• Quel énorme chagrin!

        O'Nez (6 ans le 15/8) semblant toujours souffrir de ses oreilles,je suis retournée chez la véto et là,lui ayant signalé que son ventre était dur,elle lui a fait une échographie!

            Il a une tumeur à la rate de 13 cms!Il sera opéré lundi matin pour enrayer d'autant qu'il saigne à l'intérieur et croisons les doigts que le foie et les poumons ne soient pas touchés!

                 Quoiqu'il en soit au mieux il lui reste 1 an à vivre!

          Même pas 6 ans !

          Je ne vous explique pas notre chagrin,notre désespoir!

    « 2!........ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 8 Avril à 10:51

    bonjour sabine 

    je peux comprendre votre chagrin ,on les aime tant 

    mais il faut pas perdre courage ,son opération vas lui permettre de vivre mieux 

    et plus lontemps ,avec vous ,et tout l'amour que vous lui donner ,vas etre une force 

    pour lui ,je pense fort a toi et a o'nez

    gros bisous 

    18
    Lundi 8 Avril à 10:44

    triste, mais quoi qu'il advienne, il faut te convaincre que vous l'avez rendu heureux durant ces six ans, et qui sait peut-être s'en sortira t-il ...

    courage et amitié .

    17
    Lundi 8 Avril à 09:46

    bonjour sabine en esperant que cette operation va etre salvatrice pour onez , car c ets fou ce qu on les aime nos quatres pattes , cette fois je sais qu apres eska plus pas un autre chien on aura car il faute n faire le deuil apres alors que pour notre ulla 30 ans apres ce deuil n aie toujours pas fait et ne se fera jamais 

     allez courage ma sabine et je t embrasse et redonne nous des nouvelles quand ça ira mieux apres sa convalescence 

     je t embrasse 

    16
    Harmonie32
    Lundi 8 Avril à 05:12
    Bonjour mince alors ,pauvre bête .Bisou
    15
    Dimanche 7 Avril à 21:02

    bonsoir Sabine je comprends ton chagrin.. courage! pour O'nez!

    Oui 6 ans ce n'est pas vieux moi j'ai ma choupette depuis fin 2016 et j'ai l'impression que c'était hier que je l'ai eue; on s'attache à nos animaux de compagie. J'espère que tout va bien se passer pour l'opération d'O'nez. Bises et bonne soirée! Je suis de tout coeur avec vous!

    14
    Dimanche 7 Avril à 19:53

    Quelle triste nouvelle ...je sais que vous allez l'entourer de plein d'amour...

    Bises et calinous pour lui.

    Mireille du sablon

    13
    Dimanche 7 Avril à 17:09

    Bonjour Difficile à vivre , je compatis, et vous souhaites meilleurs jours. Bérénice

    12
    Dimanche 7 Avril à 14:49

    Il faut toujours espérer ma chère Sabine et un animal est plein de ressources ! beaucoup plus que les humains ! 

    On croise les doigts pour ton gentil compagnon et épérer que tout aille our le mieux! 

    Bises à vous deux et tendres caresses à ton cher O 'Nez! On pensera à lui! 

    11
    Dimanche 7 Avril à 12:59

    Bonjour, désolé de cette triste nouvelle. L'on s'attache si vite à nos animaux de compagnie. Qu'ils soient chien ou chat, voir oiseaux ou autres: ils comblent notre vie et leur présence est bénéfique pour nous. Courage, bonne journée tout de même. Pikigoù.

    10
    Dimanche 7 Avril à 11:16

    Quelle tristesse, Onez c'était un peu notre chien à tous, nous qui n'avons pas d'animaux. J'espère que ça va bien se passer cette opération. En pensées avec vous.

    9
    Dimanche 7 Avril à 11:00

    Bonjour Saine comme tu dois être triste ces petits êtres qui nous comblent ne devraient pas partir si tôt il y a un temps pour eux aussi, pas de chance, décidément. Courage et il faut éviter de le faire souffrir parfois il faut prendre des décisions difficiles.. Des bisous du Sud.

    8
    Dimanche 7 Avril à 06:30

    Oh tellement triste pour vous et  pour O'nez.

    Bon courage à vous. On croise les doigts pour lundi

    chez le véto ;

    Bon dimanche Sabine malgré tout, courage;

    Gros bisous

    7
    Dimanche 7 Avril à 00:33

    Oh je suis tellement désolée, sabine... c'est dur de voir l'animal auquel au tien souffrir et savoir qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre... j'imagine tout à fait le chagrin que vous devez avoir et je suis de tout coeur avec toi. J'ai déjà vécu ça avec plusieurs de mes chiens et de mes chats... c'est dévastateur, à chaque fois !! Et ça ne va pas arranger ta fibromyalgie, ça... tu sais qu'on est très sensible aux chocs émotionnels dans cette maladie...

    Je t'envoie de gros bisous ma sabine... en attendant, j'espère que l'opération se passera bien. Tu nous diras.

    6
    Zoe
    Samedi 6 Avril à 21:58
    Je suis desolee,Sabine.Je comprends d'autant plus votre chagrin que le mien est mort de ca, dans mes bras.Donnez-lui une heureuse fin de vie.
    5
    Samedi 6 Avril à 21:14

    bonsoir ma belle , c'est bien triste , qui sait , si après l'opération , il ne vivra pas plus longtemps ; bon courage à vous deux , bisous

    4
    Samedi 6 Avril à 19:07

    Bonsoir Sabine,

    Dur sur, je comprends votre désarrois. Mais que faire. L'opérer vous permettra peut-être de lui prolonger la vie plus longtemps que prévu. Sait on  jamais. Bon courage pour affronter ce douloureux évènement. Faut garder l'espoir. Gros bisous. Huguette

    3
    Samedi 6 Avril à 18:43

    oh bon courage ma Sabine, 

    c'est fou ce qu'on détecte maintenant . 

    Je pense bien à vous, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Samedi 6 Avril à 18:38

    Waouh, difficile en effet

    bisous

    1
    Samedi 6 Avril à 18:25

    Dur dur... mais que faire, à part essayer de lui assurer encore un maximum de beaux jours ?

    Bisous et bon courage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :