• incroyable

       Maintenant ce serait le 12 juillet!

       Bienvenue sur mon blog!

    Bon! c'est vrai que je recherchais dans la nature de notre beau pays, un peu de calme. Mais là, j'avoue que je regrette un peu!...

        Vu hier.Code de la route : nouveau modèle de casque homologué

     

     

       .

       La police fluviale  fait sa ronde journalière.
    Elle pêche souvent des gros poissons…
       
         Dans mon petit village  , le stationnement est souvent mal compris
    Du coup on fait comme on peut
    A moitié sur le trottoir, ou à moitié sur la route. La maréchaussée tranchera.
     
       
          Extraordinaire découverte dans la cour de la ferme où je demeure : une des premières roues. L'invention de la roue date de 3500 ans av le copain. A la datation au carbone 14, notre roue daterait de 3499 av, ce qui fait que l'on peut affirmer qu'il s'agit de la toute première roue (photo 1). En fouillant un peu plus, on a retrouvé ce qui était probablement le tout dernier vélo fabriqué avant l'invention de la roue (photo 2). Mais une fois la roue inventée, ils ne surent pas  tout de suite quoi en faire (photo 3).
    Ben voilà !
          Ces gens ont  le sens des valeurs et de la famille. On ne laisse pas tomber ses anciens, on les emmène même en vacances 
     
    L’ancêtre du coffre de toit?Quand les enfants sont partis en vacances, Mamie sort en boite...
     
      

    C'était quand-même mieux avant !

    On pouvait s'allonger, tranquillou, au boulot, sans que ça paraisse impoli, bien au contraire...
    Et on pouvait dire "Marie, couche-toi là" sans insinuer qu'on parlât d'une polissonne !
     
       Découverte stupéfiante   : James Patagueul a mis au jour une manette de jeux de l'âge de pierre !
    Le but: La lancer très fort et casser le nez de ton copain!
       Bon je vais vous laisser pour ne pas dépasser mon forfait mobile
     
     Je retourne a ma vie sans ...internet....C'est important de quitter parfois les vicissitudes du monde.  
     
     
    « On essaie...TCHIN-TCHIN - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :