• de retour ce soir

        De retour ce soir ,l'enterrement ayant eu lieu vendredi  de9h à 18h30.Je suis triste de quitter ma belle-famille qui m'accueille toujours avec tant de gentillesse!Les gens du nord  dont je suis,ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors mais cette fois le soleil ils l'avaient aussi dehors et ...pas mon Finistère...grrr.

    Cette fois je reviens même avec pi t’être le covid sinon une belle angine!

    Il y avait aussi tant de monde...

    Merci à  tous et toutes pour vos condoléances en ce deuil brutal.  Je me suis promise d'y aller si notre santé le permet toutes les 2 années au plus.

     

       Les collectionneurs. Daniel possède 1500 réveils et pendules .

    111111111

    Lors du changement d heures...il est remonté.

          de retour ce soir pas de neige mais cela ne me gêne pas.

         La route s'est bien passée mais je suis fatiguée et douloureuse. Ça ira mieux demain  je

    pense.On verra ,un jour à la fois.Gérard s 'est assoupide retour ce soir.

         Je lis en ce moment "Infantilisation "par Mathieu Laine et de retour ce soir.

    C'est si vrai.

         Samedi nous sommes allés chez mon frère à Douai,c'était le marché

    de retour ce soir.Heureusement sur le boulevard nous avons trouvé une place dans une situation meilleure!Aux fourneaux ça sentait bonde retour ce soir

     

    de retour ce soir

    puis nous avons bu un thé et sa compagne me dit de retour ce soir

       A l'aller un seul accident de retour ce soir

     Bon de retour ce soir.

    Du côté du père noël y aura t'il grève?de retour ce soir.J'ai vu 2 plateforme Amazon c'est gigantesque mais perso je ne travaille pas avec eux!

     

    « absente quelques joursJe m'en doutais.... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:46

    C'est souvent dans ces tristes circonstance qu'on s'aperçoit qu'on ne voit pas assez la famille.

    J'ai enfin ma fille qui a téléphoné, elle nous invite le 25, là, c'est un événement. 

    Bises

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:48

    Bonjour, Moi aussi j'ai un rhume mais chez les mineurs on soigne avec un bon grog.

    Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

    NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

    J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

    BONNE SEMAINE

     

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:08

    Bonjour sabine je ne savais pas que tu avais été à un enterrement? toutes mes condoléances c'était qui par rapport à toi?

    Moi j'ai été poster un livre de poésie pour mon fils et j'ai fait mes courses. tout s'est bien passé!

    Cette aprèm je vais à la gym au GEM.

    Je te souhaite une douce journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine. moi je lis "ainsi parlait Zarathoustra" de Nietszche car c'est mon fils qui lit Nietszche. Mon fils est HPI. mais ça n'est pas un cadeau car il est aussi très sensible et émotif. En outre il est borderline.

    Bises

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:28

    je vois que tu n'a pas perdu ton sens de l'humour et c'est bien !!! En ce qui me concerne, j'habite un village de moins de 1500 habitants ou il y a un seul commerce, une boulangerie ! St etienne et Roanne sont a environ 40 kms Je ne conduis plus guère ..... aussi j'achète ce dont j'ai besoin sur le net. et je suis une adepte d'Amazon. A mon âge je ne me vois pas trop aller dans les grandes surfaces faire mes achats de noel et mes achats tout court. Et en plus le prix de l'essence est assez rédhibitoire.  bisous bisous passes une bonne semaine et surtout prends soin de toi.

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:51

    Bonjour Sabine, 

    oui pas toujours facile les enterrements mais vous avez été bien accueillis, 

    ça fait du bien aussi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Lundi ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:02

    Les enterrements ne sont pas des moments agréables, mais la vie continue, c'est comme ça...

    et heureusement, ton sens de l'humour reste intact et ça aide beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:42

    Bonjour Sabine, Merci pour cette page d humour

    Prends ton temps, un peu de repos fait du bien

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:59

    Merci pour ce moment bon début de semaine, prend du temps pour toi !!

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:30

    Bonsoir Sabine,

    Tu as eu un accueil super mais bien entendu ce fut des moments de tristesse. Maintenant repos et soigne toi bien. Attention si covid, vaudrais mieux te faire tester pour savoir. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:02

    bonsoir ma belle ;pour le covid , va dans une pharmacie , tu seras renseignée , du côté météo , c'est grisaille , gelée et beau soleil l'après-midi , bonne soirée et bonne semaine , bisous

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:09

    Coucou

    Il faut maintenant de reposer pendant les jours qui viennent

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :