• Chouette

         1 jour plus tard et 110€ en moins,mon ordi est rentré au bercail.Juste une mise à jour qui s'est mal installée.Aussi je suis passée à Windows 11 et je dois réinstaller,rechercher mes contacts etc....

         Nous revenons de chez le doc pour mon Gg ,pas en grande forme et là j'ai revu l'épouse de mon véto qui doit revenir ici pour le médecin.Elle fait donc 70 km s aller ,pour juste renouveler son ordonnance!Ou en  est t'on arrivé?Chouette

    En cas de cou dur, gardons la tête sur les épaules !

       Chouette La décarbonation est en marche !

        Bonne nouvelle,les toboggans sont équipés d'une zone de freinage. Fini les entorses aux chevilles !  ChouetteKevin, Maman je vais au parc faire du toboggan. La maman, d'accord mais rentre en un seul morceau.

    Pour l'arrivée en douceur, c'est râpé...

         ChouetteDes Écossais sont tombés au fond de la crevasse. Un hélicoptère arrive et le pilote crie "c'est la Croix Rouge". Les Écossais répondent "on a déjà donné".

         Bonjour je tiens à faire mes excuses pour Madame TRAN
    qui ne figure plus dans ma liste de  contacts
    Madame TRAN Pauline
    sincèrement désolée mais votre nom avait sauté .

        Une étude a révélé qu'1   français sur 3 est aussi con que les 2 autres. Enfin des chiffres, du concret, du sérieux.       

     Ça fait froid dans le dos et chaud au cœur de savoir qu'on est pas seul!

         Chouette

        Chouette

     

    78 % d'inflation, c'est pas absurde ça ? Alors ne jetez rien, recyclez.Chouette

    Chouette

         Mais.. Non rien..Chouette

     

          

    « un souciPour une fois, »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Février à 16:46

    je reste encore un peu au chaud pour éviter que le rhume ne prenne le dessus, du coup je me repose un peu, je surfe sur le net pour passer le temps. Bonne fin d'après midi

    15
    Jeudi 22 Février à 20:22

    Bonsoir capitaineecho

    oui c'est même catastrophique normalement ça devrait être instantané les rendez vous moi j'ai un rendez vous en juillet et j'ai eu celui du cardiologue dans un mois  fin mars pris en septembre tu m’étonnes tous les oublies les rendez vous mais je crois que la technologie d'aujourdhui  est  tout le contraire de notre amélioration.

    Oui je sis pour ma fille mais ça fait du mal que nous avons toujours été la et que des sms donc je lui réponds aussi par sms mais pas grave je suis sur que sera de ma faute mais je me blinde car je prends aussi de l'age et je veux pas être malheureuse

    je te remercie de ton petit passage te souhaite une excellente douce soirée

    BISE

    14
    Jeudi 22 Février à 20:17

    Hello ma belle;

    70 km , faut pas pousser quand même ! Il y a d'autres façons d'envoyer une ordonnance tout de  même ! ce doit être pour les 26 euros surement ! 

    J'aime bcp l'image de la guillotine je l'ai envoyé à ma cop' 

    Babeth c'est de nouveau manifestée, je m'inquiétais pour elle! 

    Bisous bizettes et bonne soirée!

    13
    Jeudi 22 Février à 20:06

    Bonjour Sabine

    Je confirme ta réponse Tu as tout compris

    Il y a des raisons d espérer la guérison malgré tout

    Faut il que le malade soit motivé par un changement et guérison et qu il participe en conscience

    Bonne soirée Amicalement Bérénice

    12
    Mo
    Jeudi 22 Février à 18:15
    Mo

    Bonjour Sabine,

    La France devient un désert médical et même pharmaceutique (de plus en plus de médicaments non disponibles).

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

     

    11
    Jeudi 22 Février à 15:30

    Une bien sympathique série, merci, bisous JL

    10
    Jeudi 22 Février à 14:38

    Bonjour ma belle Sabine

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    9
    Jeudi 22 Février à 14:30

    J'ai un contact en Normandie qui a eu le même problème avec une mise à jour. Le gars a juste appuyé 30 secondes sur le bouton d'allumage et hop 45 €

    Il était déjà en Windows 11, mon mari aussi, je ne l'aime pas. 
    Mon PC est en 10, la carte graphique n'est pas compatible pour passer en 11. 

    J'ai payé pour faire une copie de mon disque dur comme ça, en cas de problèmes, ils peuvent tout me remettre dessus et en priorité le logiciel que j'utilise pour faire ce genre d'images. 

    Bonne fin de semaine. 

    8
    Jeudi 22 Février à 12:13

    Salut

    J'ai mon fils qui s'est occupé de remettre à jour car windows merde en ce moment.

    Le temps est encore humide .

    Le gazon va pousser vite et la Tiotte va encore tondre.

    A part ça on reste au chaud .

    BONNE JOURNEE

    L'enfumeur ou joueur de pipeau à ses heures entre en action.

    7
    Jeudi 22 Février à 10:23

    elles son t toutes trés bonnes  hihihi

    pour l'épouse de ton véto il existe des visites médicales par visio conférence et cela marche trés bien bisousbisous

    6
    Jeudi 22 Février à 09:31

    bonjour sabine alors ça devient tres préocupant pour se faire soigner on a bien un assez jeune docteur dans la famille mais ce neveu exerce a la réunion et bien sur ne veux meme pas nous donner un conseil sans nous voir meme pas un petit je lui avais demandée pour ma fatigue et bien non rien du tout et sans doute a t il raison de ne pas donner sans voir la personne 

     autrement le temps est toujours fidele  a lui meme et humide 

     pour mes mains je ne fais rien la gauche est tres engourdie la nuit et des fois le bras aussi est ce un probleme de circulation peut etre car si je mets mon bras a pendre du lit ça va nettement mieux 

     bon jeudi et je t embrasse 

    5
    Jeudi 22 Février à 09:12

    L' inflation    n'     a  pas    épargné    l'   électronique,   c'   est    le    gouvernement    qui   devrait   payer,    puisque    le   poudré     a    exigé    qu' on   en   passe   par    elle !

    Mieux    vaut   ne   pas    être   en   urgence,  parce     que  le   même   poudré      a   fait    supprimer   des    lits,   et   dégouté    le   personnel    hospitalier !

     Toujours   à    propos      du    poudré,    j'    aimerais    qu' on  s'   occupe   de    son    cou !

     Passe   une     bonne    journée

     bisous

    4
    Jeudi 22 Février à 08:55

    Bonjour Sabine, merci pour ton com sur ma page. Et merci pour tes blagues! Je te souhaite une bonne séande d'hypnose. Et je suis ravie que ton ordi refonctionne malgré le fait que cela t'ait coûté cher!

    Moi je vais aller voir papa. Ma voisine veut bien que je passe boire le café. J'en suis très  heureuse. Elle a un de ses chats malade. Il lui faut faire prendre des cachets.

    Moi ma choupette dort sur mon lit.

    je te souhaite bon courage pour le ménage. bises

    3
    Mercredi 21 Février à 20:20

    Bonsoir Sabine,

    70kms pour une ordonnance. Pour moins mon Dr l'envoie directement chez mon pharmacien.

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Mercredi 21 Février à 20:01

    Coucou Sabine, 

    et bien 70 km pour une ordonance, moi je sonne à ma doctoresse et 

    elle envoie l'ordonance sur ma carte d'identité , plus qu'à aller chercher. 

    J'aime bien madame Tran lol. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :