• 14/10

    ni eux sans leur alcool!Et puis si les enfants sont comme cela ,c'est de leur faute!

    Hier ce même voisin me disait

           Malgré la douleur insupportable,j'ai peins un meuble et quand la copine est arrivée,direct les doigts dessus .J'ai pensé à Pierre Dac.

    Elle venait juste chercher une salade....grrr.

              !c’est seins Malo ou sans maillot ?

    Et pendant ce temps.

         J'ai regardé les info.

    Et sinon 

    Trouvé dans un groupe sur le surréalisme...L'aiguilleur du ciel !
     
      Les vacances approchent pour certains,mesdames êtes vous prêtes?
     
    14/10
     
    moi je sais que je ne suis pas seule ,vous êtes là
     
           
     
          La fameuse cerise sur le gâteau...
    Ça, c'est magnifique !! A qui doit-on ce chef-d’œuvre ?m'a demandé une copine
    moi:"a mon pâtissier"....et elle de me répondre:
    Merci de l'informer de son déménagement demain pour mon village.
     
           Je pense à ce gars qui m'a engueulé parce que j'ai une carte d'invalidité et que ...ça ne se voit pas....
         
    La différence ,c'est bien aussi ....
     
           Je vous dis à demain après mon rendez-vous avec mon généraliste.Il faut qu'il trouve une solution car je vais craquer et finir par faire une connerie!

    Pourquoi.... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:53

    Le mal quelqu'il soit, tape sur notre systhème nerveuse.

    Le pire ne pouvoir mettre de mots sur nos maux.

    Malgré tout, tu restes dans l'humour; comme les clowns lorsqu'ils sont tristes.

    Je souhaite de tout coeur que ton généraliste pourras t'aider.

    Essaies de passer un bon weekend.

    Tu es dns mes pensées; bisous

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:16

    hello l amie

    alors des nouvelles ? BIBI

    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:15

    Bonjour sabine. Merci pour ton com sur ma page! et merci pour tes blagues. j'espère de tout coeur que ton généraliste va trouver de quoi te soulager! car tu es une personne formidable!

    Courage!

    Je vais bientôt aller voir papa! demain je partirai plus tôt pour aller nourrir les chats de ma voisine en passant! Elle est super gentille ma voisine! je suis contente de lui rendre service!

    passe une bonne journée! moi j'ai RDV à 14h avec mon énergéticienne! j'espère que ça va me faire du bien! bises à toi

    11
    Zoe
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:34
    Bonjour,Sabine! J'espere que ton gentil medecin a pu te soulager. J'ai bien aime le rappel de la banque...Vous avez chaud, chez nous aussi, juin est bizarre: des vagues de chaleur suivies d'averses.La derniere fois qu'il a plu en juin, c'etait en 1959... Je t'embrasse.
    10
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:13

    bonsoir ma belle pas facile de trouver le bon médecin qui te donne le bon remède,il fait toujours chaud ,mais  toujours pas de la pluie , il en faudrait mais si c'est pour avoir des orages comme dans le bas de la france , on s'en passe , malgré tout on essaie d'économiser l'eau en récupérant  l'eau du lavage de la salade , bonne soirée , bisous

    9
    Mercredi 14 Juin 2023 à 20:02

    Bon courage pour demain, bisous JL

    8
    Mercredi 14 Juin 2023 à 17:07

    Merci Sabine, courage et bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:07

    Salut

    Pas mal l'info bretagne

    On a encore un temps splendide alors on va se mettre sous le parasol pour lire cet après midi. Peut-être que je roupillerais qui sait !

    Bonne journée

    Même en juin on se marre le mercredi ...

     

    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 10:45

    Tiens bon, tu fais partie de la grande communauté des incompris de leur médecin. 

    Tu diras à Papy Yaya que la machine est bien réglée, mais comme je l'utilise depuis 12 ans et que pendant longtemps l'ancien modèle n'avait pas d'humidificateur, je n'ai plus de salive. 

    J'ai beau prendre un médoc, ça ne change rien donc j'ai mal. J'ai la sensation d'avoir des lames de rasoir dans la bouche, un vrai plaisir aww

    Bonne journée, on monte à 32°, c'est pénible. 

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:57

    Bonjour sabine, et bien de belles bulles encore bien ciblées, oui il faut trouver un bon remède car je te comprends au bout d'un moment on n'arrive plus à tenir. Courage et tiens bonyes Bisous.

    4
    Mardi 13 Juin 2023 à 23:43

    hello courage choupette

    un poutou

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:57

    Bonsoir ,j'espère pour toi qu'il trouvera bien quelques chose pour calmer ta douleur ,car si tu va a l'Hôpital il te donneront juste un médoc pour dormir  une semaine ..

    Bisou  Bisou

    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:34

    Bonjour Sabine,

    On croise les doigts pour demain. Je ne peux te dire que bon courage, mais tu ne perd pas ton humour pour autant. Bonne fin de soirée. Bisous. Huguette 

    1
    Mardi 13 Juin 2023 à 17:50

    bonjour Sabine, 

    malgré tout , tu ne perds pas ton humour. 

    Courage pour demain, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :