• de tout


        Un heureux événement , neuf bébés tout neufs ..., ça va , c'est la première portée , pourvu qu'il n'y ait pas d'accident , la maman est très douce ...et le jeune père très fier ...

         Pauvre Erza , chez les canidés , le respect des anciens est inné ... Pas question pour elle , 3 ans , de chiper le reste de kig ha farz à Ki Du , 13 ans de bons et loyaux services ... 

        

          De la paille à 34 000€ la tonne...  !k!
    Si, si, je vous jure !!
     
        
      Que j'aime ces expériences de vie variées que je m'offre. Se challenger à créer, rencontrer de nouvelles personnes. Soigner le temps d'un échange un coeur abîmé. Rire. Aimer. jouer avec la vie pour en vivre l'essence pure.
    Est-ce que la vie dois être sombre et ardue? Et bien sincèrement, je pense aujourd'hui que non. Rester dans l'obscurité, douter, souffrir parce qu'il le faut. En est-on sûrs?
     
    !k!
          !k!
     
       Une journée maussade dans un petit bourg humide au fin fond de l’Irlande.
    Il tombe une pluie battante et les rues sont désertes.
    Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.
    Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant le seul hôtel de la ville et il entre.
    Il pose un billet de 200 euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit.
    Pour 200 euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.
    Dès que le touriste a disparu dans l’escalier, l'hôtelier prend le billet de 200 euros, file chez le boucher voisin et règle la dette qu'il a envers celui-ci.
    Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de porcs à qui il doit 200 Euros et rembourse sa dette.
     
    L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.
    Le directeur de la coopérative se précipite au pub régler son ardoise.
    Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.
    La fille, qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.
    Le touriste Allemand redescend l’escalier, annonce qu’il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet de banque et s’en va.!
    C’est ainsi que fonctionnent les économies de nos pays
    Personne n’a rien produit ! personne n’a rien gagné ! mais plus personne n'est endetté ! et le futur semble beaucoup plus prometteur.
     
     
        
        COUP DE GUEULE(hé oui encore)!!!
    J'en ai marre plein le cul qu'on me dise ce que je dois faire ou ne pas faire !!!!!
    Je l'aime et que ça vous plaise ou non je resterais avec lui !!!! j'ne suis folle et rien ne me changera, alors gardez vos préjugés pour vous pour moi il est parfait   !!!!
    Alors qu'on se le dise et faîtes passer, le prochain qui ose le critiquer je le vire !!!
    Je suis amoureuse............
    Maintenant je n'attends qu'une chose que ce soit l'heure pour moi de le rejoindre me glisser tout contre lui et lui dire à quel point je l'aime :
    ..
    ...
    ....
    .....
    ......
    .......
    ........
    .........
    ..........
    MON LIT !!!! hihihihi
     
    « Il faut le 6 »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:14

    Bonsoir Sabine

    Excellent ton coup de gueule mdr !

    Je me marre en lisant ton billet du jour cool.

    Très bonne soirée à toi

    Bisous

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:07

    Salut,

    Bravo pour le systeme d'économie de notre pays ...

    Le temps est variable et il fait frais.

    Aujourd'hui le resto des oiseaux est plein .

    J'espère que tout le monde va bien.

    Bonne journée

     

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:15

    Paysage neige noel images libres de droit, photos de Paysage neige noel |  Depositphotos

    Bonjour ma Sabine,  bien  ta page qui en dit long ou passe notre argent,  et en plus c'est vrai, ça se passe comme ça en général , c'est pas faut tout ça, je passe vite j'ai du mal avec mes yuex,  mal en point  ma conjonctivite allergie aux ondes,  tu sais j'en ai marre de ça j'aime mon ordi et parfois je ne peux y aller,  je vais préparé mon souper, poisson ce soir avec des épinards frais acheté hier  en allant chez ma coiffeuse, il fait un grand soleil  dehors et derrière ma vitre je me sens bien, au chaud, gros bisous Nina

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:47

    bonjour Sabine. je suis bien contente: mon RDV à pôle emploi s'est bien passé! Je suis inscrite à deux modules pour la semaine prochaine!

    La semaine prochaine en plus j'aurai ma piqûre.

    Je suis allée sur le marché de Noël. j'y ai bu un vin chaud. 

    Au fait je te remercie pour ton com sur ma page et pour ton humour, tes blagues savoureuses!

    Je suis rentrée en passant rapporter les médicaments et les crèmes pour papa. j'ai vu que la clôture des vaches était par terre alors je suis allée le dire à mon frère.

    J'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres plus. bises et bonne journée!

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:36

    bonjour sabine avec dehors chez nous cette nuit et ce matin un brouillard a coupé au couteau  carrement et deux degrés mais en campagne ça doit gelé hélas pour ceux qui vont ou sont au travail dehors 

     quoi de neuf comment vas tu moi je ne suis guere courageuse et ça surtout le matin et le soir oh dans la journée avec un medicament ça va a peu pres je dis bien a peu pres et je fais avec et puis pas du tout le choix 

     de gros bisous amicaux 

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:52

    Bonsoir Sabine,

    Encore trop bien ta page. Comment vas-tu ? De mieux en mieux j'espèr et rien n'altère ton humour. Je ne suis guère au fourneau pour Noël, ma fille prévoit. Je d'aide un peu, mais cette année pas pareil. on espère bien pouvoir repartir au Maroc, on est si bien. je te ferai une petite place. Gros bisous. Huguette

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:48
    Hello Mimi bibi
    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:30

    Un sacré coup de gueule, lol, bisous JL

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:38

    Merci pour le rire, j'aime beaucoup la fin de la dernière. 

    Il pleut, non, je ne râle pas, je préfère ça à la chaleur. 

    Bon mardi et félicitations à la nouvelle maman.

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:30

    Coucou Sabine, 

    tu m'as surpris avec la dernière je pensais à Gg , lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous pluvieux, 

    Nadine

    Bon mardi - Oiseaux - Neige - Hiver - Chaussettes - Noël - Gif animé -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 22:13

    Bonsoir ,trop bien cette page .

    Bisou Bisou

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:47

    Peut être une image de texte qui dit ’CHÉRIE... T'ES D'HUMEUR POUR UN 69? LE NUMÉRO QUE VoUS AVEZ COMPOSÉ N'EST PAS ATTRIBUÉ!! Iáramg’ Bonjour Sabine Merci pour cette page du rire 

    Je t envoie des amis souhaitent rejoindre leur lit, feront ils le 69 .... Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :