• j'ai froid

    Le saviez-vous ?
    C'est Schubert qui a inventé la baignoire..
    Pour l'Avé Maria.
    Et Shakespeare le siphon pour Othello
     
     
    Effets de la brume sur le lac de Brennilis en coursi
    il ne manque plus que l'Ankou....
     
    Le Lac du Bourget déborde , les bancsen cours
    prennent un bain...

          en cours

             

     en cours

     
    en coursje en cours en cours   
     
    Noël ne fera pas que des heureux..en cours
     
    en cours
     
    en cours
     
         Sale temps encore ,mari bricoleen cours.
    « Je vais au garage absente quelques jours »

  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:05

    Il fait trop doux ici pour la saison, je préfère du froid sec à cette saleté de flotte. 

    Quand j'ai froid, je ne sais plus rien faire. 

    Bonne semaine.

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:09

    Bonsoir , patience ,mais essaye de te réchauffé

    avec chauffage d'appoint en plus  de ton chauffage habituelle

    dans une maison en hiver mème si les degré de chaleur sont la,

    et que tu respires du froid ce n'est pas le top.

    L'humidité n'arrange rien .

    En tout cas tout doucement tu n'as plus vingt  prend ton temps .

    Bisou Bisou

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:54

    Bonsoir Sabine, 

    fait pas chaud, ici , vent et pluie alors on a froid aussi . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée A demain Gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:39

    un dimanche cool vu le temps il vaut mieux rester chez soi, que de se faire saucer.. Espérons que Noël le temps sera un peu plus clément

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:46

    Salut,

    Je suis d'accord avec toi pour la retraite....

    Le temps est pluvieux alors on se terre car en plus il fait froid.

    La mangeoire à oiseaux est ouverte car eux aussi ont faim et ils sont nombreux à venir normalement .

    On prépare Noël et la Tiotte a sorti le mini sapin de Noël.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:43

    Un beau sapin à Noël ? Ne commettez plus ces erreurs en l'achetant ! - Côté  Maison

    Bonjour ma Sabine,  et bien j'ai ri malgré ma tristesse,  ce matin 4 chasseurs ont abattu mes 3 biches  que je voyais toutes les trois venir manger dans le pré , je l'ai ai vu tomber sous les balles, j'ai pleuré, c'est pas possible de faire ça surtout les trois d'un coup, il ont dépouillé sur place une biche mais plus haut dans le pré  je regardais avec mes jumelles ,ils ne m'ont pas vu,  et la peau servira  a faire venir les sangliers c'est sur, c'est un petit bois de peupliers mais pleins de buissons , donc les biches dormaient là, je les verrais plus c'est trop triste, ,   la journée se termine je les ai pas vu l'après-midi ils ont bien gagné leur journée et ont de quoi fester a Noël , tu sais je les appelle les " crève la faim "  c'est chasseur, , je  te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:35
    We très pluvieux , pas sortie malgré marché de Noël en ville. Bisous
    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:24

    Bonjour Sabine

    Merci pour cette bonne page du dimanche 

    Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:45

    Mon passage chez toi Sabine; Je souhaite que tu ailles mieux;

    C'est vrai que ce temps humide n'arrange pas; Ici un peu de

    soleil mais encore un ciel nuageux;

    Bisous -violette

    Bienvenue Décembre - GIF animé gratuit

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:34
    Un petit coucou. Espère que tu es moins douloureuse. L'humidité du temps n'aide pas. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :