• 2!

         Un grand merci à mon frère de cœur Philippe pour cette histoire sortie droit de ses pensées!

        Hier j'ai assisté à une bien étrange tentative de guérison.
    Il est vrai que le thérapeute est considéré dans le milieu médical comme étant "singulier", à savoir au sujet de cet adjectif oh combien qualificatif! qu'il est le seul à procéder de la sorte.
    Ses pratiques feraient elles de lui un "avant-gardiste", un précurseur? un RAOULT borderline ?
    Un patient traité suite à une Grosseur dorsale, ayant entrainée une difformité de la colonne vertébrale, se trouvait assis sur un fauteuil médicalisé.
    Il se trouvait à moitié dévêtu, une longue tresse de cuivre plaquée à sa bosse par un pansement a adéquate était reliée à un piquet fiché en terre. ( tenez compte de ce détail très important ).
    Le temps, malgré la saison était d'humeur maussade et au loin roulait des bruits d'orage.
    Interrogé par le curieux manège auquel j'assistai, j'ai questionné le groupe d'infirmiers.
    Voici leur réponse:
    ""Il faut attendre qu'un éclair salutaire frappe le malade"": recevoir la foudre ? me suis je inquiété ?
    "Et oui pour un bossu la foudre le foudroie"
        Et voilà comment bien démarrer une journée quelconque.
     
       
            Je me présente je suis Maggie sienne .
    J'ai une tour de maggie rien que pour vous   .
    Si vous regardez bien cette image , bien attentivement , bien longtemps avec assez de concentration au bout d'un moment vous verrez apparaître un cheval ,puis deux ,puis trois .
    TADAAAAAAAAAAAAAA je suis vraiment trop forte hein ?
       Il y a aussi une canette....
     
       

    Rare image d'un pigeon voyageur.

        Vous savez depuis que vous me suivez,que je suis aussi ne vous inquiétez pas de certains articles .

    SERVICE D'ORTHOPÉDIE
    En cas d'infection du gros orteil, pensez à changer de chaussures assez rapidement. Certains ne le décident que trop tard et voient alors leur précieux compagnon se séparer d'eux après s'être indéfectiblement attaché à autre chausse..

        Je constate avec un certain désarroi que sur terre nous avons quand même beaucoup de situations bizarres , bizarre vous avez dit biza… pardon je m’égare

    Reprenons ( comme dirait une vielle mayonnaise ) je disais donc une situation bizarre .J'étais venue chercher a ma banque ma nouvelle carte de crédit .
    L’employé dévoué tout à son travail de banquier avec un professionnalisme accrue et un sourire de circonstance m’explique que pour initialiser ma carte de crédit il faut que je fasse une opération de retrait au distributeur à billets , c’est la que je me suis trouvée fort étonnée d’apprendre que certains y vont à poil , mais dans quel monde vit-on ?
         Dites si vous pensez comme moi non?
     
         ....   ....
     
       Au bourg nous avons 2 sœurs qui ont fait des maisons mitoyennes mais elles ne se parlent plus....
     
        Encore un décès
    NÉCROLOGIE
      Nous apprenons le décès récent de monsieur John Deuf. Il était un grand amateur d'œufs au plat et nous nous attendions à ce qu'il ne survive pas à son taux exceptionnel de cholestérol. C'est finalement au tir  . En entendant crier "poule", il s'est en effet inconsciemment précipité dans la zone interdite. Il n'est pas mort du tir lui-même, mais de honte, et avec, pour la première fois de sa vie, un peu de plomb dans la cervelle.
    C'est la première fois qu'une nécrologie me donne faim !
    Mais je suis triste pour lui.
    Mourir aussi bêtement !!!
     
         Bon faut que je me prépare ,2 enterrements le même jour 14 h et 16h
       

     

    « On recommence.Quel énorme chagrin! »

  • Commentaires

    14
    Samedi 6 Avril à 16:54

    Bonjour ! Un bon moment de rigolade ! Quand j'étais jeune, il y a donc très longtemps, j'avais aussi compris "poule" quand je les entendais crier puis tirer, j'étais persuadée qu'on jetait des poules en l'air pour les tirer... Mais j'étais jeune...

    Bon samedi, bisous

    13
    Samedi 6 Avril à 15:25

    Bonjour,

    Sympa ces histoires, on se marre un peu.

    Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

    Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

    On va certainement peindre la barrière cet après midi.

    J'espère que vous aurez une bonne journée et

    un BON WEEK-END

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    12
    Samedi 6 Avril à 10:48

    tres bon week end sabine pour toi et les tiens , nous apres une semaine riche en invitation ce week end sera calme pour ça pas de repas de prévu 

     a lundi et je t embrasse 

    11
    Samedi 6 Avril à 09:56

    il    va   faire     beau,   si   si   au   moins    deux   jours,    et   à    condition     de    ne   pas   allumer   la   télé,   tu  devrais   pouvoir  passer    une    fin  de    semaine   tranquille !

    Merci    pour   cet    article    qui    met      de    bonne    humeur en    décoinçant    les   zygomatiques !

     Bisous

    10
    Vendredi 5 Avril à 21:58

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est soleil et pluie , mais il va faire beau , les températures remontent , ça ne fera pas de bien aux arbres fruitiers , si après il gèle , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    9
    Vendredi 5 Avril à 20:50

    Bonsoir Sabine,

    Belle page qui m'amuse, comme toujours. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    8
    Vendredi 5 Avril à 17:45

    Bonjour Sabine,

    Belle page d'humour !

    Bonne fin de journée.

    Bisous

     

    7
    Mo
    Vendredi 5 Avril à 14:52
    Mo

    Bonjour Sabine,

    ton John Deuf me donne une envie de croque-madame...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    6
    Vendredi 5 Avril à 05:50

    Bonjour  , rire  ,,,,,,j'espère que tu vas mieux ?

    BISOU BONNE FIN DE SEMAINE

    5
    Jeudi 4 Avril à 17:34
    Bonsoir alors la tu m as bien fait rire. Merci de cet humour qui fait du bien au moral. Bises amicales Yvette
    4
    Jeudi 4 Avril à 17:23

    Sincères condoléances à la femme de john d'oeuf, la pauvre.

    Sur la photo, j'ai tout de suite vu le mec à cheval, les chevaux un peu plus tard. 

    Bonne fin de journée.

     

    3
    Jeudi 4 Avril à 17:17

    Rions par ces temps de grisaille; ( pas seulement à cause de la méteo, hein)!

    Bonne fin de semaine.

    Bisous Sabine.

    2
    Jeudi 4 Avril à 15:06

    Pauvre John, lui qui en faisait tout un plat, lol, bisous JL

    1
    Jeudi 4 Avril à 14:47

    tu m'as bien fait rire ; 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Épinglé sur Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :