• A lire!

    BON A SAVOIR...
    Un conseil pour ceux qui mangent les dattes.
    Ne jetez plus les noyaux des dattes, réunissez les dans une casserole, ajouter de l’eau, un peu de poivre noir puis laissez bouillir au feu pendant 1h maximum.
    Après faites sécher les noyaux au soleil, mixez pour ceux qui ont un mixeur ou piler pour ceux qui ont un mortier jusqu’à ce qu’ils soient en poudre.
    Mélanger la poudre avec l’huile d’olive sans additif jusqu’à ce que la poudre devienne homogène.
    Puis mettez les dans un pot en plastique puis mettez les dans un réfrigérateur durant toute la nuit.
    Le lendemain sortez le pot du réfrigérateur et jetez le à la poubelle parce qu’on ne peut rien faire avec ça...
    Merci pour votre attention !
     
         A lire! une chance pour vous car je fais un détour par mon ordi...
     
         Merci à tous pour votre sollicitude. Tout d'abord, je vais bien, j'ai quand même été un peu secouée.
    Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, j'ai été agressée à la station-service tôt ce matin.
    Après que mes mains aient cessé de trembler, j'ai réussi à appeler la police. Ils n'ont pas tardé à réagir et m'ont calmée car ma tension artérielle avait explosé ! Mon argent s'est envolé... et je sais que je ne le récupérerai évidemment pas.
    La police m'a demandé si je connaissais l'agresseur, et je leur ai dit "Oui,C'était la pompe numéro 4"
     
        
         A lire!
     
     
      Perso J’aime bien les deux, le premier fume son pétarouch , tranquillou, puis on le retrouve dans un état second au deuxième cliché , bel enchaînement … 
     
         Vu ce matin A lire!ça c'est du beau stationnement !  La voiture avec une couleur de poussin maladif aurait pu faire l'effort d'avancer comme tous les autres . mais bon y'a toujours des brebis gareuses .
     
         J'ai récemment ébréché une assiette que j'aime beaucoup et détruit ce qui était un ensemble parfait de quatre. Je les ai achetés en liquidation chez Ikea il y a plus d'un an pour environ 3€ chacune, donc ce ne serait pas une grosse perte, mais le fait que je ne puisse plus obtenir un remplacement exact est dévastateur pour moi.Je l'ai emmenée à mon atelier et j'ai passé une partie considérable de mon week-end à la réparer.
     Je l'ai poncé avec du papier de verre à grain moyen/fin. Ensuite, je me suis mis au travail en mélangeant des peintures acryliques pour assortir et recréer le motif.A lire!.....Alors qu'il suffisait d'ébrécher les autres à l'identique pour retrouver l'équilibre de votre service sans dépenser un sou.
     
         Sinon Roger Padbol a vraiment hâte de découvrir la merveilleuse surprise que renferme ce kinder géant
     A lire!
     
      y en a même qui disent qu' il l on vu voler....
     
          A lire!.A lire!.
     
         A lire! ben si!A lire!....J'ai des réserves de conneries....pour demain!
     
     

     

    « Bof...Ah bon? »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 31 Mars à 11:46

    Bonjour Sabine,

    Juste pour te souhaite un très bon dimanche de Pâques. Chez nous le soleil brille jusqu'à quand ?? Bisous. Huguette

    18
    Samedi 30 Mars à 18:56

    Avec l'ambiance morose du moment (faut pas regarder la télé sinon tu crois qu'il va y avoir la guerre demain, que la caf va te supprimer les allocs, que tu pourras plus être au chômage parce qu'il n'existera plus ou presque, etc...) tes pages de rire font un bien fou même si, parfois, ça vole pas haut he Tu sais que j'ai cru que c'était toi qui t'étais fait agressée !! pfff, faut être vigilante quand même parce qu'on pourrait croire que c'est à toi qu'il est arrivé tout ça... en plus de la fibro, ça ferait beaucoup, hein !! yes

    Gros bisous Sabine et bon week-end.

    17
    Samedi 30 Mars à 17:22

    Bonsoir sabine merci pour ton com sur ma page. Je ne suis pas restée chez mon ami finalement. je ne me suis pas sentie bien dans sa maison. Il a été super gentil et il m'a ramenée nous avons fait deux partie de triominos et il est reparti. Je te souhaite un bon week-end pascal et bon dimanche de pâques. bisous

    16
    Samedi 30 Mars à 14:10

    Cloches De Paques Imágenes y Fotos - 123RF

    Bonjour Sabine, heureusement que tu es là pour la page du rire , on n'en a bien besoin, la pluie nous fait rager,  c'est lassant, et les limaces aussi, je te  souhaite de bonne fête de Pâques bonne journée Nina

    15
    Samedi 30 Mars à 12:58

    J'avais déjà pensé au jerrican d'électricité ! Hmmmm

    Bon samedi, bisous

    14
    Samedi 30 Mars à 10:37

    Bon     je   laisse    tomber   les   dattes,   et   je  mange   des    figues !

    Pour   les   pompes   j'   ai    plus   la   frite    depuis    que   je   vais   en   Belgique !

    Bonne      fin    de    semaine,    bonne   fête    de  Pâques,   et    surtout,   merci    pour   tes    sourires

     Bisous

    13
    Zoe
    Samedi 30 Mars à 10:03
    Bonjour,Sabine !Moi aussi, je suis tombee dans le pot de dattes lololo!lol! J'espere que tu te sens mieux.Nous avons inaugure l'heure d'ete hier- nous sommes donc 2 heures d'avance sur vous au lieu d'1 h.comme d'habitude. Il me faut 2 jours pour m'habituer... Je t'ai envoye une petite carte virtuelle ,l'as-tu recue? Milbizoux.
    12
    Vendredi 29 Mars à 22:41

    bonsoir ma belle , j'ai suivi le pot de dattes et le vol à la pompe n 4,  tombé en plein dedans , mais faut bien rire ,pour cette dernière , ça peut arriver , du côté météo , c'est toujours la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bonnes fêtes de pâques, bisous

    11
    Vendredi 29 Mars à 16:38

    tu t'es surpassée aujourd'hui !!! j'en ai des crampes au plexus tellement j'ai ri !!!! nous avons un vent de tout les diables je ne sors pas comme j'ai maigri, j'ai peur de m'envoler bisousbisous

    10
    Vendredi 29 Mars à 15:27

    Salut,

    Il est terrible cet humour , bravo

    Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi ça augmente comme l'essence .

    Et dire que le guignol est au chaux en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

    9
    Vendredi 29 Mars à 14:45

    Bonjour Sabine,

    Merci pour ton humour. Moi aussi je me demandais ce que

    tu voulais faire avec tes fameuses dattes !

    Bon après-midi. Bonnes fêtes de Pâques;

    Bisous

    8
    Vendredi 29 Mars à 12:45

    Bonjour Sabin,

    Tu as des réserves alors ne te prive pas. ppur les dattes je me demandais ou tu voulais en venir. Bon vendredi. Bisous. Huguette.

    7
    Vendredi 29 Mars à 12:44

    D'après mes sources, il semblerait qu'on peut obtenir d'aussi bonnes recettes avec pas mal d'autres noyaux que les dattes. Il faut pas hésiter à toutes les essayer...

    Et si tu connais une bonne adresse pour acheter des jerricans d'électricité, j'suis preneur. On sait jamais, si y a des coupures... happy

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 29 Mars à 11:45

    Bonjour, excellent aujourd'hui, la super forme: la recette des dattes avec les deux pieds dedans....

    Et les autres tout aussi bien, surtout l'agression aux pompes à essence.... continue ainsi, c'est réconfortant de rire dès le matin. Très bonne journée. Bisous. 

    5
    Vendredi 29 Mars à 10:43
    Tu as des réserves de conneries, c'est bien pour nous. Je suis tombée les deux pieds dans la recette des dattes, tu exagères. Bonnes fêtes de Pâques.
    4
    Vendredi 29 Mars à 09:24

    Bonjour Sabine, 

    j'ai bien aimé ta recette pour passer le temps , et les autres blagues aussi. 

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Joyeuses fêtes de Pâques avec œuf en chocolat- œufs dorés  scintillants et lapin de Pâques - les gifs animés de dentelledelune

    3
    Vendredi 29 Mars à 08:21

    un vrai plaisir de te lire, j'ai vraiment cru que tu t'étais fait dépouiller....cela a un peu baissé à la pompe, maintenant tu n'oses plus mettre la lumière à tous les étages....bon week-end pascal. bises. celine

    2
    Vendredi 29 Mars à 06:25

    Bonjour ,c'est un plaisir de te lire ,c'est tellement vrais qu'on y croirait ,trop marrant .

    Bonne fin de semaine Bisou

    1
    Vendredi 29 Mars à 04:00

    bonjour sabine et merci pour ton humour car ça fait du bien en ces moment ou rien ne va dans ce monde meme la météo s y met et pas qu un peu hélas car hier c etait encore tres fort coté tempete 

     bon vendredi saint et bonnes fetes de paques a tous chez toi et je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :