• absente quelques jours

          Avant son exécution, un devin accusé d'être un imposteur est mis à l'épreuve par Louis XI :
    - Toi qui prédis si bien l’avenir, sais-tu quand tu mourras ?
    - Tout ce dont je suis sûr, sire, c’est que je mourrai deux jours avant vous.
    Le roi était si superstitieux qu'il gracia aussitôt le devin. Comme quoi une bonne répartie peut parfois sauver une vie !

        

    Vu comme je joue bien ........vous allez apprécier mon absence!

                Le frère de mon mari étant décédé en  début d'après-midi,nous partons mardi midi pour l'enterrement à Flîne les Raches(59) jeudi vendredi mais avec l'opération encore récente de mes vertèbres,nous ferons la route en 2 temps .La nounou de O'Nez a dit oui tout de suite et donc elle viendra à la maison le temps de notre absence et le ti 4 pattes ne sera pas dépaysé!

    Je vous demande d'excuser mon non passage jusqu'à mon retour.....sans doute vendredi soir .

    Demain je dois annuler quelques rendez-vous médicaux.

     

    « j'ai froidde retour ce soir »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 12:42

    Bonjour, je te présente mes sincères condoléances en retard n'étant pas au courant, bise.

    22
    Mardi 12 Décembre 2023 à 18:59

    Triste moment que de perdre un membre de sa famille , toutes mes condoléances à vous deux . Je souhaite que pour toi , le voyage ne soit pas trop pénible , après l'opération de mon dos il m'était interdit de monter en voiture durant un bon mois . Reste prudente Sabine pour ne pas le payer plus tard ........ Pensez à vous , les amis du blog t'attendront .   Courage   bisous du soir  

     

    21
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:50
    Mes sincères condoléances. J'habite à quelques km de Flines-les-Raches. J'espère que tu ne souffriras pas trop durant le voyage. Bisous.
    20
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:41

    Bonjour Sabine!

    Sincères Condoléances pour ton beau frère ,ainsi va la vie

    Fais attention à toi ,pas de gestes ,de mouvements qui peuvent

    te causer du mal , bon voyage ,et sincères prières pour un bon retour au bercail

    Bisou - Amitié - Lydia 2022 -

    19
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:37

    bonjour sabine toutes mes condoléances pour ton beau-frère. Courage pour le voyage! toi qui n'es déjà pas très en forme. bises je suis de tout coeur avec toi!

    18
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:59

    sinceres condoleances pour le deces du frere de ton mari car la meme un ferer c est un epartie de nous qui s en va pour toujours et une fratrie ça compte quand on s aime 

     je vous embrasse

    17
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:00

    Je me demandais pourquoi tu m'écrivais çà sur mon blog. Maintenant je comprends !

    Mes sincères condoléances.

    Décidément la vie ne vous épargne pas.

    Bisou

    16
    Mardi 12 Décembre 2023 à 05:53

    Bonjour Sabine,

    Sincères condoléances à toi, ton mari et la famille.

    Bon courage pour le voyage, soyez prudents.

    De tout coeur avec vous.

    Bisous

     

     

    15
    Mardi 12 Décembre 2023 à 00:09

    Toutes mes condoléances.

    J'espère que ce voyage ne sera pas trop fatiguant . Bon courage

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:22

    Bonsoir Sabine,

    Un long déplacement qui j'espère n'aura pas de conséquences. Désolée pour cette mauvaise nouvelle. Bon courage.

    Grosses bises et à bientôt. 

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:07

    Bonsoir Sabine.. cela ne te dérange pas que t’appelle par ton prénom…
    Oui il y a 30 ans que je suis ici et pas d’amies Quand nous venions en vacances c’était tout beaux tout rose nous avions pleins d’amis et viens habiter la ont fera ci on fera ça.. et bien ZOBI….. 

    Ont ne vois pas un chat, je vois qu’il en est de même pour toi ..

    Enfin c’est la vie …

    Bonne soirée à toi et bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:02

    Bonsoir ,mince alors tu vas allée si loin ,c'est a dire pas loin de chez moi .

    Tu ne rate rien malgré ton opération et ta convalescence qui n'est pas encore au top

     

    Bisou Bisou .

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:16

    Bonjour Sabine, très sincères condoléances, c'est toujours triste un départ, mais il n'est pas loin juste derrière la porte, il vous aidera a suivre comme lui  votre chemin,  fais attention a  tes vertèbres ma douce, il ne faut pas faire d'excès, sois prudente, ,  gros bisous de nous Nina

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:20

    Sincères condoléances, attention à toi pendant le trajet. 

    Bises

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:05

    Si tu veux tu peux arrêter la flûte, bon courage dans ces moments difficle, bisous JL

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:47

    Bonjour Sabine

    C'est une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances.

    Soyez prudents sur la route.

    Bon courage 

    Gros bisous 

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:53

    Bonjour ma belle  Sabine

    Toutes mes condoléances et surtout prudence sur la route, prenez des poses

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    As tu passé un bon weekend, chez nous toujours la pluie

    Moi pas terrible on devait faire un marché de Noël mais avec ce temps non

    A bientôt rejoint moi dans mon petit monde de fêtes à ton retour

    Gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... HIVER/NOËL

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:22
    Hello courage à toi et sois prudente avec ton corps baby
    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:00

    Bonjour Sabine, 

    triste nouvelle, je vous présente mes sincères condoléances , pensez à vous avant le blog. 

    Soyez prudent sur la route, mes pensées vous accompagnerons. 

    Courage et en attendant passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    udg lundi | Chats de noël, Animaux de noël, Image noel

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:50

    Triste nouvelle... tu es toute excusée, bonne route et soyez prudents... 

    (Inutile de mettre ce très beau morceau de flûte sur l'autoradio, ça risque d'énerver le conducteur)...

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:00

    Bonjour Sabine

    Je vous souhaite un bon voyage, soyez prudent

    Condoléances à la famille, Revenez nous ....

    Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice

      • Jeudi 14 Décembre 2023 à 12:24

        Peut être une image de texte qui dit ’Bonjour, vous avez Ah! je ne savais pas une lumière de brulée Votre permis est expiré Impossible Je te l'ai dit ya deux semaines tu as reçu une lettre à propos de ça.. <a href=www.GrogComics.com Cherie,peux-tu me faire une faveur.. Fermet grande gueule!! Votre mari est-t'il toujours comme ça ? Juste quand il est soûl 그he’"/>

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:24
    Désolée pour cette nouvelle. Fais très attention à toi pendant le voyage. Bon courage. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :