• Rions de tout!

          N'ayant pas la télé avec internet,mon mari n'en est pas privé mais en fait nous regardons peu,préférant lire un bon livre au coin du feu!Ben oui on ne rallumera pas avant le véritable automne....presque plus de fioul et les pépètes sont passées dans la voiture ,qui elle est très contente de son nouveau garagiste et nous aussi!Quand même 510€ ...Bon faut ce qu'il faut mais la tuture a retrouvé ses 4 pattes (injecteur) et en 10 ans nous avons juste changé 1 plaquette de freins et les pneus (heureusement).

          Pas d'internet mais aussi pas de coups de fil ..inutiles.Plus besoin de cavalcades quand ça sonne.

          Mardi sera une journée de ouf comme disent les jeunes!A 8 h,scanner du poumon pour moi à 8h à 40 kms et prise d'un rendez vous pour un écho Doppler des pieds .Oui ce qui me fait si souffrir la nuit ,une fois couchée ,c'est l'arthrite.Le gentil médecin a dit :Il faut rajouter cela à vos douleurs déjà existantes de la fibromyalgie mais je sais que vous allez y arriver.

    Puis ...à 10h rendez-vous à l'agence GMF pour qu'ils faxent les devis (il nous manque le maçon) à l'expert(impossible de chez nous sans internet).

    A 14h30 Kiné puis à 15h pour chéri...à Carantec .C'est un peu loin mais cela en vaut la peine.

    Entretemps quelques courses(à Saint Pol de Léon) à Fresh qui ont de super bon produit et des prix intéressants!En effet je reçois samedi 22 une copine et son mari que je n'ai pas vu depuis plus de  15 ans.Je l'ai connu sur internet ,ils habitent dans les Vosges ,nous sommes allés les voir puis eux sont venus une semaine et là elle me dit qu'elle est en Bretagne.En menu ce sera l'entrée ?,puis Rôti de bœuf direct éleveur,pommes de terre nouvelles sautées et salade (du pote âgé) et en dessert je vais faire  un pavlova aux framboises fraîches.

    Je ne vous donne pas mon adresse des fois que je n'aurais pas assez de chaises!!!!

         Hier je me suis couchée sur des pensées positives et ça fait du bien ...même si à 3 heure du matin ,je ne dormais pas encore....J'ai donc fait un peu les poussières

        Sinon je ne comprends pas,j'ai foutu du dentifrice sur mon pull et ça a abimé les mailles!

        J'ai reçu ma facture d'électricité .Je pense qu'il me facture aussi la lumière au bout du tunnel!Aprés ça ne m’étonne plus

        Avez vous entendu parler de la marche pour Jésus?Là rien au 20 heures, normal pas de casseurs, pas de politique présent...    

         Vu hier

     

        Je viens de surprendre un allaitement matinal dans un élevage de remorques.

     

       

     

    « Un pas nouveau!On essaie... »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 20 Juin à 15:22

    Bonjour Sabine,

    d'abord, il faut que tu saches : je n'ai pas voté pour l'insecticide, non mais...

    Quant à tes douleurs, les cures thermales apportent beaucoup d'apaisement (cherche celles qui comme la mienne, font rhumato et fibro).

    Et le temps ? 15 jours de pluie pour 17 jour de voyage. Depuis notre retour, entre entorse du poignet et déluge, le jardin appelle "à l'aide".

    Bises des Pyrénées

    15
    Mardi 18 Juin à 08:20

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Bon vendredi! En Afrique, ils ont des lions. En Australie, ils ont des kangourous. Au Pôle nord, ils sontdes ont des ours. en France On a des moutons Coluche’ Bonjour Sabine Bonne journé Bérénice

    14
    Lundi 17 Juin à 20:15

    C'est de mon ordinateur qu'a reparé mon petit fils que je passe te faire un petit coucou.

    Le jardin a repris vie; avant c'était plutot une prairie.

    Vu le temps, fallait s'en douter.

    Tout comme toi, je reprends le chemin des RV médicaux.

    Ce sera le néphrologue tout début juillet.

    Bisous.

    13
    Lundi 17 Juin à 16:51

    coucou sabine je te donne mon numero de télephone pour que tu me bip ton adresse poura vec vous manger le roti de boeuf c est le 0. 3 ET DEMIE 24 45 AH ZUT j aie oublié la suite mais on pensera bien a vous c est deja tres tres bien 

     il a beaucoup plu depuis ce midi environ  milimetres quand meme mais la c est bien calme je suis a taper fenetre garnde ouverte et ça fait du bien 

     je t embrasse

    12
    Lundi 17 Juin à 16:24

    Journée chargée mais petit à petit les problèmes vont s'estomper jusqu'à s'effacer, c'est ce que je te souhaite.

    L'affiche "Sexe" est bien trouvée, ils sont certains d'attirer l'attention …

    Belle semaine estivale (j'espère que l'été arrive chez toi aussi)

    Je t'embrasse . Michèle

    11
    Lundi 17 Juin à 09:05

    Tout un programme dis donc !

    Bonne semaine.

    Bises

    10
    Dimanche 16 Juin à 22:39

    Bonsoir Sabine,

    Pas encore d'internet, mais voilà la voiture est prête. Une journée de ouf. Bonne soireet bonne semaine. Bisous. Huguette

    9
    Dimanche 16 Juin à 20:28

    Bonsoir Sabine. La voiture est là, c'est déjà ça. C'est vrai que ton programme est épuisant et pour se reposer une fois au lit : quelques bonnes douleurs bien corsées, la vie t'a gâtée...

    Bon dimanche soir, bisous

    8
    Dimanche 16 Juin à 16:48

    Ce    qui    me   dégoute    le   plus     ce    sont   les   pubs   répétitives    et    bien   souvent    débiles !

    Notre       poudré     voulait     que    tout     passe     par   internet,    il   est    servi,    pas    sur    qu'  il  ne  le   regrette  pas !

    C'   est    comme    le    compteur     linky,   ou   les    voitures    électriques,   une   façon    de   pouvoir     nous   maitriser !

    Pour     le   reste    que    dire,   c'   est   presqu'un   miracle     d'    avoir   un  RDV   avec   un    médecin !

    Merci  pour    l'   humour

     Bon    dimanche

     Bisous

    7
    Dimanche 16 Juin à 16:42

    Sacré programme, c'est le lot de ceux qui ne vivent pas près des villes et doivent se déplacer pour tout. 

    Bon courage pour les douleurs supplémentaires, tu cumules.

    Bises

    6
    Dimanche 16 Juin à 15:23

    J arrive avec ma chaise pour le repas, et les assiettes ça te va ? 

    Pour la poussière il fait l affaire, pour l esthéticienne, elle a fumé

    Je te dis bon dimanche et bonne semaine Amicalement Bérénice 

    5
    Dimanche 16 Juin à 13:37

    coucou cap'taine ! tu m'a fatigué avec ta journée ...

    Bises bon dimanche !

    4
    Dimanche 16 Juin à 13:23

    Un programme chargé, mais de bons moments prévus, avec un menu attractif ! yes

    Et la voiture roule, ouf ! 

    Bisous et bonne fin de journée

    3
    Dimanche 16 Juin à 12:02

    Bon courage pour la journée de ouf de mardi, bisous JL 

    2
    Dimanche 16 Juin à 11:26

    S'il te reste du dessert, je veux bien le terminer!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Zoe
    Dimanche 16 Juin à 10:51
    Dis donc,Sabine, rien qu 'a lire ton programme de la journee, je suis epuisee...En tous cas, ton menu est delicieux. Ici, on gele: la temperature est descendue de 38 degres a 34 degres ... Prends tout de meme soin de toi. Je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :