• La cata!

         Je n'ose pas prendre de douche à cause de mon ampoule au pied.J'ai peur de mourir comme Claude François...

         Je suis à bout ,je n'en peux plus de ce gosse,je vais le vendre sur Le Bon Coin!

    T'es folle tu l'as porté quand même!

    T'as raison,j'vais l'mettre sur Vinted!

       

        Ce midi mon morceau de bœuf a disparu de mon assiette,il a du se faux filet.

        .

       

       Ce pont a été construit au 17 ème siècle.Il témoigne l'ingéniosité des fonctionnaires du travaux publics ! D'après l'info  qu'on m'a fait parvenir il est inscrit dans la patrimoine Mondial.
     Tenez bien compte que le niveau de l'eau dépend de la saison de pluie.
      
       Tout ceci me turlupine. Si je dois choisir un élément spécifique dans cette œuvre d'art, outre le pont lui-même et les habitations trop glodithes pour être honnêtes qu'on aperçoit dans chaque pile, j'aurais un penchant tout particulier pour ces parterres de fleurs, où le rose attire .
     Pont neuf, Toulouse.
    Le plus drôle c'est qu'à votre gauche il y a un bar qui s'appelle "la couleur de la culotte". Seuls les vrais Toulousains savent pourquoi ce nom...
     
          Curieux non? drame au pôle nord le ramadan fait des ravages sur les esquimaux musulman 1542 mort de faim a cause du soleil qui ne se couche pas.
     
        Curieux non?

    Notre hôpital manque d'argent. Regardez l'état de nos services de réanimation.

       La cata!Arrivée d'eau froide couplée à une autre d'eau chaude pour obtenir de l'eau tiède.

        La cata!J'en mets dans la piperade , ça colmate l'estomac .

     
     
    « quelle maison!bref »

  • Commentaires

    15
    Lundi 19 Février à 11:00

    Coucou Sabine tout va bien mais j'ai un peu perdu l'habitude d'eklablog étant sur facebook et je ne sais même plus mettre une image....gros gros bisous 

    14
    Dimanche 18 Février à 16:15

    sabine j espere que vous avez passés un assez bon week end chez nous c est a peu pres calme le petit fils vient de partir car il rentre chez lui pour son travail demain matin et il a pas mal de route  a faire et prend trois covoiturages donc pas de temps a perdre j aime bien en avoir pres de nous mais ils sont tous disperés a présent 

     je t embrasse 

    13
    Dimanche 18 Février à 14:38

    Bonjour sabine. je suis rentrée de mon week-end. tout s'est bien passé. mais je suis très fatiguée; en fait nous n'avons fait que de la voiture. j'étais un peu déçue. Choupette était chez les voisins et elle miaulait quand on est rentré, mais elle n'est toujours pas à la maison. je pense qu'elle me fait la tête.

    merci pour tes blagues; Je vais aller me reposer. bises

    12
    Dimanche 18 Février à 12:23

    Bonjour,

    Heureusement que l'on a profité du peu de soleil la semaine dernière car ce qui nous attend c'est la pluie .

    Comme souvent on a ressorti les parapluies.

    J'espère que vous allez bien.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche ches les "tiot".

     

    11
    Samedi 17 Février à 22:14

    Rire ....Bonne soirée Bisou a tous .

    10
    Samedi 17 Février à 21:25

    Peut être une image de bougeoir et texte qui dit ’OOOH UN DINER AUX CHANDELLES C'EST SI ROMANTIQUE! QU'EST-CE QUI T'EN A DONNE L'IDÉE ? LA FACTURE 'ÉLECTRICITÉ !!! İ đ에 Picou’       Peut être une image de texte

    9
    Samedi 17 Février à 21:11

    Bonsoir Je viens te souhaite une bonne soirée en ce samedi Amitiés Bérénice

    8
    Samedi 17 Février à 18:29

    J'aime bien ce pont, lol, bisous JL

    7
    Mo
    Samedi 17 Février à 14:22
    Mo

    Bonjour Sabine

    j'ai adoré le drame au pôle nord ainsi que le ciment d'Espelette (excellent contre les ulcères, sans doute).

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    6
    Samedi 17 Février à 13:46
    Je ne vais pas faire voir à JP le robinet pour l'eau tiède, ça va lui donner des idées. Bon week-end.
    5
    Samedi 17 Février à 10:13

    Aujourd'hui Jésus serait obligé de faire homologuer les miracles et de demander l'autorisation avant d'en faire...

    Les robinet j'ai déjà vu ce genre d'assemblage au Maroc !

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 17 Février à 09:45

    Quel pont ???  happy

    Ciel gris mais avec quelques apparitions d'un pâle soleil....

     

    Bon week-end, Sabine

     

    3
    Samedi 17 Février à 08:07

    bonjour Sabine, 

    très drôle mdr. 

    Passe un bon week*end, bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 16 Février à 21:41

    bonsoir ma belle ,pour le robinet , il fallait y penser ,chez nous c'était pluie toute la journée et un petit 12 degrés , bonne soirée , bisous et bon week-end

    1
    Vendredi 16 Février à 21:16

    Aie pour le piment, il va colmater comme il faut

    Pour les belles roses faut voir l arret du bus

    Bonne soirée en ce vendredi, et nuit Amitiés

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Et maintenant... ...le témoin à la barre! Madame adel'Aumow AnmOn 0 Tu m'étonnes!’

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :