• Juste MERCI.....de me comprendre..

     Juste MERCI.....de me comprendre.. 

     

    GGGGGRRRRRR.

    Toutes nos pensées...et des tas de pourquoi....

        Ils ont retrouvé le chemin   .......!

        Il n'avait pas 6 ans!Et il a tant souffert sans jamais se plaindre.....

         Va t'il faire beau demain? .Et en revenant.

     

    Juste MERCI.....de me comprendre..J étais partie faire une course et puis j'ai vu dans le ciel ce ballon étrange alors j'ai voulu le suivre (tant pis pour les courses...) j'ai roulé roulé roulé, les kilomètres défilaient sous mes pneus ... Le carburant baissait baissait baissait     mais le ballon était tjr dans mon viseur. La déception commençait à me gagner car je n'aurais jamais assez de gasoil pour continuer à suivre ce mystérieux ballon   c'est le coeur lourd que je pris la décision de m'arrêter pour refaire le plein et la qu'elle ne fut pas ma stupeur    le ballon m'avait suivi jusque dans la station services, je n'en croyais pas mes yeux il avait bifurqué en temps que moi génial... Arrivée j'arrête le moteur descends et là, attention vous n'allez pas me croire  cela faisait près de 900km que je suivais une misérable merde de pigeon sur mon pare-brise ...   

          Hier soir nous avons mangé .

          Cette chanson prend tout son sens en ce moment. Elle est un rappel à l'essentiel, en ces moments incertains.

          Juste MERCI.....de me comprendre.. ....Juste MERCI.....de me comprendre..!

          Parler....je ne suis pas encore prête,nous sommes enfermés dans notre chagrin.

    « s'il te plaît, j'ai besoin de parler.sans »

  • Commentaires

    14
    Samedi 13 Avril à 16:20

    avec amour pour onez gros bisous du week end 

    13
    Samedi 13 Avril à 15:38

    Facebook est un confessionnal chacun y raconte ses peines ses joies sa vie

    il faut en prendre et en laisser moi j'y suis  je met pratiquement que des photos de ma Corse chérie   je parle de "l'Île de beauté" bien sur pas de quelqu'un.

    Il fait chaud après midi  je bronze dans ma cour j'ai pas de jardin.

    Je viens de passer sur le blog de "Fanfan"  notre amie corse elle vient pu souvent

    nous sommes allés chez elle plusieurs fois

    bon allez  je quitte

    bisous

    le doudou

    12
    Samedi 13 Avril à 11:13

    L'humour est une façon détournée de se protéger de la tristesse.

    Il est encore tôt pour pouvoir parlé de ton 4'pattes.

    Chacun son rythme, qui est à accepter.

    Pensées.

    Bisous.

    11
    Samedi 13 Avril à 09:33

    Merci     pour   cet    humour   malgré    ton   chagrin,   mais   j'  en   connais   un   qui   ne   souffre     plus !

    Avec    le  soleil    qui   daigne    se   montrer,     il   vaut   mieux   regarder   la   nature    que   la télé   en  ce   moment !

     Passe   une    bonne    fin  de   semaine

     bisous

    10
    Vendredi 12 Avril à 13:08

    Que je peux comprendre ! J'ai perdu ma Mimi chérie en septembre mais elle est toujours dans nos cœurs ! J'ai eu beaucoup de chats avant elle et il m'en reste mais elle, elle était unique, c'était plus qu'une chatte, c'était une véritable amie...

    Bon courage, bisous

    9
    Vendredi 12 Avril à 11:45

    Bonjour Sabine,

    Je suis de tout cœur avec, tu parleras quand le besoin se fera sentir. Tu es courageuse il n'y a que le temps qui t'aidera. Il est parti bien trop tôt et bien top vite, mais dis-toi que tu que vous l'avez rendu heureux et si sa vie a été bien trop courte elle a été belle. Toutes mes pensées vont vers vous. Bisous. Huguette

    8
    Vendredi 12 Avril à 11:11

    Bonjour, tu es courageuse, avec le temps tu vas retrouver sérenité et tu reviendras nous amuser de tes pages si bien illustrées. Prends ton temps, profites du soleil de ce weekend, prends soin de toi. Bisous.

    7
    Vendredi 12 Avril à 06:24

    Bonjour et oui ça fait un vide dans la maison .

    Prend soin de toi Bisou

    6
    Jeudi 11 Avril à 21:38

    bonsoir ma belle , bon courage à vous deux , magnifique ton histoire avec la crotte de pigeon  , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 11 Avril à 17:44

    Bonjour Sabine,

    Merci quand même pour cette page et surtout bon courage.

    Prends le temps qu'il faut, le  net peut attendre.

    Gros bisous du coeur

    4
    Mo
    Jeudi 11 Avril à 15:49
    Mo

    Bonjour Sabine,

    prends ton temps, nous t'attendons.

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    3
    Jeudi 11 Avril à 15:32

    Il va vous falloir du temps, c'était si soudain et imprévisible. 

    Bon courage, bises.

    2
    Jeudi 11 Avril à 15:13

    Bonjour Sabine, 

    il faut du temps mais ça va aller, si il a tant souffert comme 

    tu dis , dis-toi que maintenant il ne souffre plus et que vous l'avez rendu heureux. 

    Je me rappelle quand tu l'as recueilli, il a eu une belle vie chez vous malgré ses bêtises. 

    Bon courage, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Jeudi 11 Avril à 14:05

    Coucou ma belle,

    Si je comprend, tu viens de perdre, une de tes boules de poils... je suis de tout coeur avec toi. Perso, je sais ce que c'est, mon chien puce est décédé dans mes bras le jour de mes 50 ans. Nous sommes très attachés à nos animaux. Courage ma douce, mes pensés vont vers toi, je t'embrasse très très fort. Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :