• On essaie...

        Toujours pas de connexion internet.....Compliqué avec l'expertise de la tempête de Novembre 2023 et les devis .

         Coincée par des douleurs et un ras le bol,je lis beaucoup!De tout d'ailleurs...

        Ayant connu une certaine notoriété le dimanche précédent en marquant deux buts pour Colombey-les-Deux-Chapelles (1) en finale de la coupe d'Europe de football contre le Gross Bertha Berlin, monsieur Vendroux n'a pas dessaoulé depuis, au grand dam de sa femme Yvonne qui ce matin-là l'a (2) privé de bibine et fait fumer plein de pétards. Et là, c'est le drame, ce qui devait arriver arriva, le pauvre bougre péta une durite et jeta son instrument de travail sur un malheureux ecclésiastique qui tentait de se soulager du cassoulet que sa belle-sœur l'avait forcé à finir accroupi derrière un buisson (3).


    Cet épisode tragique est entré dans l'Histoire (4) et est généralement résumé ainsi : " Charles " Deux goals " lance la pelle des 18 joints ( 5 ) sur l'abbé baissé. "

    (1) : elles n'ont été agrandies que bien plus tard, renseignez-vous avant de critiquer !

    (2) : la lala là là, lalalalalala, lala là là, lààààà, lààààà, lalalalalalalalala, oui, oui, je sais !

    (3) : meuh nan, sa belle-sœur ne l'a pas obligé à finir le cassoulet accroupi derrière un buisson, c'est là qu'il tentait de se soulager, le pauvre homme, n'en rajoutez pas, un peu de compassion, que diable !

    (4) : dans l'Histoire avec un H aspiré, bien qu'à l'époque, il était déjà strictement interdit d'aspirer du H !

    (5) : non, on ne dit pas du 18 joints, c'est qui l'Historienne, vous ou moi, alors, hein, bon, je vous en prie, un peu de sérieux !

     

         L’Ang’élu, ça ne pouvait pas mieux tomber pour les législatives !

     

             Quand on perd le moral ,les journées sont plus longues !!!Heureusement me suis je dit quand j'ai vu cela25h37?C'est un mal-heure.

            Je peins un peu aussi.Un peu de jardin,la kiné et la cuisine.

    Mais je dois accepter et après ce sera plus facile.

    Mais pour l'instant je suis ici.

      Ah oui je suis aussi allée à l'enterrement d'un voisin anglais..

       . ....le budget c'est que moi...parfois j'aimerais bien qu'il s'en

    occupe aussi.!

        .Sinon savez vous que!

        Un jour je serai sage ,pour l'instant je vis et je le répète a mon doc qui ne sait que m'augmenter le laroxyl pour atténuer les douleurs!

     

         

    « Rions de tout!incroyable »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :