• une page de bétises

                Je me suis assise dans une fourmilière et outre la douleur,on dirait que j'ai la varicelle!

    Mais si ! Vous ne connaissez pas l'expression " aller droit dans le mur "  ou se retrouver au pied du mur...!!!

          Mais il y a pire.

          .....

                Je ne suis pas au top ,suite à une rumeur)aussi s'il vous plaît.

                sinon

             Je viens de finir de tondre,ouf! 1 hectare de terrain ce n'est plus une mince affaire pour moi.Il y a 20 ans je tondais même chez les voisins,je nettoyais au Karcher les façades.

    Il ne faut pas confondre :Élastique.
    Elle a ce tic. Elle astique.

      Il ne faut pas confondre :
    Après l'écrit, l'oral.
    Après les cris, Laure râle.

       Ce matin je me suis encore levée en colère contre moi car je m'aperçois que je n'ai plus  d'empathie pour les personnes qui se servent de moi...je me protège....

      une page de bétises

     

      Une petite histoire, méfiez-vous des femmes !!!!!lol, pas toutes, bien sûr....
    Bernard était célibataire.
    Il vivait avec son père veuf et travaillait pour l'entreprise familiale.
    Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade,
    Il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
    A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.
    Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
    Il s'approcha d'elle et lui murmura :
    "J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et je vais hériter de 200 millions".
    Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et trois jours plus tard ...
    Elle épousa le père malade !!!
    En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!
    Toujours rechercher l'efficacité !!
     
            Mon mari et moi avons été victimes d'une intoxication à l'eau minérale:Nous avons porté plainte Contrex.
    Et comment le Vittel?
    Mal,elle est dans un Salvétat.
    Te laisse pas faire,Badoit jusqu'au bout.
        Et la sentence du tribunal, Evian quand ?
     
     
     
           Gg est parti au club.Je n'y vais plus.Il ne suivra pas le tour de France!Mais dites moi:"Au tour de France,le gars qui conduit la voiture balai, c'est un sportif dudit manche ?  "
     
            Rencontré sur la route des vacancesune page Pas étonnant que ce  soit a vendre!
     
         une page de bétises
     
        une page de bétises
         Bon je vais me remettre au travail!
    Quand je dis "J'ai une forme olympique". ça veux dire que " je suis en forme 15 jours tous les 4 ans. "
    « Aimons rire.....elle dit que des bétises »

  • Commentaires

    17
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:40

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’J'essaie en ce moment de trouver de nouveaux amis sans l'aide de Facebook... Alors tous les jours je descends dans la rue en gueulant ce que j'ai cuisiné, ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que je suis en train de faire, où je suis en ce moment, jetouche n'importe qui quej croise en hurlant «jaime> J'ai déjà 7 personnes qui me suivent: 2 policiers, 1 psychiatre, 2 infirmiers une ambulance et un docteur... pas mal non ?’ Merci pour ta bonne humeur du jour Bon lundi Bérénice

    16
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 22:06

    Bonsoir Sabine,

    Ta page est toujours pleine d'humour. Prends bien soin de toi. Bisous et bonne semaine. Huguette

    15
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 05:44

    Bonjour Sabine, Merci pour ton bon billet , j ai bien ri Bon dimanche Bérénice

    14
    Samedi 22 Juillet 2023 à 21:06

    Bonsoir comme d'hab j'ai bien ri .

    PREND SOIN DE TOI BISOU .

    13
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:44

    Et bien moi je te trouve plutôt en forme, surtout avec les mots et les blagues. Je ne sais pas où tu trouves tout cela mais c'est toujours savoureux. Merci pour ce moment d'humour.

    Bon week-end. Bises. Aline

    12
    robic
    Samedi 22 Juillet 2023 à 11:19

    Si on a le 'bourdon", bref, si on a pas la "pèche", on a qu'à aller visiter ton blog, et du coup, on voit  la vie en rose. Merci. Bon weekend . Bisous. 

    11
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:14

    Hier   j'    ai   arraché   des   orties,    ça   me   gratte    aujourd'  hui   encore !

    J'    ai   quelqu'un  qui    vient    tondre   chez   moi tous    les   15  jours,    le   même    qui    fait   mes   haies !

    C'   est   vrai     qu'  on    peut    vite    s'   égarer !!

     par    exemples    les   téléphones    sans   fil,  et  non

     l'   été    les   faunes     s'  enfilent !

     On  n'   est   pas  à  l'  Elysée   non    plus !

    Merci    pour   cet   humour,   et   passe  une    bonne    fin  de    semaine

     Bisous

    10
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 21:29

    bonsoir ma belle,merci pour ton humour, j'espère que tu as passé une bonne journée , journée encore ensoleillée , bien qu'il ai plu cette nuit , bonne soirée et à la semaine prochaine , les articles sont programmés, bisous

    9
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:20

    Bonjour,

    Pas mal l'image de l'ordi sur la fenetre

    On ne peut pas dire que c'est la canicule .

    On se permet de faire du nettoyage du jardin ?

    A partit de dimanche on nous prévoit de la pluie.

    Et dire qu'on a acheté un nouveau store pour ne pas être ébloui par le soleil lorsqu'on mange ?

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier...

     

    8
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 15:12

    Coucou Sabine,

    Merci pour cette page de blague, j'aime la petite histoire

    de Bernard le célibataire et celle en desous avec l'eau,

    bien les jeux de mots, bravo !

    Douce fin de journée à toi, courage.

    Bisous-violette

    7
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 10:17
    Hé hé ! Toujours aussi sympa ton blog ! Hier, avec Catherine, shopping. Elle part au Maroc avec fille et petite fille et était à la recherche d'un maillot de bains, shorts et T-shirts. À cette époque de l'année, elle va avoir très chaud Samedi elle m'invite à déjeuner chez elle. Ce matin, je prends mon temps. Tout est en ordre à la maison J'espère un mieux côté douleurs pour toi. Bisous
    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:02

    bonjour oui je reviens suis était malade sa sa va a part cette chaleur 

    hier 40 degré en avignon cela fatigue surtout a 85 ans 

    bisous a plus

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:26

    HELLO  sabine

    as tu reçu ma carte en scrap ?

    tu es passé mais pas de com

    alors ma pote rien a dire ?

    un bibi du soir

    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 19:58

    La première photo, c'est très fort, c'est aller doublement dans le(s) mur(s), relaxe toi un peu, les J O c'est que l'année prochaine, lol, bisous JL

    3
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:40

    moi aussi ja ie bien travaillée aujourd hui oh pas beaucoup mais ce qui est fait n est plus a faire , j aie enfin bien nettoyer sous le préau et la je viens de faire mon repassage et par contre je me demande ce que nous allons manger ce soir sans doute saucisses purée salade verte 

     bonfin de journée et bon week end a venir

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:35

    MDRRR... "le père Nahel n'existe pas"... happyhappyhappy

    Encore une belle série, où j'ai retenu aussi le rayon science fiction... yes

    Bisous et bonne fin de journée

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 16:31

    bonsoir Sabine merci pour ton com sur ma page et pour tes blagues!

    Je vois que tu as passé la tondeuse! Tu as été courageuse. j'espère que tune souffrais pas trop aujourd'hui!

    Moi j'ai passé une très bonne aprèm avec un ami! Nous avons été au plan d'eau, nous avons mangé des glaces et nous avons été marcher dans les caillebottis. j'ai passé une très bonne aprèm grâce à mon ami!

    Je suis très très fatiguée du coup! Je me suis baignée au plan d'eau un peu! là je viens de laver mon maillot de bain et je l'ai mis à sécher!

    Je te souhaite une douce soirée! bises à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :