• Pourquoi....

       Le couperet est tombé ,on ne peut rien faire ni pour la sciatique ni pour la cruralgie!

    Le gentil médecin a dit :Il faut rajouter cela à vos douleurs déjà existantes de la fibromyalgie   mais je sais que vous allez y arriver.

    Non non il se trompe,j'en ai marre des douleurs  migratrices et constantes,douleurs articulaires,musculaires ,tendineuses ou neurologique(fourmillements,brûlures,engourdissements,décharges électriques ou crampes). J'en ai marre,ça me bouffe la vie!!!!

     Le canal lombaire est rétréci et le doc parle de spondylolisthésis en termes simples c'est un glissement d'une vertèbre l'une sur l'autre et qui peuvent glisser en arrière et coincer le nerf.

    Il paraît qu'il n'y a rien à faire sauf attendre.Encore quelques années donc ,et je dis quoi à la vie?Merci?

    Mais je vais y arriver et peut être que mes souffrances ont une raison qui m’échappe !

    Je passe un scanner lundi après-midi.

    Mais si la douleur reste très présente,l'humour aussi.

           Qui a dit que la Bretagne est un pays plat....demandez leur

    Pourquoi.....Bon ces pauvres cyclistes resteront longtemps sous le regard de ces 3 bretonnes!

         Les fêtes ,les pardon,les courses cyclistes ont repris.Je ne donne plus de coups de main,je suis toujours épuisée.Pourquoi....

         Je vais un peu à la plage mais ne peux plus m'assoir mais  Pourquoi.....En revenant j'ai croisé le petit-fils du voisin et on a un peu parlé .Qu'est ce que tu fais devant cette boîte  homo?"Je fais le gay" m'a t'il dit .Tiens je ne savais pas. ...et puis en fait je m'en moque.

    Il m'a dit aussi"j'ai tatoué un Mickey sur le cou d'un mec et il ne m'a toujours pas payé donc je l'attends"

    Il s'est fait miqué sur ce cou là. 

           Au marché j'ai pris des fruits .....sur le panneau ,le gars a écrit "Nique Ta Rine  3€90 le kg".

           Je me suis arrêtée papoter avec les copines au bar-épicerie de notre bourg.Il y avait un mec accoudé

    au comptoir du bar du bistrot.Muriel me dit "il a l'air fatigué!"Il a un coude bar certainement!

          Je suis rentrée et ai déposé les nectarines chez ma vielle voisine.Ses petits enfants regardaient Hulk à la télé.Brieuk(6 ans) me dit "tu as vu Hulk semble à moitié saoul" et son frère de 8 ans Riek de lui dire "tu vois toujours le vert à moitié plein.Vous souvenez vous de Hulk qui devenait vert quand il était en colère?

           Une belle journée quand même!

         Une amie a écrit un jour en disant ceci:  <<"Attendre... qu'un jour tout aille mieux. Pourtant, c'est bien le présent, même douloureux, même glacé, même triste, découragé, c'est bien lui qui recèle une dimension profonde. Il faut juste aller la chercher, tout au fond de soi.>>

    Et j'ajouterais ceci "C’est exactement ça  , le trésor est tout au fond de nous".

     

            A la recherche de l' âme soeur   Jo Dassin   disait à son pote Eric

    L' âme Eric...je veux l'avoir et je l'aurai...

     

          Pourquoi....

      Je ne comprends pas,j'ai foutu du dentifrice sur mon pull et ça a abimé les mailles!

            DemainPourquoi....

     

               Je vais arrondir mes fins de moisPourquoi....

     

    « 14/10sans pour une fois! »

  • Commentaires

    17
    Lundi 19 Juin 2023 à 17:48

    Bonjour Sabine, je comprend pas qu'on arrive pas a te donner quelque chose qui peut calmer au moins les douleurs,  c'est bien triste pour toi, en espérant que tu arrives bien a dormir la nuit, je te souhaite une bonne soirée,  gros bisous de nous Nina

    gifs merci - Page 3

     

    16
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:24

    bonjour  tu es passée chez moi il y a qq temps et je n'ai pas pris le temps de venir te voir

    pour les douleurs  ho ! que je te comprends   j'ai un rétrécissement canalaire une scoliose dégénérative et 3 hernies discales  mais heureusement pas de fibromyalgie

    les douleurs je connais (fourmillements,brûlures,engourdissements,décharges électriques ou crampes)  sauf que pour les crampes je pense avoir résolu le problème  j'ai pris pendant 2 opu 3 ans, du "lévocarnil" je ne sais pas si tu connais ? c'est uniquement l'hosto ou le centre anti douleur qui peut le prescrire j'ai arrêté depuis plusieurs mois et là je n'ai plus de crampes  que du bonheur, car avant je me réveillais avec plusieurs crampes sur les jambes c'était à crier

    mpoi j'ai des engourdissements surtout des bas de jambes et des chevilles comment le gères tu toi ? Je prends juste un peu de lyrica le soir 6 mois sur 12

    pour le rétrécissement canalaire il faudrait que je me fasse opérer pour dégager le canal mais mes vertèbres sont tellement abimées que j'hésite  car me retrouver avec une plaque avec des vis ne m'enchante pas et pas sûr que j'aurais moins mal, m'a dit le chirurgien

    heureusement je n'ai jamais de douleurs couchée ou assise, c'est que debout que j'ai mal au dos

    en plus de ça j'ai été opérée 7 fois des genoux en 10 ans un chirurgien m'a raté une prothèse + une rupture de tendon rotulien et une infection,   mais ça ça va,

    je fais mon jardin (j'en ai 2)  je fais tout ce que je peux assise  c'est mon anti dépresseur

    je l'appelle mon "jardicament" 

    quand je suis trop fatiguée je n'hésite pas à me coucher l'après midi

    t 'as raison  il faut garder le moral et la joie de vivre, savoir rire et regarder la nature

    belle semaine  bises Cathline

     

    15
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:29

    Les douleurs ce n'est pas drôle ;mais comment faire  ? Il faut essayer de les oublier parfois ,en s'occupant ... Bise

    14
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:15

    BONJOUR,

    On m'a déjà opéré d'une double hernie discale? Je devrais me faire réopéré mais je refuse alors je reste avec les douleurs.

    Il pleut alors je me sens mieux.

    Les plantations aussi peuvent souffler.

    Par contre la "Tiotte" voit la pelouse pousser à vue d'oeil et pense déjà à passer la tondeuse.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    De l'humour pour la fête des pères.

     

    13
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:42

    Bonjour Sabine,

    Bon courage, reste à espérer qu'il trouve une solution

    après le scanner. Mon chéri souffre des reins, il n'arrête

    pas de prendre des médicaments , je crois effets indésirables

    des comprimés de chimio;

    Bon week-end sous le soleil.

    Bisous -violette

     

    12
    Samedi 17 Juin 2023 à 15:46

    Merci sabine pour ton com sur ma page et pour ton humour! Je vois que tu souffres beaucoup! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'il verront quelque chose au scanner! Moi j'ai vu mon amie instit ce matin. un de ses fils est tombé à vélo, il ne pouvait plus plier le bras. à la radio ils n'ont rien vu, il a fallu un scanner!

    Bises et bonne soirée alors. moi je suis allée apporter le gâteau que j'avais fait à papa! j'ai été à la buvette voir mon amie et j'ai été voir la maman de mon amie de Dax!

    Je suis rentrée chez moi depuis je me bois un verre sur l'ordi en mangeant les chocolats que ma voisine des chats m'a offerts pour m'occuper de ses chats.

    Bises et bonne soirée à toi. je te souhaite de moins souffrir!

    11
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:48

    Les nouvelles ne sont pas bonnes, mais qu'y faire sinon subir. 

    Tu auras tout essayé, il reste l'espoir que le scanner puisse permettre de trouver une solution. 

    Bon courage et bon week-end.

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:44

    Bonjour Sabine,
    Pas facile de souffrir ainsi et de ne rien trouver pour te calmer. Ton médecin a sans doute la réponse facile. Peur être que ton examen décèlera le pourquoi de tant de souffrances. Alors peut être qu'une solution se profilera. Je t'admire de garder ton humour dan cette situation. Bon courage  en espérant une solution lundi. Bon WE tout de même. Bisous. Huguette 

    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:09

    Bonjour Sabine, as tu vu un magnétiseur un vrai pas un charlatan?

    8
    Zoe
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:11
    Bonjour,Sabine! Je ne suis pas medecin mais ca m'etonne beaucoup que le tien t'ait dit ce qu'il t'a dit. Un orthopede serait plus a meme de te soigner.Avec l'aide de ce scan.Un petit effort, Messieurs de la Faculte, votre patiente ( et notre amie) souffre! Je pense fort a toi.
      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:11

        Bonjour Zoé tu sais ici dans ce pays on ne se fatigue pas trop les méninges pour des maladies comme ça ça rapporte pas beaucoup. il faudrait aller aux "States" pour avoir un peu plus de médicaments pour ce type de maladie, ou au canada aussi. mais tout cela à un coût hélas.

    7
    Samedi 17 Juin 2023 à 04:27

    Nous vivons à une époque où c'est anormal de ne rien trouver contre la souffrance !

    Je t'envoie toute mon affection.

    Bisou

    6
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:27

     bonsoir ma belle , ce n'est pas évident de souffrir  , toujours la chaleur mais dimanche et lundi , nous devons retrouver la pluie , bonne soirée , bisous

    5
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:05

    Bonsoir ,je suis sure que tu avais déjà faite un scanner et un IRM,qui sait,x tu as sûrement un vaisseau de coincé entre deux os  en ayant fait un mouvement trop brutal il y a des années .

    Tu va y arrivé ils vont trouvé  et tout redeviendra normal pour ton corps tu vivra mieux .Je l'espère de tout cœur .Patience .Bisou Bonne nuit

      • Samedi 17 Juin 2023 à 12:32

        Bonjour Voir un ostéopathe un bon aussi, pas celui qui sort de fac .....

        Etiopathe ou Chiropracteur 

    4
    Vendredi 16 Juin 2023 à 20:06
    Moi j'avais eu que de la cruralgie et ça fait déjà très mal, alors les deux ensemble, aie aie, bon courage, bisous JL
    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 19:32

    Bonsoir Sabine, 

    j'espère que ton examen révèlera qu'on peut t''aider. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :