• ça va!!

    Pour vos messages .quel  plaisir et réconfort de voir et vous lire
    Je vous rassure tout va bien.
     
     
              Ma voisineça va!!.Parfois ils sont pesant mais ils me font toujours mourir de rire même dans leurs chamailleriesça va!!.Ils sont souvent éméchésça va!!.
     
    ça va!!
     
    et ça leur joue des tours.Hier il me dit :"J'ai décuvé ,maintenant il va falloir que j'explique à ma belle-mère que "le bonne anus 2024"c'est à cause du correcteur!
     
     
    Moi même en ce momentça va!!.
    J'ai le  cérvolan!Pour preuve je fais des conneriesça va!!.
     
         J'ai fini de calculer comment plaire à certaines femmesça va!! (je dis certaines car je ne bois pas)
    ça va!!
     
         Êtes vous déjà allé à un concert?ça va!!
     
          ça va!!....après il est trop gâtéça va!!
     
          ça va!!!  Pareilça va!! Sérieux ? On en apprend tous les jours .grâce à eux.
     
         Oh mince,j'ai oublié dans le four la pizza de ce soir.ça va!!
     
          Importantça va!!
    « heureuseque des bêtises »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 7 Janvier à 13:51
    Hello Sabine a Poutou du matin du 12h01 bonne année plein de bonnes choses et là tout ira bien à bientôt
    23
    Dimanche 7 Janvier à 10:48

    1er dimanche de l'année et toujours une météo à ne pas sortir, gris et frois. Donc on va se faire un petit après midi avec un beau film, un bon café et la galette.... enfin il reste 3 bouts de hier et dans l'un de ces 3 il y a la fève... bon dimanche

    22
    Dimanche 7 Janvier à 09:21

    tres bon dimanche sabine avec un peu de froid mais tres peu ce matin avec deux degrés et donc pas de gel mais j attends du temps sec pour aller marcher un peu plus mais figures toi que dun coup il pleut de nouveau c est n importe quoi donc pas de sortie pour moi 

     je t embrasse 

    21
    Dimanche 7 Janvier à 09:14

    Bonjour et merci pour ces sourires originaux.

    Moi aussi, je préfère un temps plus sec car ma chienne revient un peu plus propre que par ces journées pluvieuses !

    On suit les prévisions météo car mon épouse, pour sa maison, utilise des sacs de granulés (pellet) et voit son stock diminuer très vite; mais le temps devrait se radoucir en semaine prochaine.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    20
    Samedi 6 Janvier à 13:26

    Bonjour Sabine ! Jamais je ne reprocherai à mon mari de parler à la minette avant de me parler ! Oh que non ! C'est très bien comme ça, trop mignon... Trop mignons tous les deux...

    Bon samedi, bisous

    19
    Samedi 6 Janvier à 09:59

    Merci    à  toi    pour   ton     humour,

    le   froid    remplace    la   pluie,  comme    quoi     le  réchauffement      n'  empêche  pas    l'   hiver

     Passe     une     bonne     fin  de    semaine

     bisous

    18
    Samedi 6 Janvier à 07:32

    bonjour sabine je viens de mettre une lessive a tourner ce sera ça de fait toujours et bien sur je l etendrais dans la buanderie et le lendemain c est sec car mettre dans le seche linge ça consomme beaucoup d electricité et puis comme ainsi ça va bien je continue 

     autrement je vais des qu il fera bien jour aller au potager dans mon espace a moi arracher les betteraves rouges pour le smettre a la bri du gel car il ne faut pas perdre ça ce st de la nourriture quand meme et je vais verifier s il y a autre chose a mettre hors gel aussi 

     j espere que mon petit mot te trouvera en forme le plus possible 

     bisous 

     marie thé 

    17
    Vendredi 5 Janvier à 22:00

    bonsoir ma belle , , hier , j'ai défait mon sapin qui partira  en compost  sur le parking du super U ,et dimanche , je range la crêche ,du soleil aujourd'hui ,même s'il n'a pas brillé longtemps , c'est toujours bon à prendre surtout qu'a partir de la semaine prochaine , retour des gelées , bonne soirée , bisous

    16
    Vendredi 5 Janvier à 15:51

    coucou d'avignon ou la pluie froide est la

    je voie que lon est pas loin si un jour tu passe viens boire un café 

    bonne soirée bisous

    15
    Vendredi 5 Janvier à 15:23

    Bon vendredi Sabine ! Une page de sourire pour oublier...

    Bonne journée et bisous bisous

    14
    Vendredi 5 Janvier à 15:19

    Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

     

    13
    Vendredi 5 Janvier à 15:14

    Une bonne série comme d'habitude, superbe, merci, bisous JL

    12
    Vendredi 5 Janvier à 11:59

    Zut j'ai pas pensé au 8 de trèfle ce matin en allant au Proxy... du coup j'ai payé avec la carte bancaire...happy

    Bisous et bonne journée

    11
    Zoe
    Vendredi 5 Janvier à 10:50
    Bonjour,Sabine!J'ai lu les bons conseils a un homme a l'Homme, on a bien ri !Tu m'as l'air en pleine forme.Ici, ben tu sais...Doux le jour, on caille la nuit.Moi, en tous cans, le Mari a touours chaud. M'en vais cuisiner un chou rouge a la flamande-on aime bien. Je t'embraaasse!
    10
    Vendredi 5 Janvier à 10:30

    encore des sourires ce matin malgré ce que tu as subit, merci pour vœux de santé reçois les miens en retour tout aussi sincères

    bises amicales

    9
    Vendredi 5 Janvier à 09:03

    Bonjour Sabine Bonne journée en ce vendredi pluvieux Amitiés Bérénice

    8
    Jeudi 4 Janvier à 20:40

    Bonsoir ,mes meilleurs vœux de santé en ce début 2024  et plus encore .

    Bisou

    7
    Jeudi 4 Janvier à 19:22

    Grâce à toi on termine cette journée pluvieuse par une louche d'humour.

    Repris mes examens médicaux.

    Te souhaite une meilleure santé ;

    Bisous

    6
    Jeudi 4 Janvier à 19:06

    Bonjour Sabine Merci pour la page d humour ce soir Bonne soirée Bérénice

    5
    Jeudi 4 Janvier à 18:36

    Bonne soirée et merci de me faire sourire ..bises amicales YVETTE

    4
    Jeudi 4 Janvier à 17:17

    Merci chère amie de ton soutient.. Et c’est sur qu’en ce moment j’en ai besoins ..  Il va passer un scanner lundi pour voire à quel stade est ce cancer ..  Je te souhaite une meilleure année à toi et à ton mari .. . Bonne soirée et gros bisous ….
    Monique❤️❤️❤️❤️

    3
    Jeudi 4 Janvier à 16:47

    Je vais essayer de payer avec le 8 de trèfle, si ça fonctionne je te le dis. 

    Bises

    2
    Jeudi 4 Janvier à 16:27

    gros bisous

    1
    Jeudi 4 Janvier à 14:57

    Bonjour Sabine, 

    je suis contente d'avoir pu lire ton article, je ne voyais que des pubs et impossible de lire, j'ai réinstallé mon bloqueur et ça fonctionne ouf.

    Je te souhaite un bon après*midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :