• Il faut

    tout entendre et ne pas se rebiffer(rebeller)......

    Bref je me suis rebiffée et le contact est coupé entre mon dernier fils et moi et quel chagrin...

    Il faut je suis restée calme mais...j'ai raccroché.Il faut

    Comme cela fait mal!Il faut

         Il faut    Il faut

         Il faut

    Il faut Il faut

     

    Hier j'ai cru voir BatmanIl faut ...avant de comprendre que c'était juste un cheval!

    Hier soir alors que nous rentrionsIl faut .C'est malin!

    Bon je vais regarder Véra ...Il faut ...pour essayer de ne  plus penser

    « dejà 1 mois!de tout »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:50

    C'est dommage de te fâcher avec ton fils, mais quelques fois on comprend qu'on puisse se rebiffer quand les choses vont trop loin ! J'espère en tout cas que ça s'est arrangé...

    Le mieux c'est de se calmer en regardant la télé... on dort bien devant la télé... yes

    Bisous et bonne fin de journée

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:44

    C'est dommage et triste pour le fiston, bon courage, bisous JL

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:59

    S'endormir devant la télé, je dois bien avouer que ça arrive, mon mari très souvent il faut dire que ça commence de plus en plus tard.

    Mince, j'espère que les choses vont s'arranger avec ton fils.

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises. Aline

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:35

    je connais cela, les enfants sont quelquefois odieux et on a beau les aimer, ils nous font trop mal !!!! je suis moi aussi dans ce cas là, j'avais aidé pécuniairement l'un de mes fils  et lorsque j'ai été moi même dans les problèmes, j'ai osé lui demander le remboursement de mon prêt  !!! grosse crise, insultes. cela fait maintenant 6 ans que je n'ai pas de nouvelles. mais je vois tout de même mes petits enfants alors tout va bien !!!  je te fais plein de bisous garde le moral . Moune

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:31

    Bonjour, je sens que tu vas mieux ! Eh oui la télé, difficile de ne pas s'endormir devant...

    Je vois que tout le monde a bien des soucis avec ses grands enfants, un conseil : laissez pisser le mouton !

    Bon lundi, bisous

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:58

    Excellente celle des lumières bleues ...

    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:40

    C'est terminé aussi de me marcher sur les pieds. 

    Même pas de conflit, rien qui puisse me faire comprendre pourquoi je n'ai vu personne depuis le mois de juin, comme tu dis, ça fait mal. 

    Ta carte postale est partie ce matin, j'ai mis de la couleur, c'est bon pour le moral. 

    Bises

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:38

    Bonjour ma belle!

    Il est triste de lire que ton frérot n'ait pas l'empathie nécessaire.

    Parfois, il faut dire les choses, même si cela fâche!

    Comment te sens-tu?

    J'espère un mieux pour tes douleurs.

    Le dégel ici, après la neige d'hier et la pluie verglacée.

    Je te souhaite la meilleure journée possible.

    Bisous.

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:26

    Je   te    comprends,     pour   moi    pareil,    pas    question    de   me   laisser   marcher   sur   les   pieds !

    On   a     assez    subi     dans   notre    vie !

     Passe   une     bonne   semaine,   attention     au   verglas

     Bisous

    5
    leonie
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:03

    Bonjour, une belle journée encore aujourd'hui sous le soleil et ciel bleu, les enfants c'est pas facile ! quand ils sont petits ça va mais quand ils prennent compagnes et compagnons bonjour la galère! mon fils ne nous parle plus depuis que j'ai perdu patience et j'ai trop parlé on regrette après mais c'est fait, on ne peut pas tout accepter non plus! à une amie il a dit que nous étions morts pour lui!! ça fait toujours plaisir. Bonne santé à vous je vois que vous êtes sur la bonne voie

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:12

    Bonsoir ma belle, toi c'est ton fils moi c'est le compagnon de Jess, 

    je te jure il mérite des classes aussi grande que lui , j'attends la première occasion pour remettre les pendules à l'heure, il a encore essayé de foutre la merde entre Christophe et nous , mais ça , ça ne se passera pas comme il l'entend, et si je ne les vois plus ben tant pis j'en ai marre de toujours donner et de ne pas avoir un minimu  de reconnaissance juste de la m....

    Tu as bien fait. Courage , ça va aller, passe une bonne journée, au fait j'ai regardé Véra aussi, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 22:29
    Quel courage ! Bisous
    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:43

    bonsoir ma belle , ce n'est pas évident de rester calme surtout si tu as raison et pour ne pas envenimer les choses , ben , tu raccroches  , du côté météo , que dire , que ça caille dur ,-3, et un peu de soleil , bonne soirée et bonne semaine , bisous

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:20

    Bonsoir Sabine,

    Rester calme n'est pas toujours facile. Dommage d'avoir raccroché, mais sans doute tu avais tes raisons. Courage cela doit être difficile  et enocre plus quand on est en convalescence. Merci pour tes gentils message. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :