• bref

     

     

    Raviolis faits à la main.

        ....de toutes les façons mes invités sont bloqués.

      

            brefEt oui la belle époque où on pouvait faire un compliment à une femme sans avoir une plainte ou un procès sur le dos.
    Le côté vénal de ces plaintes à la volée me gêne surtout des dizaines d'années après. Longues à la détente certaines !
    On t'as pas dit que tu étais belle ?
    - Oui...
    - On t'a menti...
     
        Très surprise et déçue par certain  comportement  de blogueuse !
    Ce qui me rassure c'est que la dernière fois déjà elle a cherché une autre de mes amies de blog!
    Je ne pouvais entrer sur son blog et je lui ai écrit:"

    on ne peut y accéder .....un peu comme si on était bloqué"même effet!bisous

     

     sa réponse dans l'agressivité
     
    Hello il faudra arrêter le jugement car en effet il y a bien des soucis sur mon blog en trotte la page 404 en trotte les inscriptions tout ce que j’ai perdu je me fais aider et la personne n’est pas forcément disponible donc arrêtons de dire que je bannis parce que j’empêche les gens d’entrer et super à toi si ton bloc fonctionne bien t’as bien de la chance salut
     
         Je ne suis pas là pour lire ce genre de message!
         Bon passons dans la cour des grands et laissons ces personnes en maternelle!
         
         Quand la fin du mois commence le 18… repas économique : soupe de farine.
    5 cuillères à soupe de farine.
    Faire torréfier la farine.
    1l de bouillon. Cuire environ 25 minutes.
    Possibilité d’améliorer la soupe… la faire plus bourgeoise mais ça c’est la 10 du mois    . Rajouter de la crème, un œuf hors du feu et du râpé…Je fais ça aussi avec du beurre et de la semoule fine à la place de la farine, même sans le côté économique j’aime beaucoup!
     
    Quand j'achète des carottes je garde les épluchures au congel pour faire des bouillons. Je fais la même chose quand je cuisine des aubergines ou des courgettes farcies. Je garde "l'intérieur" des légumes au congel.
    Ça peut améliorer votre soupe  .... Plus tard, je serai S.D.F... (Sans Difficultés Financières)
     
     
          Ce weekend j'ai décidé qu'il devait servir à rien !
    C'est vraiment terriblement épuisant de ne rien faire...
     
    Déjà respirer c'est quelque chose ....
    A réfléchir
     
     
    bref Francis tu rentres à la maison tout de suite ! T’as assez
     
    bu !!  bref
     
          J’ai dit à ma fille que le seul moment où elle peut parler aux inconnus c’est en maths!
        
            Je ne suis pas en forme du tout.
    « La cata!un souci »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Février à 08:43

    Oublions les grincheux et profitons de ce que la vie nous offre !

    Naviguer sur les blogs c'est y passer de bons moments, découvrir, admirer, partager...

    Tes pages d'humour me plaisent bien, je reviendrais

    Bisous

     

    15
    Mardi 20 Février à 16:09

    je crains beaucoup les gens trop intelligents je ne m'en approche pas .  bisousbisous

    14
    Lundi 19 Février à 13:33

    Bonjour Sabine,

    Il est parfois bon de ne rien faire. Laisse les grincheux ou grincheuses à leur triste sort. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    13
    Mo
    Lundi 19 Février à 13:13
    Mo

    Bonjour Sabine,

    dédaigne les cons et les connes (en trotte analphabètes)

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    12
    Lundi 19 Février à 11:33

    Ne rien faire en voilà une bonne idée !

    En trotte, là, je suis pliée de rire, il y a une légère erreur du correcteur.

    Tu n'as pas la forme, je confirme, moi aussi. 

    J'ai mis au moins 1/2 heure de plus pour laver la maison. Je traine ma pauvre dame. 

    Bonne journée.

     

    11
    Zoe
    Lundi 19 Février à 10:56
    Ah qu'il est bon de se reposer et de ne rien faire ensuite! Bonne idee, les epluchures de carottes!Je note, merci. Moi!qui suis une vieillarde de 81 ans,ca me faisait sourire de me faire siffler dans la rue( parait que je ressemblais a Marlene Jobert, dans ma periode mince lol.Ces plaintes me fichent la rage( pour parler poliment₪.Zut, on a toutes connu des emmmmm...s et on savait les remettre en place ou passer a l'ordre du jour, sans passer au commussariat!Je ne parle bien sur pas de viol, hein! Ca, c'est autre chose. Prends bien soun de toi, mon amie Sabine!
    10
    Lundi 19 Février à 10:22

    Les gens désagréables,il faut les zapper.

    Tes blagues font passer un bon moment .

    Je me remets d'un gros rhume .

    Passe un bonne semaine .bises

    9
    Dimanche 18 Février à 21:45

    bonsoir ma belle , magnifique humour , il y aura toujours des imbéciles sur les blogs pour foutre la merde,  j'espère que tu as bien profité de ton wk-end ,wk-end qui fut bien pluvieux , sauf ce midi , un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 18 Février à 20:47

    Bonsoir ,Bof tu ne répond pas .

    Surtout ne te rend pas malade pour des personnes de ce genre la .

    Bonne nuit Bisou

    7
    Dimanche 18 Février à 19:30

    Avec les raviolis et le chat qui se cache, "chest pas moi"lol, bisous JL

    6
    Dimanche 18 Février à 19:29

    Un dernier essai…

    Pour la blogueuse coincée, de tous les points de vue, elle peut manger de la capsaïcine cela rend heureux… mais il y a risque d'un autre résultat si en grande dose !!Tu m'as fait rire surtout avec le Capitaine  Haddock ! Il y a des jours ou nous ferions mieux de rester au lit . Dernièrement j'ai connu 2 jours de ce genre. Le 1er j'ai perdu une BO et cassé un bracelet. Le lendemain c'était au tour de mes lunettes de vue d'être perdue et le soir je me suis assise sur mes lunettes pour la télé… Heureusement, le 3e jour en retournant chez tous les commerçants de la veille, hourra ! j'ai retrouvé mes lunettes laissées sur le comptoir.J'espère que la nuit te permettra de bien récupérer et que tu retrouveras ta forme… peut-être comme mes lunettes tu vas la localiser et pouvoir revenir avec elle dans ton prochain billet.Mes souhaits pour que cela se réalise.Je t'embrasse

    5
    Dimanche 18 Février à 19:15

    Bonsoir, toujours une page excellente. Moi aussi, ces plaintes pour abus, harcelement, des années après les faits (si vraiment ils ont eu lieu) m'agace. Les politiques, les artistes, les footballeurs (sexe tape) tout le monde y a le droit.  ça devient comme aux Etats -Unis, les champions du monde des procédures et affaires en justice. Un secteur qui va pouvoir embaucher à l'allure que c'est parti. Très bonne semaine. Bisous. 

    4
    Dimanche 18 Février à 19:07

    Merci pour tes bons raviolis, j aime, même le chat se lèche les babines .....

    3
    Dimanche 18 Février à 19:06

    Bonjour ! Ah oui les raviolis, tu y a mis la patte... la patte sur la pâte...

    Bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 18 Février à 19:03

    Coucou Sabine , 

    Jouns dans la cour des grands ! certaines personnes sont exécrables et ce genre de personnes sont à éviter , j'arrête là ! 

    Prend soin de toi et continue de nous donner le sourire !

    Bisous et bizettes occitanes ! 

    1
    Dimanche 18 Février à 18:55

    Bonsoir Sabine, 

    ah les blogs!  je pense qu'il doit y avoir beaucoup de jalousie ou d'ennui dans l'air. 

    J'aime bien tes raviolis. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :