• Petits pas à petits pas

          Nous essayons de ne pas tituber.Petits pas à petits pas.....Et pour cela je reviens vers vous!

         Sinon Petits pas à petits pas. Il fait beau et il faut tondrePetits pas à petits pas.

    Les miens ont 46 et 41 . Je le fais moi même. 

         En ce moment je n'ai pas envie de prendre soin de moi etPetits pas à petits pas.

    Ma psy me dit écrivez   des lettres aux personnes qui vous mettent en colère puis brûlez les!

    C'est fait mais je ne sais plus quoi faire des lettres.....

         Petits pas à petits pas

     

        Hier à la plagePetits pas à petits pas.

        Mon voisin vous pose une question

          Petits pas à petits pas

    Il y en a 3 rangées en profondeur!

     "   Quand ma petite  fille est née, j'ai commencé à garder le noyau intérieur des rouleaux de toilette, croyant qu'ils étaient indispensables pour presque tous les projets d'art et d'artisanat que les enfants entreprennent au cours de leurs années de développement. Malheureusement, je pense que seulement une demi-douzaine ont été utilisés.
    Ma petite fille  a maintenant 22  ans et je continue à les collectionner par habitude.
    Quelqu'un aurait-il une idée pour utiliser utilement ce stock de tubes car mon épouse m'a demandé ce matin de les nettoyer parce qu'elle considère que ce sont des nids à poussière  .
    J'attends avec une impatience non dissimulée vos conseils avisés.
    PS : Je déteste l'étoile de mer qu'elle a accrochée au-dessus du miroir, mais je n'ose pas lui dire. En plus, elle pue.
    L'étoile de mer, pas mon épouse."
     
    Perso,dans celle qu'a fréquenté ma fille, rien, que dalle, ils n'en ont pas demandé un seul. Par contre, j'ai dû manger du camembert et des yaourt à foison !
       
        

    Petits pas à petits pas

    « sansUn jour à la fois... »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 17 Avril à 21:23

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous

    23
    Zoe
    Mercredi 17 Avril à 18:58
    Bonsoir,Sabine! Ton poste avait file dans les spams... Je ne suis pas presente, je suis encore choquee de la nuit de samedi a dimanche, trop c'est trop... Avec les resultats d'un trauma- passons. Ca ne m'empeche pas de penser a toi et a O'Nez. Je t'embraassse.
    22
    Mercredi 17 Avril à 16:37

    re coucou Sabine je comprends que la vie ne soit pas facile sans O'nez? moi même je n'ose imaginer ce que serait ma vie sans choupette. Elle a une dizaine d'année et ça fait 8 ans que je l'ai. Il me semble que c'était hier que je l'avais eu. Elle s'était donnée  à une cousine qui ne pouvait la garder car ses autres chats la griffaient.

    C'était arrivé à peu près à l'époque où j'avais dû faire piquer pollux mon chat qui s'était donné à moi 3 ans auparavant. Alors j'ai adopté choupette.

    Je te conseille de cesser de déprimer et de te rendre dans une SPA et d'adopter un autre toutou que tu pourras toujours rendre heureux. A moins que tu ne le souhaite pas.. Ce que je peux comprendre aussi. il y a l'âge qu'on a des fois qui fait qu'on n'ose plus adopter. Ma voisine du café a fait piquer sa chienne l'an dernier, puis son fils s'est suicidé et sa fille a adopté deux chiens tandis que deux chats s'étaient donnés à ma voisine. Souvent ma voisine soigne les chats de sa fille. bises et bonne soirée!

    21
    Mercredi 17 Avril à 14:25

    Bonjour Sabine, 

    Je comprend que tu erres comme une âme en peine, d'ailleurs, tu es vraiment en peine, je le comprend !Je voudrais pouvoir te consoler et si tu n'habitais pas si loin on irais se balader sur ces sentiers !! Je t'accompagne virtuellement et de tout coeur ! 

    Au diable les rouleaux de PQ , qu'est ce qu'on s'en fout! 

    Bisous amicaux et fraternels!

    20
    Mercredi 17 Avril à 13:39

    Bonjour Sabine, les PQ vont au composteur ce qui fera un excellent  engrais plus tard, même l'essuie tout s'il est neutre et sans dessins, sinon la pluie chez nous et le froid, Kévin a rentré les pots au garage, les gelées annoncées,  il grèle en ce moment et fort,  j'ai une bonne couche de grêle , et  c'est tout sombre,   que diable ce temps ,  je vais mieux avec  remèdes de grand -mêre  Kévin et Fabien  tousse encore, c'est long cette grippe, gros bisous de nous Nina

    19
    Mercredi 17 Avril à 10:31

    Bonjour Sabine. merci pour ton com sur ma page et pour tes blagounettes toujours très savoureuses. Merci aussi pour les caresses à choupette.

    Ce matin nous avons eu une coupure d'électricité programmée et nous devons en avoir une seconde à midi pendant une heure.

    Je mangerai à midi moins le quart. Mon frère ne s'en souvenait plus et pour traire ses vaches c'était compliqué.

    Je te souhaite une très bonne journée. moi je vais aller à la pelle aux idées. bises

    18
    Mercredi 17 Avril à 10:13

    Merci de revenir et de nous offrir cette page pleine d'humour malgré le chagrin ...

    Les rouleaux de papier toilette finissent à la poubelle recyclage. Je me souviens, un centre aéré , un été, ma fille a confectionné des maracas avec ces tubes. je les ai retrouvés dans un carton ... souvenir, nostalgie, le temps passe trop vite.

    Oui, est buvons notre verre ! Comme disait mon papa, rien n'est à gâcher !

    De tout cœur avec vous

    Bises

    Véronique

    17
    Mercredi 17 Avril à 07:55

    BONJOUR un humour matinal qui fait du bien..je te souhaite une bonne journée bises amicales..YVETTE

    16
    Mercredi 17 Avril à 02:52

    je suis de tout coeur avec vous mais je sais aussi que quoique l on dise le temps n etenue pas forcement notre peine et on en sait quelque chose avec ulla ,  panka , ketty etc etc meme apres des decennies ils sont bien presents chaque jour de nos vies c est different de nos proches humains mais tres prenant moralement et douloureux 

     passe un doux mercredi et je t embrasse

    15
    Lundi 15 Avril à 21:49

    bonsoir ma belle, poubelle , directement , ce n'est facile d'oublier un animal quand il va vécu de nombreuses années , le mien , ça fera 2 ans qu'il est parti ( il avait 16ans )  sourd et aveugle , malheureusement , il a fallu se résigner , on s'est même fait disputer par la véto , pourquoi que l'on avait tant attendu , mais bon , on retarde toujours ce moment , c'était bien venteux aujourd'hui et froid , ce matin beau soleil , j'en ai profité pour étendre mon linge qui fut vite sec , replié et repassé , l'après-midi , c'était tout gris et sur la fin d"après midi de grosses averses avec coupures de courant , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 15 Avril à 21:29

    Bonjour Sabine

    avec les rouleaux de PQ vident, j en fait des protections pour les nouvelles pouces

    Merci de tes visites amicales , je viens te souhaiter une bonne soirée Amitiés Bérénice

    13
    Lundi 15 Avril à 21:23

    Bonne nuit ,lu............. rire ..................

    Bisou

    12
    Lundi 15 Avril à 21:11

    malgré la météo exécrable je te souhaite une belle semaine

     

    11
    Lundi 15 Avril à 21:03

    Bonsoir Sabine,  le jardin ça va ça bine?? bon c'est pas glorieux je le reconnais.

    Pour les enfants  fini les familles nombreuses  maintenant avant ils connaissaient pas la pilule ni les préservatifs nous on à u deux enfants une fille un garçon et c'est bien  après faut les éduquer

    leur donner du travail pas facile de nos jours.

    Je fais du kiné pour mon épine calcanenne  elle me fais des percussions.

    je viens de passer chez notre amie corse Fanfan  sur son blog  nous sommes quand même

    aller 6 fois de suite chez elle dans son village charmant.

    bonne nuit

    doudou

      • Lundi 15 Avril à 21:28

        par un ostéopathe vous pouvez vous la faire casser,

        J ai fait faire ainsi, car une bonne marcheur avec une telle douleur

        c est difficile à subir et de rester en fauteuil sans bouger

    10
    Lundi 15 Avril à 16:44

    Quelques rouleaux conservés pour faire des crakers à Noel; sauf que j'ai oublié!

    Ils auront leur utilité dans le compostage.

    Bon début de semaine à toi. Bisous.

    9
    Mo
    Lundi 15 Avril à 15:51
    Mo

    Bonjour Sabine,

    les rouleaux de papier toilette, je les mets vertueusement dans la poubelle jaune. Ce n'est pas original mais ce n'est pas compliqué non plus.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    8
    Lundi 15 Avril à 13:23

    Bonjour Sabine,

    Tu as raison d'écrire un peu sur le net.

    Bon après-midi à toi. 

    Bisous -violette

    7
    Lundi 15 Avril à 12:24

    Et comment appelle t'on un collectioneur de rouleaux de papiers de toilettes ??? un chiant peut être, lol, bisous JL

    6
    Lundi 15 Avril à 12:15

    Les rouleaux de papier toilette sont excellents pour allumer le feu mais ce n'est plus la saison alors je jette...

    Bon lundi, bisous

    5
    Lundi 15 Avril à 11:27

    Toujours de l'humour  ! Cela aide à supporter pas mal de choses. Les rouleaux de papier toilette , peuvent servir à plein de choses mais je n'ai plus envie de le collectionner happy

    Bise

    4
    Lundi 15 Avril à 10:02

    Bonjour Sabine,

    Si écrire te fais du bien, ne te prive pas; je suis là pour te lire et rire en même temps. Je te souhaite tout de même un bon lundi, essaye de passer une bonne semaine. Bisous

    3
    Dimanche 14 Avril à 19:05

    bonsoir Sabine, 

    tu as raison il vaut mieux rire même si c'est difficile. 

    Courage, 

    bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Dimanche 14 Avril à 17:51

    Que faire avec les rouleaux de papier toilette, bonne question. J'en ai utilisé trois, mais pas plus. Je les coupe à la taille d'un rond de serviette et je range les fils de mes chargeurs de téléphones, tablettes, etc. à l'intérieur. 

    Ca évite qu'ils soient tout emmêler dans le tiroir. 

    Bonne semaine, attention, les températures redescendent. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :