• Pour une fois,

    je m'interroge si je vais arriver à vous faire rire car je ris jaune.....l'expert n'est pas encore passé que nous avons de nouveaux dégâts!Pour une fois,

    et les cocuesPour une fois,

    Pour une fois,

          Pour une fois,

           Bon je suis arrivée à finir de laver la maison mais là je m’aperçois que je galère encore aussi j'ai eu une idéePour une fois,.Pour une fois,

           J'ai entendu à la télé qu'on volait  les batteries dans les voitures hybrides ,à Brest les voitures explosent en pleine nuit ,que va t'il y avoir de  plus

    plusPour une fois,!

         Sinon côté santé bien que les cigarettes aient augmenté côté prix....

    rien n'arrête les fumeursPour une fois,.

        Pour ma part Pour une fois,. Pour une fois,

    Pour une fois,

        BrefPour une fois,

        Toi....Pour une fois,

    « Chouetteun autre jour »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 25 Février à 18:29

    bonsoir et merci beaucoup pour cette page d'humour qui me fait du bien au moral  !  hi hi hi 

    ici en gironde c'est la pluie depuis 3 jours ! je suis sous l'eau  !  enfin le jardin  ...  belle soirée a+

    32
    Dimanche 25 Février à 12:41


    Pas     de   dégâts      chez   moi,    mais  le   prairie    se    change   en   mare,   et     je   surveille    l'    arrivée     de    grenouilles !

    Merci     une   fois    de   plus    pour   ton     humour !

     Passe     un    bon    dimanche

     Bisous

    31
    Dimanche 25 Février à 11:55

    Salut, 

    Il fait mauvais temps et demain on nous prévoit pire avec de la pluie,

    du vent et des orages avec le froid qui va avec bien sûr!

    Pour aujourd'hui on reste devant la TV.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    Bon DIMANCHE

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    30
    Dimanche 25 Février à 10:45

    bon dimanche et bon vent pour toi 

     je t 'ai répondu  chez Trublion 

     bises 

     kénavo

     

    29
    Dimanche 25 Février à 10:42

    bonjour sabine mes fleurs sont toutes parties avec la pelleteuse pour de bon mais ces jours la je n etais vraiment pas en forme que je n aie rien garder et pourtant il y en avait des tres belles toutes des vivaces et maintenant c est devenu une cour en bitume et tout ça a cause des voisins qui ont des erables géants et que les graines poussaient par centaine dans nos fleurs alors  a cause de ça 5000 euros en moins sur nos comptes et plus aucune fleur mais ils sont vraiment tres personnels tout pour eux tant pis pour les autres mais ça fait mal 

     je t embrasse 

    28
    Dimanche 25 Février à 10:36

    Bonjour Sabine, je te remercie pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu n'aies pas la forme. J'espère que ça va aller mieux. Il faudrait que le beau temps revienne un peu pour cela! J'ai fini mon ménage. Mercredi j'ai mon énergéticienne qui va venir avec son mari pour nettoyer ma maison de ses ondes négatives.

    J'espère m'y sentir mieux. Je me dis que si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal.

    Je te souhaite un bon dimanche. bises et caresses à O'nez!

    27
    Dimanche 25 Février à 08:35

    Une page d'humour ne peut point faire de mal de bon matin.

    Merci et bon dimanche.

    Bises

    26
    Samedi 24 Février à 21:35

    bonsoir ma belle ,je vois que tu as des dégâts , sont jamais presser de passer , au moins , il ne viendra pas pour rien ,du côté météo , c'était soleil et vent , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    25
    Samedi 24 Février à 20:35

    Bonsoir

    je sort toujours pas mon mollet et mon pied encore bleu et toujours un peu mal  c'est long 

    ils sont venus hier boucher le trou sur le trottoir à côté de chez moi ou je suis tombé si il avait était fait avant ça m'aurais pas arriver.

    Du coup c'est Martine qui fais les courses heureusement qu'elle conduis.

    Bonne soirée

    bisous du doudou

    24
    Samedi 24 Février à 19:00

    Coucou Sabine,

    Merci de ton com sur mon blog, cela faisait longtemps, bien contente de te retrouver, j'ai lu ton humour du jour avec toutes les images, comme d'habitude tu trouves toujours des pépites

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    23
    Samedi 24 Février à 19:00

    petit coucou images - Recherche Google | Coucou, Gros calin, Cartes animaux

    Coucou ma Sabine, je viens te souhaiter une bonne nuit, il a fait beau mais beaucoup de vent qui vient de se calmer le soir ,  j'ai eu beaucoup de visites aujourd'hui, mais j'ai réussi a faire tout ce que j'avais prévu surtout   tout mon repassage, je vais faire ma vaisselle, on a déjà souper avec Fabien et je vais regarder un peu  les infos, le reste ça m'intérresse plus il y a trop de pub a la télé  tous les 15 minutes, et rien que de voir la gueule du comme j'aime  j'en vomirait , ça devrai pas exister une telle pub ,  enfin ,  les gens ne cuisinent plus maintenant ,   c'est quand même meilleurs notre bonne cuisine , je t'embrasse bien fort, bonne soirée, Nina et Fabien

    22
    Samedi 24 Février à 18:50

    Peut être une image de texte qui dit ’GLASBERGEN Cher fils Comment vas-tu Τα mère et moi nous nous portons ả merveille. Tu nous manques! Déconnecte-toi et descend manger, s'il te plait. Ton père.’ Bonjour Sabine , difficile avec un tel expert et les calamités se cumulent , tu auras peut être des points à la fin .... Bon samedi Bonne journée Bérénice

      • Dimanche 25 Février à 11:00

        Bonjour Sabine Opérationnelle comme les poules quelque

        soit les jours et l heure, de l année Bon dimanche Bérénice

    21
    Samedi 24 Février à 11:15

    Bonjour Sabine,

    Encore des problèmes, l'expert pourras tout faire en même temps. Bien triste tout cela et pourtant tu gardes quand même ton humour. Bon samedi et bon dimanche. Huguette

    20
    Samedi 24 Février à 10:35

    Tu as toujours autant d'humour malgré toutes les problèmes que tu rencontres...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    19
    Samedi 24 Février à 09:49

    coucou Sabine. Merci pour ton com sur ma page. Je suis allée voir papa et je viens de lui faire son gâteau hebdomadaire. 

    Cette après-midi j'irai rendre visite à la maman de mon amie de Dax. Je l'aime bien! Elle est rigolote comme dit une de ses aides à domicile que j'aime bien.

    Je te souhaite un bon week-end. Bises

    18
    Samedi 24 Février à 09:29

    Oui, mais ton conseil de dormir ne marche pas, puisque .... qui dort dîne ! ....

    Bon début de week-end, Sabine

    17
    Samedi 24 Février à 08:33

    Bonjour Sabine, merci pour ton com sur ma page et pour tes blagues.

    Je vois que tu as eu de nouveaux dégâts j'en suis navrée pour toi. j'espère que l'expert va passer!

    Bises et bonne journée!

    Merci pour les caresses à choupette! caresses à O'nez!

    16
    Vendredi 23 Février à 20:34

    Bonsoir génial rire avant d'aller se coucher.

    Bisou prend soin de toi

    15
    Vendredi 23 Février à 18:21

    Gif animé avec fleurs et oiseaux - les gifs animés de dentelledelune

    Bonsoir ma sabine,  merci c'est gentil, les oies, j'en vois beaucoup surtout a l'automne et bientôt au printemps mais elles seront en avance cette année, tout est en avance,   j'ai bien aimé tes blaguounettes  et a chaque fois j'en rit toute seule dans mon ti coin , Fabien est rentré, on va souper, demain  il reste avec moi pas de mas le WE ,  donc  il va dormir comme dab, je te souhaite une bonne soirée, gros bibi de Nina

    14
    Vendredi 23 Février à 18:21

    bonsoir sabine *merci de ta visite 

    chez moi ça souffle fort ,des coupures d'edf depuis hier 

    pas drole pour la nuit sans chauffage 

    merci de tes pages qui nous donnent des moments de rire 

    bisous a toi 

    13
    Vendredi 23 Février à 18:12

    Que l'expert soit passé ce jour serait une bonne nouvelle . Je te le souhaite .

    Beaucoup de sinistrés depuis la fin de l'année dernière , trop de désarroi !

    Ton idée est bonne , j'te la pique wink2

    Bon week-end Sabine

    Bises

    Véronique

    12
    Vendredi 23 Février à 14:32

    Bonjour Sabine

    Je me suis bien marré , il y en de bonnes mdr !

    Ah , les experts et autres assurances , il faut parfois les secouer un peu

    Très bonne journée et bon week-end 

    Bisous

    11
    Mo
    Vendredi 23 Février à 13:25
    Mo

    Bonjour Sabine,

    la tempête Louis est passée chez nous hier. On a eu du petit bois par terre, de quoi allumer un feu.

    J'ai bien aimé "on planait tellement qu'on a oublié le préservatif".  Faut-il tout avouer aux enfants? ^^

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    10
    Vendredi 23 Février à 12:59

    Espérons que la nature sera plus clémente chez vous cette fois et que par contre les experts eux serons plus rapides, car la route est longue avant de voir les dégâts réparés.

    Question sangria, en effet voilà une boisson qui nous réconcilie avec les diktats qui nous sont donnés à longueur d'année !!

    Bonne journée. Bises

    9
    Vendredi 23 Février à 12:53

    Pas mal, il y a des trucs "j'adore" ....

    Bonne fin de semaine. Bises. Aline

    8
    Vendredi 23 Février à 11:40

    Belle image de décornage de boeuf, bonne idée pour la visite guidée de la maison, lol, bisous et bon weekend JL

    7
    Vendredi 23 Février à 11:01

    Coucou Sabine, 

    Tu as encore eu des dégâts, elles sont terribles les tempêtes cette année. 

    Il fait quoi cet expert, il ne trouve pas ton adresse ? 

    Moi aussi j'ai craqué, j'ai mangé des gâteaux hier, marre de ce régime sans sucre ou presque. 

    Sur 3 mois, une fois ne devrait pas trop se voir dans les analyses, enfin j'espère. 

    Bises et bon vendredi. 

     

    6
    Vendredi 23 Février à 10:02

    Bonjour,

    Merci de votre visite,

    Bon week-end

    Marie

    5
    Vendredi 23 Février à 09:30

    bonne journée pour ce vendredi sabine avec oh miracle un petit rayon de soleil ce matin , j aie bien cuisiner hier donc on va aller manger tout ça chez le fils ce midi et ainsi lui n aura pas a faire a manger de la journée , mais la en plus je lui cuits un choux fleur comme ça ça ne sentira pas le choux chez lui 

     passe un bon vendredi et un bon week end et je t embrasse 

    4
    Vendredi 23 Février à 08:51

    un coucou et merci de ta visite 

    suis lasse de la vie 

    bisous prend soin de toi ma douce amie

    3
    Vendredi 23 Février à 06:44

    Bonjour Sabine, 

    ça a bien soufflé cette nuit et la pluie pfff. 

    J'espère que tu n'as pas eu plus de dégâts. 

    Moi je ne suis pas encore sortie . 

    Passe un bon week*end, gros bisous, 

    Nadine 

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    2
    Vendredi 23 Février à 01:48

    Ben si, tu restes drôle si ça peut te rassurer... J'espère que la tempête ne va pas trop faire de dégâts... ici, à carcassonne, on est à l'abri, elle n'est pas censée venir jusque chez nous... la pluie donc les inondations non plus, pour une fois !!

    Bonne nuit, ma petite SAbine... moi je vais aller commencer la mienne aussi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :