousbisous

     

    5
    Jeudi 28 Mars à 06:35

    Bonjour ,reste forte ,tout va s'arranger  patiente .

    Bisou .

    4
    Jeudi 28 Mars à 02:41

    Coucou Sabine, 

    Trop marrante tes blagues. L'humour fait du bien. 

    En contre partie, ce qui est moins attrayant, c'est tout ce que j'ai lu dans tes précédents billets..

    Car faire des chutes et tout le reste, c'est la poisse, je te comprends car j'en loupe pas une non plus. 

    Donc, bon courage...car actuellement on ne peut pas compter sur le soleil pour nous aider..

    Bonne fin de nuit et prend soin de toi même si ce n'est pas facile. 

    Bizouillettes d’Marinette..

    3
    Mercredi 27 Mars à 23:46

    Coucou,

    Courage pour tout à vous 2. 

    Bisous et bonne soirée.

    2
    Mercredi 27 Mars à 21:38

    bonsoir ma belle ,merci pour ces blagues , les assurances , tu les payent tous les mois ; là , on ne te dis rien mais quand il t'arrive une tuile , faut pas être pressé  ,du côté météo , c'est grisaille et vent frais et la pluie qui revient et la neige , bonne soirée , bisous

    1
    Mercredi 27 Mars à 19:53

    Bonsoir Sabine, 

    pour les assurances, pour prendre nos sous , ils sont là mais pour avoir les leurs là c'est autre chose. 

    Courage pour ton chéri et toi. 

    Malgré tout ce que vous vivez les blagues sont là. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Lapins de Pâques (68) | Lapin de paques, Coloriage paques, Diy de pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :