• Je m'en doutais....

    Gérard et moi avons le covid!Putain 5 vaccins et 3 covid.

        Il a fallu repousser de nouveau les rendez-vous .Pas trop mal pour le moment sauf mal de gorge et rhume de cerveau.....Je reste au chaud !

    « de retour ce soirBizarre... »

  • Commentaires

    40
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:03

    Coucou Sabine, 

    Merci de ton passage, j'espère que vous allez mieux tous les deux . Ce sont des moments de grande fatigue . Je l'ai ramené de Sardaigne en octobre  (d'où je t'avais envoyé une carte ), ça n'a pas été méchant , juste que je n'arrétais pas de dormir .. Plus tard je me suis aperçue que j'étais très essouflée, je crois que c'est cette sal...... qui m'a laissé ce cadeau .. le Dr ne dit pas non , mais pas oui non plus!  Je n'ai été vaccinée que deux fois!!!! 2 fois de trop sans doute !

    Prenez soin de vous et comme tu le dis .. tant qu'on est tous les 2 c'est tous les jours Noël !!!

    Bon réveillon a vous deux et bises.

    39
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:02

     

    Bonjour Sabine,  ce sera un Noël au balcon,  après on verra  à Pâques  si il est au tisons.

    Beaucoup partent en vacances à Noël, train, TGV  bondés bouchons énorme sur les routes

    nous on se réserve pour les vacances d'été toujours en Corse (depuis 20 ans) on est toujours bien accueilli par nos ami(e) corses là bas tu dois connaitre "Fanfan" ici sur le blog  on lui à rendu visite plusieurs années dans son village de montagne ça j'adore.

    Bonne journée, on se fait la bise bien sur

    JPaul

     

    38
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:53

    Bonjour Sabine,

    J'espère que ce silence n'est pas à cause de votre covid et qu'il n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je te souhaite un joyeux Noël en amoureux ou en famille. Bisous. Huguette 

    37
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:29

    tres tres bon noel a vous deux et a onez car comme notre eska il doit etre proche de vous deux , pour le moment on a pas de pluie c est deja ça de tres bien 

     a la semaine prochaine si tout va bien et je t embrasse 

    36
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:03

    Il   y    a     du   vent,    et   il    pleut   beaucoup    dans   notre   Nord,  alors       les   enterrements    avec   le    monde    qu' il   y   a     nous   exposent     souvent,   et    à    notre     âge,    nous    sommes   fragiles !

    en   te    lisant,      je   me   dis    que   si   je   n'   ai   pas    eu    le    covid,  c'   est   parce    que    je   n'   ai    pas    voulu    me   faire   vacciner !

     Visiblement     ce  n'   est    pas    un  vaccin !

    Je   te     souhaite,    ou     plutôt    je     vous    souhaite    de    passer    malgré    tout,    de   belles   fêtes     de   noël

     Bisous

    35
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 22:30

    Coucou SAbine... vraiment désolée de te savoir malade avec ton mari !!
    Pour ma part, je ne suis pas du tout vaccinée et je n'ai pas attrapé le covid depuis 2020... En tout cas si je l'ai eu (c'est possible, après tout puisque j'ai eu un ou deux épisodes de gros rhume) le virus est passé sans trop se faire remarquer... et comme je n'ai pas passé de tests j'ignore si je l'ai eu... enfin, quand même, j'ai eu l'occasion de faire des prises de sang pour mes examens semestriels et les résultats étaient négatifs sur le covid...
    Mais il faut dire que j'ai une vie très saine, je mange équilibré et bio le plus possible (beaucoup de fruits et de légumes que je prépare moi-même et uniquement des viandes qui viennent de chez le boucher et des poissons achetés en poissonnerie, rien dans les grandes surfaces !) et je prends quelques complémentaires alimentaires pour remonter mes défenses immunitaires surtout quand je suis en contact avec des gens susceptibles d'être contaminés... et je prends du cuivre tous les jours pour remonter les défenses immunitaires... Je suis obligée à cause de ma maladie génétique qui me rend fragile... mais comme je le fais depuis des années, mon corps est de taille à lutter contre les virus qui rôdent sarcastic

    Bon courage, donc, à vous deux et j'espère que vous serez vite guéris... en tout cas, c'est pas de bol pour les fêtes de noël...

    Bisous de loin, donc et à bientôt... et merci de ton petit passage sur mon blog.

    34
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:52

    Bonsoir Sabine je viens te souhaiter une meilleure santé mon homme lui va mieux ouf... bises amicales YVETTE

    33
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:04

    Salut

    Soignez vous et bon rétablissement.
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:19

    Joyeux Noël ! - blog Noisy le Grand

    Coucou ma Sabine, je viens vous souhaiter un joyeux Noël a vous tous en espérant que ça va mieux votre covid, beaucoup ne ce font plus vacciné, car ils disent que de toute façon faudra vivre avec comme la grippe et que le vaccin ne sert a rien puisque ceux qui ce sont fait vacciné ont attrapé le covid derrière,  ma fois, moi je le fais plus, advienne que pourra, j'ai été trop malade, , je vous embrasse fort, Nina et Fabien

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:29

    bonjour sabine merci pour ton com sur ma page. Je suis rentrée de l'hôpital où j'ai vu papa. Je suis bien fatiguée! j'ai toujours un peu mal au coeur! Je te comprends pour O'nez! O 'nez c'est ton chien c'est ça?

    Moi j'ai ma choupette sur les genoux. bises et bonne fin de journée! Soigne toi bien si tu as le covid. bises

    30
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:32

    Coucou ma belle Sabine

    En espérant que vous allez mieux, je vous le souhaite

    Mon dernier petit passage de l'année pour te souhaiter une belle fin de semaine et un joyeux Noël 

    Je te retrouverais en janvier après l'opération de mon mari le 9 janvier

    Mon blog fêtes reste ouvert jusque là par moment je mettrais petites choses

    Mais je ne passerai chez personnes

    Prenez soin de vous et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 9

    29
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 04:16
    Bonjour Sabine et merci pour ton petit message, j espère que vous êtes remis du covid, courage prenez bien soin de vous
    28
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:13

    Je vous souhaite un rapide rétablissement et de passer malgré tout un Noël de paix et d'espérance.

    27
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 21:26

    lorsque le COVID a fait son apparition,  lors d'une réunion entre maire/adjoints et médecin traitant, il y a un des médecin qui a dit, il faudra vous habituer à vivre avec ce virus. Et cela date maintenant de presque 4 ans, et il avait bien raison. Il y a quelques jours j'étais bien prise avec une bonne toux, je me suis soignée avec de l'eau chaude citronnée et du miel. Bon courage

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 15:45

        je confirme ce médecin a tout à fait raison, nous l aurons à vie ......

    26
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:47

    Bonsoir, désolé pour vous deux pour le covid, nous l'avons u l'année dernière moi et ma femme mais peu fort grâce aux 3 vaccins qu'on à u je pense  j'étais à l'hôptal pour une opération  4 jours après être sorti je l'avais.  Merci de ta  visite sur mon blog

    La bise

    Doudou JPaul

    25
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:09

    Bon rétablissement Sabine.... Et oui le covid flambe de nouveau et quelques autres virus bien gratinés aussi...

    Amitiés

    Faustine

    24
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:22

    BONSOIR MON AMIE ET bien pas de chance , nous on ne fait plus les vaccins covid..on est resté a trois...de toute façon je n'ai plus confiance ..reposez vous bien meilleure santé YVETTE

    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:07

    Bonsoir ma Sabine, merci de ta gentille visite, le covid encore, fait parler de lui,  et malgré les vaccins il sera toujours là, j'en fais plus, maintenant advienne que pourra,  la grippe c'est idem,  j'ai eu la bronchite et Fabien la bronchiolite forte, 10 jours au chaud, , on ne sors pas,  Fabien na pas encoe été vacciné, je pense un peu que maintenant le vaccin ne sert a rien du tout car beaucoup plus de malade des poumons, je t'embrasse bien fort, Nina

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:40

    Bonjour sabine merci pour ton com sur ma page. je viens de voir papa il est un peu perdu en fait. Il a été violent hier soir, il a eu les contensions et un sédatif.

    Il aurait cassé des choses aux urgences.

    Là il est hospitalisé en médecine.

    Mon fils mon frère et un voisin lui ont parlé par téléphone! J'ai essayé de le rassurer comme j'ai pu mais c'était pas facile. Et maintenant j'ai des douleurs d'angoisse j'ai mal au coeur! j'ai pris un cardiocalm! Bises et bonne soirée. j'espère que vous vous remettez du covid ton mari et toi!

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:25

    Ce "Covid" on se demande bien quand on va en finir, où si nous allons devoir vivre avec ......

    Soignez-vous bien. Je vous souhaite quand même de bonnes fêtes. Bises. Aline

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:11

    bonjour sabine dommage pour ce covid car on la eus trois fois aussi et pour les poumons ce st epuisant et aussi a prendre au serieux , pour nous on avaient tres mal dans la poitrine en tout cas et quoi faire ce virus et de partout maintenant et pour toujours , on se fera vacciner quand meme fin fevrier car ça fera six mois si ça ne nous reprend pas avant bien sur 

     restez bien au chaud 

     je t embrasse

    19
    Mardi 19 Décembre 2023 à 22:50

    Bonsoir Sabine,

    J'espère que vous allez mieux. Gros bisous. Huguette 

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 21:21

    ok bon courage! Soigne toi bien! papa est hospitalisé; bises et bonne soirée!

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:28

    Vraiment, Sabine, rien ne t'es épargné.

    De par ta récente opération, ton système immunitaire a été mis à mal.

    Il va te falloir renforcer ce dernier.

    Le trajet aller/ retour t'as fatigué aussi.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:21

    pardi, tu es loin d'être gâtée, à une peine s'ensuit une autre ... vivement pour vous deux que la roue tourne vers le meilleur ! en attendant soignez vous bien !

    amitié . 

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:46

    Saleté de covid! j'ai refusé de faire le dernier rappel on verra!

    Soignez vous bien, restez au chaud.

    Bizz

     

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:13

    Bonsoir ,mais NON  mais pourquoi as tu fait ce vaccin qui n'est pas encore au top .

    Bisou Bisou

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 10:19

          Je n'ai pas fait le vaccin justement parce qu'il n'y avait pas 6 mois avec mon dernier covid!

        Tu sais dans les enterrements quand c'est la famille trés proche entre accolades et autres....

        bisous

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:08

    Bonsoir Sabine,

    Alors là c'est vraiment pas de chance. A quoi servent ces vaccins ? Testez au chaud er prenez bien soin de vous. Bon courage, vous n'aviez pas besoin de cela en plus. Grosses bises et bonne semaine tout de même. Bisous. Huguette

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:37

    quelle galère, à quoi servent les vaccins !!!!

    bisous

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:19

    Comme les copines je dirai, soyons vigilants, ne nous laissons pas berner 

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:02

    Soignez-vous bien, bon courage. Il vous en veut ce virus.

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:58

    Bonsoir ! Effectivement ça m'a l'air d'une arnaque...

    Bonne soirée, bisous

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:50
    Hello Sabine c’est tout à fait cela ils ont fait plusieurs vaccins ils ont toujours le Covid c’est vraiment une arnaque on est mener par le bout du nez les labos les labos le fric le fric voilà pas très bon pour pouvoir se remonter quand on est pas en forme alors remonter système immunitaire vitamine C ravintsara gros bisous
    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:50

    Bonjour Sabine Prenez soin de vous Amitiés Bérénice

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:33

    Prenez bien soins de vous, bisous JL

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:23

    Oh désolée pour vous. Prenez soin de vous.

    Bon courage et gros bisous -violette

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:01

    oh bon courage à vous deux, prenez soin de vous, 

    gros  bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :