• Nouvelle année,nou

    nouvelles emmerdes...

       2024 n'a pas encore pointée son nez ,que de nouvelles emmerdes elles le  pointent!

    Désireuse de mensualiser ,je prends contact avec les impôts locaux et là je découvre que notre maison qui est mienne depuis 2004 ,est encore officiellement en indivision!Que l'on cite mon époux mais avec mon compte en banque!Cherchons l'erreur!

     Au bout de 2h ,je ne récapitule pas,je capitule!

      Laissons ce qui est et basta!

           Demain je vois le neurochir et je vais certainement me faire engueuler d'avoir été à l'enterrement du frère de mon homme et moi je vais lui expliquer ma chute le soir de mon retour d'hôpital en pleine tempête.....Depuis je souffre de l’épaule gauche et de la jambe droite et j'ai l'impression que je reperds en mobilité.Ha ces années qui gagnent du terrain...Etre et avoir été Shakespeare...non Sabine.

             Et vous je vois que ces fêtes se passent bien pour certain(e)s,alors continuez!

             Pour certaines villes c'est chaud(Gravelines,Évreux,Brest...)entre incendies volontaires ou non,dégradations et vols voire saccage.....

    Certaines régions ont piqué le soleil et même si on se pèle pas ,le temps gris a raison du moral.

             On quitte la sinistrose Nouvelle année,nou et hauts les cœurs!

             J'aimerais avoir une télécommande pour la vie

    ► Play... Pour laisser tourner la vie
    ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses
    ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement
    ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments
    ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent
    La touche couper le son ... Pour ne plus entendre les mauvaises choses
    Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments!
     
    Nouvelle année,nou objectivité!   
    Quand une lampe de poche devient faible ou arrête de fonctionner, la jetez vous ?
    Bien sûr que non.
    Vous changez les batteries…
    alors quand une personne commet une erreur ou broie du noir, la mettez vous de côté?
    Bien sûr que non ! 
    Vous l’aidez à changer ses piles.
    Parfois les gens ont besoin de AA… attention et affection;
    d’autres ont besoin de AAA…attention, affection et acceptation;
    d’autre on besoin de C…compassion; d’autres D…direction.
    Et s’ils ne brillent toujours pas, s’asseoir tout simplement en silence avec eux et partager votre lumière.   
    Alors gardons tous nos lampes allumées
     
          Nouvelle année,nou
    Voilà ma dernière production, une bûche saveur forestière    
    Je vous donne pas le secret de ma recette hein  
    Un peu d’humour en ces moments de fêtes
     
         
    « Bizarre...on ne s'affole pas! »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 00:35
    Hi there! This is kind of off topic but I need some guidance from an established blog. Is it hard to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thinking about creating my own but I'm not sure where to start. Do you have any ideas or suggestions? Thanks
    19
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:59
    Je compatis, Sabine. Dis-toi que l'année se termine, emmenant avec elle, les tourments de toutes sortes. Je serai là, pour l'année à venir, te gardant mon amitié. Un jour à la fois. Ta bûche ressemble à celle que ma petite fille et moi avons faite;en plus les marrons. Bisous
    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour Sabine, Je viens te souhaiter un bon jeudi Amitiés Bérénice

    17
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:03
    daniel

    Dommage pour la bûche ! J'ai peur de me casser les dents !

    16
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:29

    Bonjour SAbine.

    Comme tu le dis, il est difficile de sortir de cette m.... de covid.

    Cette saleté m'a ponctionné de 5 kgs et j'ai une oreille qui a perdu 90% de son audition.

    Suis pas encore sorti de l'auberge...

    Bonne journée

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:59

    bonsoir ma belle ,il faut te faire aider pour tes impôts , au mieux allez les voir , il y a plusieurs années , ils me faisaient payer la taxe foncière des voisins , car , on avait racheté la petite maison qui se trouve sur leur terrain , mon mari s'étant fait fait opéré de la vésicule biliaire , donc en arrét maladie en a profité pour aller les voir ,ils ont fait venir l'expert géométre qui a vu tout de suite l'erreur et depuis c'est arrangé , comme quoi  , du côté météo , c'est grisaille et soleil , bonne soirée , bisous

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 16:23

    bonsoir Sabine merci pour ton bonjour sur mon blog. Papa est rentré de l'hôpital .. avec une couche. J'ai appelé les infirmières elles vont venir à partir de la semaine prochaine. Je laisse à mon frère le soin de gérer. il m'a engueulée! Il était énervé et c'est sur moi que c'est tombé!

    Je te souhaite une douce soirée. moi j'ai eu une livraison de fioul. J'ai de quoi passer l'hiver!

    Bises et caresses à O'nez!

    13
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:49

    J'aime bien le chat-peintre, lol, et pas simple la recette de la bûche, bisous JL

    12
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 13:02
    On a souvent des surprises avec les administrations. Ils ne comprennent pas les choses comme nous, ou ne se fatigue pas pour faire les changements. Désolée pour les douleurs, bonne fin d'année.
    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:36

    Ma pauvre, on est tous dans les soucis jusqu'au cou ! Là tu es bien servie !

    Bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:24

    idem pour moi mais coutume sur les blog 

    bisous prend soin de toi 

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:16

    BONJOUR Sabine quand els emmerdes s'enchainenet grrr allez surtout prends bien soin de toi je t'apprécie et j'aime ton humour..bon courage pour ta visite au chirurgien   bises amicales YVETTE

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 06:22

    Bonjour ,prend soin de toi .

    Trop bien trouvé pour ta bûche .

    Bisou a tous .

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 04:23

    Courage ma belle, rien n'est facile je le sais que trop bien !!

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 22:06

    un petit coucou d'Alsace pour cette dernière semaine de cette année

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:52

    Superbe ta bûche.

    Tu la coupe à la tronçonneuse, à table ????

    Bonne fin d'année Sabine

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:23

    Bonjour Sabine Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce mercredi

    et te souhaite une bonne semaine vers la nouvelle année Amitiés Bérénice

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:11

    Coucou ma Sabine, je suis contente  que tu aides Clarisse  a lui dire ce qu'elle veut bien entendre, car je peux rien lui dire, pourtant je l'ai fait de nombreuses fois, son fils  vient juste pour l'argent, et rien d'autre ,   elle ma tellement  été méchante  a ce que je lui dit que je peux plus rien y faire pourtant je l'aime bien  Clarisse , mais je pense qu'elle ne comprend pas qu'on lui monte le bateau, son fils veut ses sous rien de plus,  il a besoin de son argent rien d'autre,  Clarisse ne comprend pas cela , et rien n'y fera ,  il a subit ce fils beaucoup de traumatisme , il ne s'en remet pas,   et jamais il ne pourra aimer  autrement,  c'est dure de le dire  mais j'aime bien Clarisse,  et j'en ai fait mon idole  fort de savoir ce qu'elle ressent en psychologie,  mais rien n'y fait, j'ai reçue  des menaces  fortes, donc je dis plus rien, mais toi tu as eu raison de lui dire, je t'approuve, il faut que Clarisse se fasse une raison d'oublier maintenant son fils  pour un long moment ,  c'est une priorité  pour son bien ,  je sais elle comprend pas, , mais bon  j'ai avertit il y a longtemps, je t'aime beaucoup  Sabine , fais aussi attention aux mauvaises langues qui trainent sur le blog, gros bisous de moi  Nina, tu vois je signe mon non , je viens pas  anonyme , gros bisous Nina

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:36

    Je suis navrée que tu aies des problèmes avec les impôts. Merci pour tes conseils. j'en tiens compte surtout quand Mon fils est méchant avec moi. Demain aprèm je vais avoir une livraison de fioul.

    Je suis ravie si tu revois ton neuro chir, j'espère que ça va bien se passer.Bises et bonne soirée! Caresses à O'nez! moi j'ai ma choupette sur les genoux!

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:29

    Coucou

    Demande l'aide d'un notaire - ils donnent des rv gratuits régulièrement;

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :