• heureuse

          soit rassurée
    " plus il pleut, plus l'air que tu respires est sain " m'a t'on dit ce matin....

    Pas certaine pour la qualité(pas sûr, vu que toutes les saletés des nuages tombent, entre autre   le sable du Sahara. Ma table dehors est salie régulièrement)...mais au moins, ça revigore, une rafale par ci, une flaque par là le parapluie qui se tord, ça fait partie du folklore de l'automne..

          <vfbn,dfvgbhn,

    Ou comment devenir autonomiste/survivaliste en 2 leçons ou 2 tempêtes!

    Y a tellement pire ailleurs .J'ai pris le pli et ça ne  me gène pas de me laver à l'eau froide.

     

        Oh je viens de finir mes muffins mais l'un d'eux vient de connaître un funeste destin!

       Au moment ou il devait être immortalisé, il fut sournoisement arraché à la vie pour terminer dans l’estomac d’un chien glouton.Évidemment il n’en fit qu’une bouchée, de fait, il n’a pas souffert.

    Est-ce que mon chien est un épicurien? Même pas, il gobe, il avale, il engloutit, du moment que cela lui remplit la panse.
     

        

               <vfbn,dfvgbhn,

    Les rumeurs c'est génial ,tu apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas!

        <vfbn,dfvgbhn,.....et moi je leur dis <vfbn,dfvgbhn,enfin je dis cela mais ça fait mal quand même!

          Une grosse pensée pour les passagers se rendant à Molène et Ouessant aujourd'hui.

    <vfbn,dfvgbhn,   <vfbn,dfvgbhn,

     

    <vfbn,dfvgbhn,

    Ah ben parfait comme ça je vais pouvoir me goinfrer de galettes des rois.

        <vfbn,dfvgbhn,

    Va falloir les rattraper 
    Après C'est le prix qui m'a choqué moi!A ce prix là, c'est le gâteau confuit..
     
        <vfbn,dfvgbhn,
     
       

    <vfbn,dfvgbhn,

     
     

     

    « Au boulot.ça va!! »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Janvier à 15:16

    Bonjour Sabine 

    Depuis que je sais la faire, j en fais pour tous, 

    A ce prix la je recule direct et rentre chez moi

    A le vilain, il a pas eu la gastro, il a tout pris d un coup

    et un petit coup c est tout sans sous. Bon apres midi

    7
    Jeudi 4 Janvier à 14:32

    Bonjour Sabine,

    Le pauvre muffin n'a pas eu le temps de souffrir, mais tu ne pourras pas le manger. Ah les prix des galette des rois. je vais la faire. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

    6
    Jeudi 4 Janvier à 12:18

    Magnifique article, bravo

    Bises

    5
    Jeudi 4 Janvier à 11:32

    Il aime les muffins ton chien, c'est un connaisseur. 

    J'ai des galettes à la boulangerie du bourg, quand je vois le prix, je recule aussi. 

    Bien plus que la tienne à 18 € et même pas de fruits dedans.

    Bises et bonne journée.

    4
    Jeudi 4 Janvier à 11:14

    Oh le pauvre muffin, bon il n'a pas eu le temps de souffrir tant mieux et le chien est content, c'est pas mal ce nouveau jeu "la gastro", bisous et bonne journée JL

    3
    Jeudi 4 Janvier à 10:46

    Bonne journée Sabine , chez nous elle est sous le soleil depuis ce matin ....

    Mais allons nous le garder toute la journée ????????????? c'est moins sûr .

    Dimanche nous fêterons l’épiphanie mais je ferai ma galette , les prix sont 

    tout de même abusifs chez les pâtissiers .  18 euros une 4 parts Ce n'est pas

    une galette aux fruits confits , mais on la fuit tout de même :-))

    Bisous ensoleillés 

     

    2
    Jeudi 4 Janvier à 10:44

    tres belle journée sabine je ne te vois guere en ce moment mais j espere que ça va bien pour tout , nous on se traine gentiment pour avancer un peu dans nos vies agées 

    je t embrasse 

    1
    Jeudi 4 Janvier à 04:14

    Bonjour Sabine, 

    après avoir réinstaller le bloqueur de pub, je peux enfin venir

    chez toi sans être harcelée. Les prix sont exorbitants chez nous 

    aussi, ça devient grave. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :